| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Extrait de la soundtrack en passant: https://www.youtube.com/watch?v=yDHhqAP_Duk Message édité par Groomy le 05-12-2024 à 09:34:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:33:06 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Autant faire un reset |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu pourras toujours jouer tes persos. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Dans une ligue obsolète ? Si c'est pas en standard... Plus personne n'y touchera Message édité par cell le 05-12-2024 à 09:40:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle sera pas plus obsolète que la standard à la sortie. Si tu as envie de continuer à tester un perso que tu as commencé en EA je vois pas pourquoi tu y toucheras plus. Ou parce que tu viens d'arriver en endgame et que tu as envie de tester l'Atlas sans devoir recommencer un perso de zéro, aller au bout d'un arbre d'Ascendance pour voir, enfin n'importe quelle raison qui te donne envie de continuer des persos qui ont beaucoup avancés dans le jeu. Et si tu n'as pas envie de les rejouer, tu les rejoues pas. Message édité par Groomy le 05-12-2024 à 09:54:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | Question sûrement bête mais je présume que le lien de pré-téléchargement est dispo si on a déjà payé l'EA non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est dans la nuit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 11:16:06 ![]() ![]() |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
krimat Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FDC1 Transactions (2) | |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je suis bien hype mais j'ai vraiment pas le temps en décembre Message édité par yourtlh le 05-12-2024 à 16:45:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | A part demain soir ça devrait aller (en théorie). Au pire le jeu sera toujours là en janvier Message édité par Groomy le 05-12-2024 à 16:45:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
anarzh Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
joams Transactions (0) | Si vous payez en euros c est 27,75 euros mais faut mettre la page en français --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ツsudo Transactions (0) | Drap, EA acheté |
Elric15 Transactions (0) | drap |
FDC1 Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Yes merci pour l'info! Edit: 84Go sur PS5. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-12-2024 à 20:39:55 --------------- La flemme c'est la vie. |
tarteens Transactions (0) | Je pense que je me suis fixé sur le starter....Monk...invoker...CoC quelque chose. Ça a l'air bien fun --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pour moi je start avec une Witch Blood Mage (sanguimancy) Message édité par siro'd'13 le 05-12-2024 à 21:14:30 |
kenrio Transactions (0) | petit sondage pour savoir sur quoi les gens commencent ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
FDC1 Transactions (2) | Jeu lancé pour voir, déjà 1400+ persos devant moi dans la queue h-24, super Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 05-12-2024 à 21:52:47 |
cell Transactions (3) |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 06-12-2024 à 01:08:17 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas mal d’options graphiques sur la ps5 pro
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
FDC1 Transactions (2) |
|
anarzh Transactions (0) | Commence bien, site dead |
|
grozibouille Transactions (0) | J'espère que l'admin réseau de GGG a prévu beaucoup de café... et d'aspirine aussi ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | DL commencé tranquilou sur Steam, ma contracture au dis aura au moins le mérité de m'avoir fait lancé le DL --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |