| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
rahsaan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 10:31:02 ![]() ![]() |
joams Transactions (0) | Incessamment d apres ce que j ai compris |
tarteens Transactions (0) |
Message édité par tarteens le 17-04-2021 à 10:32:24 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai eu bien raison de me coucher hier soir, fin bon, mon pc ne suit plus non plus ^^ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Il paraitrait que tout va redémarrer d'ic 30-60mn.
|
Rick_C137 Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | ca fait 15 fois que j'essaie de passer l'upper prison...je me fais instant déco à chaque changement de zone
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 11:00:42 ![]() ![]() |
chocho56 Transactions (2) | Bon j'ai bien dormi déjà cette nuit, mais depuis ce matin c'est la galère.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Les prochains lancement faut les faire le lundi, comme ça on est sur tous les dév sont là --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
|
anarzh Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | reboot server plutôt |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
cricroc Transactions (0) | Bon, à vous lire, content de ne pas avoir insisté après le 1er plantage du serveur hier. |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3082616
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Le realm a l'air d'être up --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | c'est up, on tente
Message édité par anarzh le 17-04-2021 à 12:14:42 |
rahsaan Transactions (0) | Ah, ça va mieux je trouve. |
ogsvart_ Transactions (0) | Ca tient mieux en ville j'ai l'impression déjà ^^ |
rahsaan Transactions (0) | Ca va, j'ai joué 45mn, aucune déco. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cricroc Transactions (0) | Bon, Einhar y va fort, il me propose le craby au level 16... a trap, it's a trap !!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
bof, l'avance c'est le streamer RNG.
il n'est pas en odeur de sainteté. Il a ouvertement refusé de se plier au léchage de bottes que lui demandait ggg et en a parlé. Comme c'est raiz il y en a pas eu plus de conséquences mais clairement il n'a pas droit au traitement de faveur streamer. Et d'autres sont partis. pathofmath a eu son petit moment récemment également, on ne sait pas trop où ça en est (qq vidéos retirées, une vidéo d'apaisement publiée). Message édité par Atlantis le 17-04-2021 à 15:36:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rahsaan Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) | arrivé a l'act 4 (en 4h, comme a mon habitude , j'arrive pas a descendre sous les 1h/act) , bon le leveling avec Lacerate c'est pas ca, on va continuer avec Bladestorm , on switchera qd j'aurais plus d'attack speed.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ça date du temps où il finissait souvent premier lvl100 en hc et hcssf. Pas bien violent, mais ils voulaient qu'il utilise son statu pour faire une paire médiatique avec ziggyD (qui commençait tout juste à faire la promo "non officielle" alors que personne n'était dupe). De memoire Raiz avait dit qu'il voulait bien parler en avant première des choses qu'il voyait passer mais 1/ il ne voulait pas être bridé dans son appréciation et dire quand c'était pas bon à son avis 2/ il voulait pouvoir faire remonter des choses à changer ou à implémenter (je n'ai pas souvenir que ça mentionnait la moindre obligation de labpart de ggg, mais raiz est peu polémique et ne s'est pas étendu). GGG a relancé un certain nombre de fois mais sans ces critères et au contraire un discours officiel très encadré. Raiz a refusé et était publiquement un peu énervé/fatigué. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé avec pathofmath (qui a pas mal de popularité depuis 6mois/ un an), mais la vidéo de clarification (où il dit qu'effectivement pour ne pas en rajouter il avait retiré des contenu youtube et twitch) laisse penser que ça a été beaucoup plus tendu, et ggg ne voulait pas lui proposer le même truc, ils ont plus ou moins abandonné apparemment (suite probablement à d'autres refus de streamers). Et le fait qu'il ai bcp joué récemment à last epoch n'a pas du plaire à ggg également je pense. C'est juste des blocages mineures suite aux délires de Chris qui ne jure que par les streamers (et refuse d'écouter la masse, continue à censurer à tout va). --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Rick_C137 Transactions (0) | Bon je viens d'arriver sur les maps, pour l'instant les ultimatum m'ont l'air assez chaud (pas mal de pv) mais probablement car mon build est encore assez naze et j'ai pas de dps |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | On dirait qu'ils ont restart les serveurs. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
chocho56 Transactions (2) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Et ben ca sera pas pour ce soir les maps pour moi --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |