| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
rahsaan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 21-05-2021 à 21:41:42 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 21:38:15 ![]() ![]() |
cricroc Transactions (0) | Cette purge apparaît sur chacune de mes maps corrompues que j'écluse en ce moment, y compris les dodge unlucky, je souffre... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | "Avoid ailments" --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cricroc Transactions (0) | Oui ! Rhalala je n'arrête pas en ce moment |
rahsaan Transactions (0) | Ah ouais, le 100% avoid ailment de la Golemancer, une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de vivre sans, c'est sûr. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
rahsaan Transactions (0) | Ben entre deux portails, j'ai changé de perso. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 11:35:36 ![]() ![]() |
rahsaan Transactions (0) | Comme quoi c'est une question d'habitude. Avec un arc, sans Fortify, je me sens en sucre. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je vais faire les maps uniques à la con pour la complétion de l'atlas : vinktar, perandus, doryani et putrid cloister.
Message édité par Grotier le 22-05-2021 à 18:59:02 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) |
|
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Ah désolé, on a déjà fait.
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 22-05-2021 à 20:32:30 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je sais pas si ils ont buff les apparitions du trial master, mais j'en ai déjà eu 3 ce matin --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Vous parliez des maps "dodge unlucky", hé ben je l'ai senti passer. Une Colonnade T15 avec ça + reduced armure et block, des Porcupines et des Aristocrats avec leurs boucliers invincibles, comme dans la tour de Dominus, je l'ai senti passer |
Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2021 à 12:01:28 |
anarzh Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Pour le dodge, tu as encore une bonne marge de progression (après c'est toujours pareil, ça dépend de l'équilibre dps/survie, de si tu préfères comme Grotier lâcher une Bombe A au début du fight ou pas |
|
rahsaan Transactions (0) | Avec la Viper, je suis quasi au max avec Withering Step : 75/70. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Si les scores dodge sont à 40 et plus, il vaut mieux blind (augmente énormément le dodge sans que ce soit visible) et empiler d'autres couches de protection (sauf mécanique particulière qui amplifie les choses). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rahsaan Transactions (0) | Demo avec la Raider Lightning Strike : dix boss Maven... tous d'un coup ! |
Message édité par umbre_tombetoile le 23-05-2021 à 18:06:15 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Et surtout le movespeed (ainsi que le ping/prog de bip de ggg, mais tu ne pourras pas influer beaucoup sur ces derniers). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Hier j'ai farmé tout mon stock de maps elder / shaper.
Message édité par Grotier le 23-05-2021 à 20:55:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | 30 Shaper ?? Après en avoir fait 3 grand max, j'en aurais déjà marre. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Bah j'ai respec mon atlas pour ça, l'idée c'était de vraiment tout faire d'un coup comme ça on en parle plus Message édité par Grotier le 23-05-2021 à 21:33:58 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Furiouss Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | Une fois, sur le fight Shaper avec Maven, elle a mis un clone qui a fait la pluie violette. Donc Zana n'avait pas mis la bulle protectrice... Et j'ai réussi à survivre à la pluie, grâce à un mélange d'esquive souple et de grosse chatte |
rahsaan Transactions (0) | J'ai une certaine passion (coupable ?) pour les trucs "sympas sur le papier, mais en fait pas si bien que ça en vrai". |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | en plus tu dois avoir le vaal power siphon en perma use avec un sextant sans vaal soul gain prevention --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
san_ Transactions (1) | J'ai fait ce type de build en league starter, à la différence que je proc Exsanguinate via Cyclone + CwC pour le mapping (excellent et tanky, au passage). Sans ça je trouvais le build un peu mou. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai récupéré cet anneau ce matin.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
anarzh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |