Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  959  960  961  962  963  964
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15805653
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 08:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Grotier et Furiouss l'alimentent en mageblood

mer il et fou !

Je galère avec la dust, ça fait 1 semaine que j'ai pas envoyé de bateau, en plus comme j'ai pas mal joué sur le 2eme compte, pendant 3-4j ma ville a pas tourné car pas de gold xD

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 08:48:55  profilanswer

n°15805922
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 17:34:11  profilanswer

J'ai test la strat silo avec destructive play maven et c'est assez jouissif. La map se zoom super bien, tu prends les shrine, ca drop pas mal de gold et une fois au boss, tu fumes les boss maven et tu te casses avant d avoir fumer le boss du silo, et tu peux refaire silo en boucle.

Ca drop de la t17 et surtout pleins de map shaper elder.

J'ai aussi test pour la première fois de la ligue une t17, j'ai tombé citadel et drop un reality fragment. Du coup j'ai mes 6 slots.

J'ai pop 95, je vais tenter de me faire shaper et elder. Et pourquoi pas Maven.

Et après avec mes 25d est ce que je reroll ou je continues de up mon archmage ice nova

n°15805963
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 18:58:19  profilanswer

Hello tout le monde  :hello:  

Je me suis remise à PoE la semaine dernière après un certain temps d'arrêt et j'ai 1-2 questions...

Je développe la ville, je trouve la mécanique assez sympa, bon pour le moment ça me rapporte pas grand chose mais c'est plutôt agréable à faire.

Par contre j'ai un souci, je viens de débloquer les "mappeurs", j'en ai recruté un lvl 5, je me suis dit "allez une petite map pour commencer" et je lui ai refilé une T1 jaune sans mods particulier

... et cet emmanché est dead au bout de 2 mn, du coup je me demande si j'ai pas foiré un truc.

Il faut leur donner des maps blanches ? bleues ? Eviter des mod genre reflect physical ou elemental ? Prendre plusieurs mappeurs pour une même map ?

Question subsidiaire : concrètement quand ils arrivent à faire une map ils ramènent quoi ? Du minerai ? Ou des currencies, d'autres maps, des items etc ?

Et une question d'ordre plus générale : après avoir fait une première witch DoT Vortex avant de m'apercevoir que maintenant on ne peut plus cast Vortex en marchant, j'en ai monté une 2eme à base de Power Siphon en Chaos Inoculate ES/evasion et je m'interroge sur la mécanique à privilégier dans l'arbre de talents de l'atlas (encore une nouveauté pour moi).

Pour la première j'avais choisi de booster les essences, mais les particularités de la 2eme sorc (ciblage automatique, zone d'effet importante etc) m'incitent à choisir une mécanique générant plus de mobs.

Je pense à Legion, mais ne connaissant pas du tout la meta actuelle, est-ce que cette mécanique est correcte actuellement ? Ou vaut-il mieux partir sur Harbinger par exemple ?

merci d'avance ^^

n°15806033
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 09-09-2024 à 20:29:20  profilanswer

Omniscience a écrit :

J'ai test la strat silo avec destructive play maven et c'est assez jouissif. La map se zoom super bien, tu prends les shrine, ca drop pas mal de gold et une fois au boss, tu fumes les boss maven et tu te casses avant d avoir fumer le boss du silo, et tu peux refaire silo en boucle.

Ca drop de la t17 et surtout pleins de map shaper elder.

J'ai aussi test pour la première fois de la ligue une t17, j'ai tombé citadel et drop un reality fragment. Du coup j'ai mes 6 slots.

J'ai pop 95, je vais tenter de me faire shaper et elder. Et pourquoi pas Maven.

Oh l'idée de génie, tu tues pas le boss donc tu peux refaire maven sur la même map, j'ai fais destructive pla au début mais je tuais tous les boss du coup je devais tout le temps changer de map   [:prozac]  
Si tu arrives à faire des T17 je pense que tu devrais rouler sur Shaper / Elder / Maven (il faut juste faire attention à certains détails, genre les boules qui fond une grosse zone pénible ou le jeu de mémoire de Maven)  

Chocbo a écrit :

Je me suis remise à PoE la semaine dernière après un certain temps d'arrêt et j'ai 1-2 questions...

Je développe la ville, je trouve la mécanique assez sympa, bon pour le moment ça me rapporte pas grand chose mais c'est plutôt agréable à faire.

Par contre j'ai un souci, je viens de débloquer les "mappeurs", j'en ai recruté un lvl 5, je me suis dit "allez une petite map pour commencer" et je lui ai refilé une T1 jaune sans mods particulier

... et cet emmanché est dead au bout de 2 mn, du coup je me demande si j'ai pas foiré un truc.

Il faut leur donner des maps blanches ? bleues ? Eviter des mod genre reflect physical ou elemental ? Prendre plusieurs mappeurs pour une même map ?

Question subsidiaire : concrètement quand ils arrivent à faire une map ils ramènent quoi ? Du minerai ? Ou des currencies, d'autres maps, des items etc ?

Pour tes mappeurs, avant de les envoyer tu peux survoler les maps que tu as mis dans la "file d'attente" pour voir la probabilité que certains meurent (et du coup je dirais qu'il vaut mieux en mettre plusieurs pour faire diminuer la probabilité qu'ils meurent)  
Ca rapporte un peu de tout, des currencies, des équipements, des gemmes, des maps (bon après j'en fais pas trop trop ils me coutent trop cher en or à mon gout)  

---------------
POE
n°15806041
tarteens

Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 20:34:21  profilanswer

shaqseb a écrit :

Pas de video de ton flicker Tarteens pour nous faire baver?

C'est long...c'est un peu compliqué a maitrisé comme skill :o  

https://youtu.be/xvVWpFZGpQo

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15806074
joams

Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 21:39:17  profilanswer

mathieuu a écrit :

Oh l'idée de génie, tu tues pas le boss donc tu peux refaire maven sur la même map, j'ai fais destructive pla au début mais je tuais tous les boss du coup je devais tout le temps changer de map   [:prozac]  
Si tu arrives à faire des T17 je pense que tu devrais rouler sur Shaper / Elder / Maven (il faut juste faire attention à certains détails, genre les boules qui fond une grosse zone pénible ou le jeu de mémoire de Maven)  

mathieuu a écrit :

Pour tes mappeurs, avant de les envoyer tu peux survoler les maps que tu as mis dans la "file d'attente" pour voir la probabilité que certains meurent (et du coup je dirais qu'il vaut mieux en mettre plusieurs pour faire diminuer la probabilité qu'ils meurent)  
Ca rapporte un peu de tout, des currencies, des équipements, des gemmes, des maps (bon après j'en fais pas trop trop ils me coutent trop cher en or à mon gout)  

Pour les mappeurs, j ai fait une équipe pour les blanches une pour les jaunes et une pour les rouges avec 12 maps pour chaque.
Bon au final rien de fou, mais il est difficile de choper des mappeurs lvl 9 ou 10, je réessayerai avec des maps lvl 16 plus tard...

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15806078
joams

Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 21:42:36  profilanswer

mathieuu a écrit :

mathieuu a écrit :

Ça me fait penser qu il me manque le dernier challenge qui s appelle "les redoutés" je me souviens plus ce que c est.... [:geert]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15806102
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 22:26:07  profilanswer

Est-ce que vous savez s'il y a une correspondance entre les marchandises qu'on envoie par bateau, et les récompenses en retour ?
Genre si j'envoie du blé et de l'orichalque, ça va (par exemple) me donner des currencies etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-09-2024 à 22:47:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15806105
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 22:43:52  profilanswer

mathieuu a écrit :

merci, je vais zieuter ça :jap:

rahsaan a écrit :

Est-ce que vous savez s'il y a une correspondance entre les marchandises qu'on envoie par bateau, et les récompenses en retour ?
Genre si j'envoie du blé et de l'orichalque, ça va (par exemple) me donner des currencies etc.

oui, j'ai noté ce truc moi :

https://i.ibb.co/BTW1YZB/tableaubateaux.jpg

n°15806106
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2024 à 22:47:21  profilanswer

Ah, donc c'est simple, la nourriture rapporte des currencies, ok.

*

Kirac qui m'ouvre une Untainted Paradise t15. J'ai commencé level 90, 92%, je la termine level 91, 27% :)

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-09-2024 à 22:48:55

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 22:47:21  profilanswer

n°15806136
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 10-09-2024 à 00:08:53  profilanswer

On peut compléter avec des dusts pour augmenter la valeur.  
En gros pour chaque point de valeur de base obtenu avec la nourriture on peut rajouter autant de dust pour doubler la valeur (si j'ai bien compris on peut rajouter plus que la valeur mais ça perd en efficacité , et c'est déjà assez chiant comme ça a obtenir ..)

Et si j'ai bien compris il y a globalement 2 stratégies pour les currencies :  
 - soit viser un peu moins d'1 million de valeur pour obtenir des divines orb
 - soit viser vers 50millions pour espérer des mirror shards

---------------
POE
n°15806148
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 06:02:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah, donc c'est simple, la nourriture rapporte des currencies, ok.

*

Kirac qui m'ouvre une Untainted Paradise t15. J'ai commencé level 90, 92%, je la termine level 91, 27% :)

Elle existe encore cette map? çà fait bien longtemps que je l'ai point vue

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15806149
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 06:05:10  profilanswer

tarteens a écrit :

C'est long...c'est un peu compliqué a maitrisé comme skill :o  

https://youtu.be/xvVWpFZGpQo

çà à l'air cool, mais si c'est chiant a maitrisé...  tu attaques avec Z ?   c'est frenzy en clic froit, çà te sert à quoi ? (çà me rappel spellslinger le frenzy clic droit  :D )
Et c'est bien tanky du coup (d'où le nom facetank), il semble plus efficace que le RF en monocible?

Merci

---------------
n°15806150
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 06:07:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

merci d'avance ^^

Tu as de la chance, moi c'était parfois au bout de 30s la mort  [:tinostar]  

Si ils arrivent à faire une map, ba ils survivent c'ets déjà çà, c'est arrivé qu'ils ramènent rien  :D , après j'ai pas pu tenter avec des mappeurs haut level, mais effectivement mais avec un risque de mort de 20% ils meurent.

---------------
n°15806157
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 07:19:37  profilanswer

@Matthieu Ok, merci pour la strat dust.
Pour le moment, je vis au-dessus de mes moyens. J'ai 6000 or de salaire à verser par heure, je vais devoir envisager un plan social :o Ma PME n'est pas au niveau de la multinationale Grotier.

Je commence doucement les maps t12, avec un build fait à l'arrache, donc je ne sais pas encore comment le stuffer pour faire tranquillement des t16.

En tous les cas, c'est vraiment sympa Kingsmarch. Il faut qu'ils le mettent en core game. On ne pourra plus se passer de l'hôtel des ventes.

shaqseb a écrit :

Ah si, j'en ai assez souvent. C'était ma deuxième de la league.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 10-09-2024 à 07:28:58

---------------
n°15806234
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 09:44:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

@Matthieu Ok, merci pour la strat dust.  
Pour le moment, je vis au-dessus de mes moyens. J'ai 6000 or de salaire à verser par heure, je vais devoir envisager un plan social :o Ma PME n'est pas au niveau de la multinationale Grotier.

Je commence doucement les maps t12, avec un build fait à l'arrache, donc je ne sais pas encore comment le stuffer pour faire tranquillement des t16.

En tous les cas, c'est vraiment sympa Kingsmarch. Il faut qu'ils le mettent en core game. On ne pourra plus se passer de l'hôtel des ventes.

rahsaan a écrit :

Ah si, j'en ai assez souvent. C'était ma deuxième de la league.

Cette saison c'est sûr, jamais vu, la saison passée aussi je crois.
L'hotel des ventes c'est top mais attention aux "arnaques", pour vendre des orb of  altération pour avoir des chaos, l'hotel des ventes me proposait   18 voir 20 alt pour 1 chaos quand sur le trade classique j'avais 1 chaos pour 12-13 altération .

Sur certaines currencies çà peut valoir le coup (ou le coût  :D ) de vérifier.

---------------
n°15806381
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 12:46:27  profilanswer

shaqseb a écrit :

çà à l'air cool, mais si c'est chiant a maitrisé... tu attaques avec Z ? c'est frenzy en clic froit, çà te sert à quoi ? (çà me rappel spellslinger le frenzy clic droit :D )
Et c'est bien tanky du coup (d'où le nom facetank), il semble plus efficace que le RF en monocible?

Merci

Oui j'attaque avec Z, ça fait bien longtps que mon main skill est plus sur le clic droit, j'avais des douleurs a la main après de grosse session de de jeu.

C'est une gem transfigured de Frenzy cest principalement pr les boss pr générer des Frenzy charges plus rapidement.

Ça tank...tant que tu tapes, car je leech comme un goret et le leech persiste même en étant full ES. Si je me pointe devant le Minotaure sans charge ya de grande chance qu'il m'os. A part de l'armour, j'ai pas plus de mitigation.

Ça a rien a voir avec RF en single target, les boss fondent dès que j'arrive la tincture, berserk et vaal haste.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15806652
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-09-2024 à 17:16:41  profilanswer

shaqseb a écrit :

J'en ai toujours au moins une à chaque saison, quand c'est pas 2/3 en 2 jours :D

Sinon pour ma part, ma witch 'holy relic" puis "spectres" est level 98 (pas de reroll, 1 perso)
24 challenges sur les 40, et dans ceux qui manquent, certains sont déjà bien avancés.

---------------
Massacra - Profil PoE
n°15807604
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 08:48:49  profilanswer

ptain mes mappers qui me ramènent un mirror. Premier depuis 11 ans
en fin de league mais bon ça fait plaisir

n°15807635
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 09:12:43  profilanswer

fin de league pour toi ptet, mais à mon avis la league va durer jusqu'à janvier, vu que l'early access POE2 commence le 15/11, la league va pas faire 3 mois et fini fin octobre vu qu'ils en lanceront pas une en parallèle de l'early de POE2, moi je table sur prochain league POE1 soit vers noel soit courant janvier.

Mais en tous cas GG :)

Message édité par Furiouss le 11-09-2024 à 09:12:53

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15807693
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 09:56:34  profilanswer

Putain gg! Du coup jimagine c'est mapper lvl 10 ? Map rouge corrompue? T avais combien de chances de reussite?

Ils meurent tous en map blanche moi mais ils sont lvl 5

Si la league et les gens restent jusque Noël Janvier, ça me motiverai de faire un reroll. Mais bon, poe2 va venir me prendre c'est sûr D:

n°15807725
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 10:14:25  profilanswer

titides a écrit :

J'en ai toujours au moins une à chaque saison, quand c'est pas 2/3 en 2 jours :D

Sinon pour ma part, ma witch 'holy relic" puis "spectres" est level 98 (pas de reroll, 1 perso)
24 challenges sur les 40, et dans ceux qui manquent, certains sont déjà bien avancés.

Il a changé le casque de ton build? Il faisait çà avant le 1 spectre par gahstly eye jewel?

DU coup tu as quoi 6 ou 7 spectres, ou plus?    

Il me semblait que c'était limité à 3-4 avant.

çà change un peu comme build, intéressant

---------------
n°15807745
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 10:26:41  profilanswer

Omniscience a écrit :

Putain gg! Du coup jimagine c'est mapper lvl 10 ? Map rouge corrompue? T avais combien de chances de reussite?

Ils meurent tous en map blanche moi mais ils sont lvl 5

Si la league et les gens restent jusque Noël Janvier, ça me motiverai de faire un reroll. Mais bon, poe2 va venir me prendre c'est sûr D:

Oui c'est ça, je regarde même le %age de chances
Je ferais bien un nouveau perso du coup mais je vois ce qu'il peut y avoir de mieux que mon trickster. Direct achat de nimis

n°15807807
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 10:59:26  profilanswer

J'aimerai bien apprendre à craft quelques items pour mes builds moi maintenant que j'ai un peu de thunes. Que j'arrête d utiliser le trade en permanence.
J'imagine qu'il va deja falloir que je capte comment fonctionne craftofexile. La dernière fois que j'y suis allé j'étais paumé complet

n°15807872
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 11:58:16  profilanswer

Le mieux si tu comprends l'anglais et que c'est un item plutot spécifique c'est de regarder si ya pas des vidéos YT qui expliquent.

Sinon, le mieux si item non influence c'est soit d'essayer de fracturer soit même un affixe sur une base (soit acheter une base fracturée).
Sur les partie d'armure on a l'avantage de pouvoir s'occuper d'abord des préfixes (ou suffixe) et de pouvoir faire les suffixes (ou préfixes) ensuite via les currencies "eldritch" pour ce qui est de la jewelery ou des armes on est obligé de se baser sur les mods "prefixe/suffix cannot be changed & co" (les metamods)
Et là cette league ya le recombinator dans la ville mais ça peut vite couter très très cher.

Par exemple si tu regarde mon profil (en signature), à titre d'exemple je peux te donner le process de craft de mon épée (un peu particulière pour mon build) mais ça peut donner une idée:
La cible épée à 2 main pour un build Strength Stack Replica Alberon Warpath (mais il me manque un bon enchant de la ville (trop cher pour l'instant) et si j'étais riche Original Sin et si j'étais très riche mirror une épée qui a des implicite synthesis, bref)

il me fallait :
Spell Damage 140+ (Deafening Essence of Woe)
Strenght (50+)
Increase Attack speed (27+)
Plage de dégats Chaos
Penetration Chaos
bench craft "Double damage while focus"

Du coup :

Etape 1 mode facile : acheter une épée "Reaver Sword" fracturée avec au choix en fracture : 50+ Strength, 27+ IAS, 140+ Spell Damage

Etape 1 hard mode (que j'ai choisi pour une fois) : roll une Reaver Sword avec des Deafening Essence of Woe jusqu'à avoir  :
Minimum 4 mods, dont le mode essence (logique) et soit 50+ Strength soit 27+ IAS
J'ai eu (de mémoire) 127 spell (la place est grande) et un T1 Strength (flemme de véfiier mais genre 49-55 ou un truc comme ça) et 2 autres mods merdiques.  
Divine pour avoir 140+ spell et 50+ strength (je suis pas fou au point de chercher le perf roll sur les 2)
Utiliser une Fracturing Orb (chère!) et avec 2 chances sur 4 de tomber sur un mod que je veux (le spell ou la strenth)
Rater la première Fracturing, recommencer à roll une épée avec le meme process et réussir à fracturer le spell.

Etape 2 : Roll l'épée avec des essences au choix Deafening of Rage (Strength) ou Zeal (IAS), j'ai choisi Zeal car on monte au dessus du T1 Strength
Roll jusqu'à obtention d'un roll Strength en plus de mon roll obligatoire de IAS via la Zeal (ou l'inverse du coup si on choisi Rage)

Etape 3 : Si pas d'autre suffixes que ces 2 là et au moins 1 prefixe libre : Suffixes Cannot Be Changed, Scouring Orb
Si un 3eme suffixe, il faut tenter de l'annuler avec une Annulment, si on vire Strength ou IAS, retour étape 2.
Si on vire un prefixe, on re-annule pour tenter de virer le suffixe génant.

Etape 4 : On a notre épée avec Spell Fracturé, IAS, Strength et rien d'autre (pas de 3eme suffixe, pas d'autre prefixe)
Crafter multimod (can have 3 crafted modifier) et utiliser la beast Wild Bristle Matron qui vu que nos suffixes sont pleins mettre forcément le prefix "Suffixes cannot be changed" (60c la beast, versus un craft à 1d, cependant possible que si les suffixes sont pleins, ce qu'on a fait en remplissant avec le multimod)

Etape 5 : faire un craft harvest "Add a new Chaos modifier and remove another random modifier from a non-Influenced item"
Comme on ne peux pas changer les suffixes (via le suffix cannot be changed), ça va forcément rajouter la plage de dégats chaos en virant "suffixes cannot be changed" (on pourrait utiliser moins cher le "reforge chaos" mais ya un risque que ça rajoute un 2eme random prefixe, ce qu'on ne veut pas)

Etape 6 : on a donc : Spell Fracturé, STR, IAS, Dégats Chaos et multimod, on recraft "Suffixes Cannot Be changed" et on utilise une Veiled Orb en priant pour que ça remplace "suffixes cannot be changed" par un veiled prefixe et pas notre plage chaos (on peut pas protéger à la fois nos suffixes et notre prefixe)
j'ai foiré 1x cette étape :'(
Si ça foire, on unveil puis on recraft "suffixes cannot be changed", on scour, on recraft multimod, suffixe cannot be changed et on refait l'étape 5 puis l'étape 6.

Etape 7 :
le veil mod a bien remplacé "suffixes cannot be changed" et laissé notre place chaos, on unveil et on devrait avoir dans les choix le "attack penetrate chaos resistance" (de toutes façons on a pas de prefixe libre dont on peut rien bloquer

Etape 8 : remove crafted mod au bench pour virer le multimod puis crafter "chance to deal double damage" ou "chance to deall double damage while focused"

Et voilà vous vous avez gagné ! (et dépensé en théorie moins que l'item fini :D  

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15807898
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 12:25:45  profilanswer

Je suis en train de monter le build Facetank Flicker Trickster (j'ai 12d pour le moment).
Bon, je suis à l'étape juste avant le switch, et je me pose plein de petites questions sur le PoB (qui, malheureusement pour moi, est plus fait pour le End Game que le "lvl66" game).

Dans les notes, il parle de Resolute Technique EE, c'est quoi le EE ? (j'ai bien trouvé Resolute Technique dans l'arbre)
Dans le build à 50d il parle d'Annointed VotS, c'est quelle skill ? (sachant qu'il a annoint Tribal Fury dans tous les builds) Edith : j'ai rien dit, c'est l'amulette :o

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 11-09-2024 à 12:27:00

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15807905
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 12:36:10  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis en train de monter le build Facetank Flicker Trickster (j'ai 12d pour le moment).
Bon, je suis à l'étape juste avant le switch, et je me pose plein de petites questions sur le PoB (qui, malheureusement pour moi, est plus fait pour le End Game que le "lvl66" game).

Dans les notes, il parle de Resolute Technique EE, c'est quoi le EE ? (j'ai bien trouvé Resolute Technique dans l'arbre)
Dans le build à 50d il parle d'Annointed VotS, c'est quelle skill ? (sachant qu'il a annoint Tribal Fury dans tous les builds) Edith : j'ai rien dit, c'est l'amulette :o

Resolute Technique EE c'est une Ephemeral Edge (l'épée du build) corrompue avec Resolute Technique en implicite : https://www.pathofexile.com/trade/s [...] s/VLlpkaSp

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15807915
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 12:49:17  profilanswer

Furiouss a écrit :

Resolute Technique EE c'est une Ephemeral Edge (l'épée du build) corrompue avec Resolute Technique en implicite : https://www.pathofexile.com/trade/s [...] s/VLlpkaSp

Ca explique pourquoi il parlait d'avoir l'épée en non corrompue au début.
Ok, merci ! Je reviendrai probablement avec d'autres questions :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15807930
joams

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 13:03:05  profilanswer

anarzh a écrit :

ptain mes mappers qui me ramènent un mirror. Premier depuis 11 ans
en fin de league mais bon ça fait plaisir

GG
 [:lapanne:1]

---------------
n°15807937
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 13:08:28  profilanswer

Bravo pour le miroir :)

J'attends toujours le mien :o

---------------
n°15808007
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 14:11:40  profilanswer

pojev a écrit :

Je suppose que c'est le même build que j'ai fait. 12d ça va être très juste. Je te conseille de bien lire les notes dans le pob. Il explique plein de choses.

---------------
n°15808108
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:10:38  profilanswer

tarteens a écrit :

Je suppose que c'est le même build que j'ai fait. 12d ça va être très juste. Je te conseille de bien lire les notes dans le pob. Il explique plein de choses.

Oui, je suis juste avant la transition, donc je lis plusieurs fois, mais il y a certains trucs que je comprends pas.
D'ailleurs un truc que j'ai pas compris, c'est qu'est-ce qui coute cher au final ?
De ce que j'ai vu, il y a l'épée Ephemeral Edge ~2d, l'amulette Voice of the Storm ~3.5d, la flasque Bottled Faith ~5d

Aegis Aurora, shavronne's Revelation, Darkness Enthroned, Vessel of Vinktar, Lethal Pride (version wish), j'ai.

Ca suffit pas pour survivre, ça ?

---------------
n°15808125
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:15:00  profilanswer

J'imagine qu'il utilise des cluster jewels attack damage with shield avec une combinaison de notables particuliers, si tu veux les bons et bien placés en général c'est assez cher :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15808127
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:15:15  profilanswer

shaqseb a écrit :

Il a changé le casque de ton build? Il faisait çà avant le 1 spectre par gahstly eye jewel?

Holy Relic = Geofri's Crest
 Spectres = Wraithlord

Citation :

8 en tout.

Citation :

Oui, avec l'update du wraithlord on a bien augmenté la limite.

Citation :

J'ai plus besoin de cliquer sur un skill d'attaque, c'est automatiquement plus smooth  :lol:  

Enfin, j'ai une version "pas chère", Ghazzy fait mieux mais horriblement plus cher. (casque ou gant mirror)

---------------
Massacra - Profil PoE
n°15808202
pojev
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 15:49:22  profilanswer

Furiouss a écrit :

J'imagine qu'il utilise des cluster jewels attack damage with shield avec une combinaison de notables particuliers, si tu veux les bons et bien placés en général c'est assez cher :D

Il y a effectivement un cluster jewel (dont il ne parle pas dans les notes, mais il est dans le tree), mais je ne pense pas que ça coute des milliards non plus. Il y a quelques leagues, j'avais réussi à me crafter le cluster jewel que je voulais, et à en vendre un ok tier pour genre 5ex (la plus grosse monnaie de l'époque). Donc je me dis que ça doit être faisable encore une fois (si on m'aide à me rappeler quelle base acheter)
Par contre, est-ce que ça va changer fondamentalement le build ? Ou est-ce que c'est du fine tuning ? (nécessaire pour du end level, certes, mais on peut faire sans au début, non ?)

Par contre, je viens de voir qu'il faut un Watcher eye, et avec les bon mods, il coute 75d  [:tinostar] . Je vais encore économiser 2/3 jours avant de l'acheter :o

---------------
n°15808235
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:04:49  profilanswer

pojev a écrit :

Il y a effectivement un cluster jewel (dont il ne parle pas dans les notes, mais il est dans le tree), mais je ne pense pas que ça coute des milliards non plus. Il y a quelques leagues, j'avais réussi à me crafter le cluster jewel que je voulais, et à en vendre un ok tier pour genre 5ex (la plus grosse monnaie de l'époque). Donc je me dis que ça doit être faisable encore une fois (si on m'aide à me rappeler quelle base acheter)
Par contre, est-ce que ça va changer fondamentalement le build ? Ou est-ce que c'est du fine tuning ? (nécessaire pour du end level, certes, mais on peut faire sans au début, non ?)

Par contre, je viens de voir qu'il faut un Watcher eye, et avec les bon mods, il coute 75d [:tinostar] . Je vais encore économiser 2/3 jours avant de l'acheter :o

Le lethal pride avec du double damage, la belt abyss 100% et les abyss jewel, et le warcher eye, le mien j'ai payé 66d.

Les abyss avec du flat lightning, es, et 50% de shock avoid c'est très cher tu pourra pas tout avoir et dc faire des concessions

Stormshroud+ shock avoid ça fait partie des choses que je ferai assez vite

Le reste du peux tout crafter toi même, a coup de dense fossile (c'est ce que j'ai fait).

Après la tincture donne un gros boost de dps a ne pas négliger

Message édité par tarteens le 11-09-2024 à 16:07:26

---------------
n°15808301
anarzh

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:40:23  profilanswer

4 mirrors shard, 4 power rune et 14 divs pour mon 50m shipment
C'était ma journée^^

n°15808354
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 16:59:39  profilanswer

titides a écrit :

Holy Relic = Geofri's Crest
 Spectres = Wraithlord

Citation :

8 en tout.

Citation :

Oui, avec l'update du wraithlord on a bien augmenté la limite.

Citation :

J'ai plus besoin de cliquer sur un skill d'attaque, c'est automatiquement plus smooth  :lol:  

Enfin, j'ai une version "pas chère", Ghazzy fait mieux mais horriblement plus cher. (casque ou gant mirror)

Après j'imagine que tu utilises des "spectres" particuliers ? (C'est ce qui me saoule parfois ils sont chiants à récupérer)

---------------
n°15808394
Trezoster

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 17:34:00  profilanswer

shaqseb a écrit :

Après j'imagine que tu utilises des "spectres" particuliers ? (C'est ce qui me saoule parfois ils sont chiants à récupérer)

Y'a un canal dédié sur le chat général pour récupérer des spectres, c'est vraiment pas compliqué maintenant, et une fois qu'ils sont dans ta rotation c'est fini, tu les popes depuis ton HO si besoin.

n°15808474
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-09-2024 à 19:34:18  profilanswer

Trezoster a écrit :

Y'a un canal dédié sur le chat général pour récupérer des spectres, c'est vraiment pas compliqué maintenant, et une fois qu'ils sont dans ta rotation c'est fini, tu les popes depuis ton HO si besoin.

Sauf si c'est des spectres rituel (ex affliction) faut les acheter ou les ravoir dans des rituels :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15808499
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-09-2024 à 20:02:25  profilanswer

anarzh a écrit :

4 mirrors shard, 4 power rune et 14 divs pour mon 50m shipment
C'était ma journée^^

Propre, cela te faisais un risque de combien  :??:  

Je viens tout juste d'atteindre les 50m, 39 de crop et 11 de dust mais mon équipage est lvl 9 9 9 8 8 8 , ça me fait un risque de 34%  :sweat:  
Je crois que ça va attendre que j'arrive a recruter quelques niveau 10  :whistle:

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  959  960  961  962  963  964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR