Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14997848
furiouss

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 23:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Tu devrais aussi faire comme zizaran. Des questionnaires en live sur le twitch ou des roulettes qui te font des malus ou faire des trucs plus chiant.

Ça va t'amener de la populace

Bwa j'peux mettre en place tout ce que je veux, vu que ma moyenne de viewer c'est 2 ou 3, ça changera pas grand chose malheureusement :(
Au moins là en faisant de la pub un peu partout, ya au moins quelques personnes qui prennent 20 sec pour voter et j'ai des builds dans mon pool pour tirer au sort quoi ^^

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 23:16:11  profilanswer

n°14997862
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 23:24:51  profilanswer

furiouss a écrit :

(soyez sympa ya déjà plein de saboteurs mélées, le truc où ya vraiment aucun node d'ascendency utile xD)

Je viens de proposer :  
Un Raider Kinetic Bolt.  

Je pense que ça peut être réellement sympa à jouer.  
Le clear est très bon, les zig-zags sont efficaces. Avec du gros dégât cold, tu peux shatter l'écran easy.  
J'en joue un moi-même, avec un Assassin, et j'hésite toujours sur les supports de projectile : greater proj ? fork ? volley ?  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14997875
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 18-02-2021 à 23:39:59  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bon, le destin a décidé que je resterai sur POE ce soir, Lol est cassé ...  :D  :D  
Du coup une idée pour me permettre de passer les conqueror au niveau T11 ?
5 death sur Barran ça m'a calmé ...  :(  :(  
Mon build : https://www.pathofexile.com/account [...] characters

J'ai regardé ton build dans PoB:  
https://pastebin.com/cJqnFy7w

Je ne connais pas Penance Brand, mais en "Max explosion per Brand", ça affiche 3.2M DPS, sans même les flasks ni rien de coché (comme Wave of Conviction).  
Tu devrais le cramer en 2-2 avec ça ?

Tu tournes autour de lui, tu lui balances tes brands, ça doit passer.  

Sinon, sur le papier, la ring Emberwake te donne 25% de dégâts en plus, car elle te permet de coller deux ignites aux ennemis.  
Tu pourrais essayer de la prendre, en ajoutant de la vie sur d'autres pièces pour compenser, comme sur les jewels.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14997940
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 07:58:20  profilanswer

Bonjour

Les orbes du délire elles apportent quoi aux maps? (un peu folie?)

Pourquoi est ce si "cher" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Shaqseb le 19-02-2021 à 11:44:54

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14997957
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 08:33:03  profilanswer

sdedededex a écrit :

Hello,

J'ai un gros doute, toujours sur les videos de gameplay du perso ici on voit une bulle de protection, j'ai à priori tous les skills et je n'en ai pas, c'est de la cosmétique ?  

https://youtu.be/eO8CAM4WnAg

Comme j'ai quelques problèmes de survie actuellement je préfère vérifier... le perso est fort mais dès qu'il y a du monde c'est difficile de s'en tirer  [:froghettosky62:2]  

I faut pas se laisser leurer part ce genre de vidéo , même sur le gameplay T16 , si tu fais assez attention les maps sont "blanche" , pas roller , rien ya pas un mob magic
du coup tu as l'impression que c'est un build ultra pété , mais tu ferais exactement la même chose à avec une tabula rasa et un sous stuff.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14997958
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 08:33:28  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

Pour est ce si "cher" ?

je te laisse tenter une map à 100%  tu comprendras vite  :jap:

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14997972
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:01:09  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

Pour est ce si "cher" ?

A cause du drop des items. Et rien qu'une 60% tu pleures déjà  :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14997978
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:06:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai regardé ton build dans PoB:  
https://pastebin.com/cJqnFy7w

Je ne connais pas Penance Brand, mais en "Max explosion per Brand", ça affiche 3.2M DPS, sans même les flasks ni rien de coché (comme Wave of Conviction).  
Tu devrais le cramer en 2-2 avec ça ?

Tu tournes autour de lui, tu lui balances tes brands, ça doit passer.  

Sinon, sur le papier, la ring Emberwake te donne 25% de dégâts en plus, car elle te permet de coller deux ignites aux ennemis.  
Tu pourrais essayer de la prendre, en ajoutant de la vie sur d'autres pièces pour compenser, comme sur les jewels.

Ben justement, le souci c'est que je me fais os avant que je puisse lui coller quoi que ce soit  
(moi je vois 4.8M pour en combined total damage, mais je sais pas si je fais tout bien dans PoB)..
Je suppose que ça doit être le cas de tous les builds non tank. Arrivé à un certain niveau les
boss sont censés faire assez de dégâts pour te os. C'est pour ça que je suspecte un problème
de skill ou de gameplay. Normalement je dois lui coller une wave pour buffer ensuite 2 brand qui en  
explosant doivent le secouer sévère, mais j'ai pas le temps  [:spamafote]  [:spamafote] .
Du coup je vais repartir sur des maps T9-T11 classiques et monter lvl 89 et je verrai ensuite.
Là, arriver à 75% du 89 et me retrouver à 0 ça me mine ...  :D  :D  
Alors que si je suis à 89 et 0% et que j'y reste, bah ça me minera moins ..  [:bool_de_gom]

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 19-02-2021 à 09:09:45
n°14997981
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:08:00  profilanswer

Ouais c'est relou.

J'ai vécu la même à 70% du niveau 93.

Quand tu gagnes 5-6% par Map, ça pique. Surtout qu'il faut faire des maps T14 mini rare corrupted...

---------------
n°14997988
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:18:12  profilanswer

Ben justement, le souci c'est que je me fais os avant que je puisse lui coller quoi que ce soit  
(moi je vois 4.8M pour en combined total damage, mais je sais pas si je fais tout bien dans PoB)..
Je suppose que ça doit être le cas de tous les builds non tank. Arrivé à un certain niveau les
boss sont censés faire assez de dégâts pour te os. C'est pour ça que je suspecte un problème
de skill ou de gameplay. Normalement je dois lui coller une wave pour buffer ensuite 2 brand qui en  
explosant doivent le secouer sévère, mais j'ai pas le temps  [:spamafote]  [:spamafote] .
Du coup je vais repartir sur des maps T9-T11 classiques et monter lvl 89 et je verrai ensuite.
Alors que si je suis à 89 et 0% et que j'y reste, bah ça me minera moins ..  [:bool_de_gom]

4k8HP et aucune  défenses à part tes golems, ça fait peu.

Effectivement ya un pb de gameplay un ptit peu, Baran a ses skills qui sont plutot bien télégraphés, bon avec tous tes golems tu les vois ptet pas bien ?
Ne te précipite pas mais déjà tu peux lui coller tes 2 brands sous le fion avant qu'il ait fini son animation de pop et au pire du le debuff avec la wave après, quand tu trouve un moment, vaut mieux le taper avec un peu plus de resists et pas mourir que l'inverse.

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 09:18:12  profilanswer

n°14998002
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:31:48  profilanswer

Le "souci" (ça n'en est pas vraiment un) c'est que tu as un build glass canon, tu n'as aucune mécanique de défense (trop peu de block, pas MoM, pas Agnostic, pas de dodge...). Je dirai même que compte tenu de ton level et niveau de stuff, tu as trop de dps.
C'est le genre de build un peu difficile pour un joueur inexpérimenté car tu ne connais pas les mécaniques des boss voire même des mobs dans les maps.

Niveau DPS, tu en as assez pour faire tout le jeu sans problème, en partant du principe que tu évites tout ce qui va te tuer :)
Comme ce n'est pas le cas (et ça ne le sera pas avant plusieurs centaines d'heures :p), mon conseil sera de sacrifier du dps pour gagner de la survie.

Voici quelques changements (c'est juste une idée, pas prendre ça pour parole d'évangile :p) : https://pastebin.com/nyREf8tv

J'ai amputé ton DPS de 35% (je te rassure c'est tjs largement assez pour finir la quasi totalité du jeu) mais j'ai multiplié par 5 ton pool d'EHP (EHP = effective health pool, on peut considérer que c'est ta "vie virtuelle" qui prend en compte les mécaniques de défenses), tu es passé à 55k contre 11k actuellement.

Qu'est-ce que j'ai changé :
- j'ai viré des points DPS par ci par là qui n'étaient pas assez valuable, que j'ai remplacé par des points de tankiness
- j'ai retiré ta 2eme baguette pour la remplacer par un shield générique à 28% de block
- j'ai retiré une de tes potions de vie pour la remplacer par une Rumi's concoction qui rajoute du block
- j'ai mis Mind Over Matter (= 30% des dégats pris sur la mana)
- j'ai viré malvolence (sinon ca sert à rien MoM)

Ya beaucoup de travail à faire sur ton stuff :) n'hésites pas à ramasser tous les jaunes que tu croises si tu ne veux pas trop faire de trade. En gros, tu dois trouver avec mes modifications des jaunes vie/mana/resistances

Voila qui devrait t'aider à avancer un peu :)

Message cité 1 fois
Message édité par ceryal28 le 19-02-2021 à 09:33:05
n°14998041
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 09:54:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il y a vraiment trop peu de vie sur tes items. Vise 70 ou plus partout. Ca ne coûtera pas très cher.
Essaye de passer ton Inpulsa en 5L. Utilise la prophétie jeweller's touch, elle n'est pas trop cher non plus.

Les resistances doivent impérativement être à 75%. Tente d'approcher 0% en chaos resistance aussi.

Ton Sceptre est très bien. La version plus chère, ca peut être le Void Battery, mais il faut voir les chiffres sur PoB.
Simuler aussi avec le Doryani's Catalyst.

furiouss a écrit :

T'es lvl 76 t'as fait 1 seul lab sur les 4 possibles (bon le uber OK on peut passer que tu l'ais pas à ton lvl mais le cruel et merciless ...)
La bulle ça doit être l'elemental aegis de l'elementalist

T'as pleins de pieces de stuff qui doivent dater de ton lvl 30 genre anneaux ou bottes

Merci !

Yes je viens de chopper une inpulsa 5L déjà et je vais changer bottes / anneaux / amu ça devrait être déjà mieux,

Pour l'arme je me demande si ce serait pas mieux une baguette type :

% spell damage
% crit
% fast cast
+1 all lightning skill gems

comme j'ai pas mal de gem lightnings (dont mon attaque principale)

n°14998101
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 10:23:28  profilanswer

Pas de mystère, il faut voir avec PoB.
Quand tu vas sur le trade site officiel, tu as un + en bas à gauche de l'item pour le copier/coller dans PoB.

---------------
n°14998162
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 11:01:56  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Le "souci" (ça n'en est pas vraiment un) c'est que tu as un build glass canon, tu n'as aucune mécanique de défense (trop peu de block, pas MoM, pas Agnostic, pas de dodge...). Je dirai même que compte tenu de ton level et niveau de stuff, tu as trop de dps.
C'est le genre de build un peu difficile pour un joueur inexpérimenté car tu ne connais pas les mécaniques des boss voire même des mobs dans les maps.

Niveau DPS, tu en as assez pour faire tout le jeu sans problème, en partant du principe que tu évites tout ce qui va te tuer :)  
Comme ce n'est pas le cas (et ça ne le sera pas avant plusieurs centaines d'heures :p), mon conseil sera de sacrifier du dps pour gagner de la survie.

Voici quelques changements (c'est juste une idée, pas prendre ça pour parole d'évangile :p) : https://pastebin.com/nyREf8tv

J'ai amputé ton DPS de 35% (je te rassure c'est tjs largement assez pour finir la quasi totalité du jeu) mais j'ai multiplié par 5 ton pool d'EHP (EHP = effective health pool, on peut considérer que c'est ta "vie virtuelle" qui prend en compte les mécaniques de défenses), tu es passé à 55k contre 11k actuellement.

Qu'est-ce que j'ai changé :  
- j'ai viré des points DPS par ci par là qui n'étaient pas assez valuable, que j'ai remplacé par des points de tankiness
- j'ai retiré ta 2eme baguette pour la remplacer par un shield générique à 28% de block
- j'ai retiré une de tes potions de vie pour la remplacer par une Rumi's concoction qui rajoute du block
- j'ai mis Mind Over Matter (= 30% des dégats pris sur la mana)
- j'ai viré malvolence (sinon ca sert à rien MoM)

Ya beaucoup de travail à faire sur ton stuff :) n'hésites pas à ramasser tous les jaunes que tu croises si tu ne veux pas trop faire de trade. En gros, tu dois trouver avec mes modifications des jaunes vie/mana/resistances

Voila qui devrait t'aider à avancer un peu :)

Hello  :hello:  :hello: .
Merci pour le boulot  :jap:  :jap: , mais du coup ce n'est plus le même build.
De ce que j'ai compris de vos conseils avec Furious, c'est que je manque globalement de tankiness.
Quand je regarde mieux et en détail ce qui est dit sur PoE Vault où j'ai pris ce build, je pense
que j'ai 2 soucis majeurs :
- je manque de vie sur mes items globalement (il parle de 7k life, j'en suis à 4.8)
- je n'ai pas assez de res aux dégâts physiques car :
  * il faut que j'améliore la qualité de ma gemme golem de chaos pour monter à 25% de réduction des dégâts physiques
  * je n'utilise JAMAIS ma flask basalte (connerie)
  * je n'ai pas encore l'armure idoine (pour ça il faut caper mes res au chaos ce qui n'est pas encore le cas)
Bref, il faut que je travaille ces détails en prenant en compte vos conseils à tous les 2.
En mélangeant tout ça je pense pouvoir m'en sortir avec le temps (ce que tu as très bien dit d'ailleurs  :lol:  :lol: ).
Pour info ça parle de 23M dps sur PoE Vault, donc avec mes 4.8M j'en suis encore loin (maintenant est-ce qu'on parle
des mêmes dps pas sûr, je comprends encore pas tout au jeu donc bon ...).
Merci encore  :jap:  :jap:

Message édité par umbre_tombetoile le 19-02-2021 à 11:53:14
n°14998241
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2021 à 11:54:44  profilanswer

C'est quoi votre plus gros loot dans le ritual ?
je viens d'avoir un Badge of the brotherhood. J'ai failli le rater

---------------
Profil POE
n°14998246
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 11:56:51  profilanswer

Ouais mais est-ce que ce n'est pas 23M avec du stuff pété et toutes les cases cochées dans PoB ?

---------------
n°14998316
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 13:00:24  profilanswer

nffg a écrit :

GG , j'ai beau faire des blight en boucle j'ai tjrs pas vu la couleur.
visiblement pour du BV elemental cest indispensable.

actuellement mon plus gros loot : 1 exalt

---------------
n°14998351
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 13:40:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouais mais est-ce que ce n'est pas 23M avec du stuff pété et toutes les cases cochées dans PoB ?

Oui c'est possible .. C'est pour ça que je disais que je savais pas trop d'où venaient ces 23M.
Par contre, je viens de découvrir que quand j'utilise Enduring Cry, je ne génère pas de charge
d'endurance. D'après la gemme on génère 1 charge tous les 5 de puissance.
En quoi consiste cette puissance ? Parce que du coup je ne génère pas les %ges supplémentaires
de dégâts physiques, je génère juste 1k de life c'est tout ...
J'ai dû rater un truc ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 19-02-2021 à 14:01:12
n°14998357
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 13:45:04  profilanswer

umbre_tombetoile, en complément des conseils données, je ne sais pas où tu en es dans ton panthéon (touche Y), la récolte des âmes des boss peux aussi contribuer à améliorer ta survie (je switch souvent une fois cela amélioré sur les maps avec les pops des mobs liés aux conquerants).
Là je suis à 7k5hp (obj 9k) / 3 à 4000 armure + popo et après le dodge j'essaie de caper complètement l'"avoid ailments" (conditions). J'augmenterai mon DPS en second. Et un joyau avec comme implicite supprimant le corrupted blood, fréquent sur les mobs magiques / boss aide aussi. Sur les rituels, je passe un peu mon temps à switch des skills aux potions pour virer les conditions.

Pour Ritual, rien de bien marquant, plus une floppée de ventes entre 10/60 chaos, quelques 6L.

n°14998424
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 14:32:48  profilanswer

nffg a écrit :

Une exalt. Mais là je suis un peu soulé du jeu.
C'est super long maven à faire.

---------------
n°14998434
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 14:42:24  profilanswer

nffg a écrit :

1exa :(

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14998471
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 15:33:06  profilanswer

Oui c'est possible .. C'est pour ça que je disais que je savais pas trop d'où venaient ces 23M.
Par contre, je viens de découvrir que quand j'utilise Enduring Cry, je ne génère pas de charge
d'endurance. D'après la gemme on génère 1 charge tous les 5 de puissance.
En quoi consiste cette puissance ? Parce que du coup je ne génère pas les %ges supplémentaires
de dégâts physiques, je génère juste 1k de life c'est tout ...
J'ai dû rater un truc ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Ca ne génère des endurance charges que si tu es à côté de monstres

En général quand tu le prends sur un caster, c'est un caster qui va plus ou moins dans la mélée, alors toi là, ton but c'est d'éviter la mélée :p
En tout cas c'est pas ce que je prendrai autrement que pour la "potion gratuite" (la régen)

Pour les rituals, j'ai eu une exalt et quelques fois 10c mais sinon rien de super value :(

Message édité par ceryal28 le 19-02-2021 à 15:34:25
n°14998490
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2021 à 15:49:50  profilanswer

tarteens a écrit :

GG , j'ai beau faire des blight en boucle j'ai tjrs pas vu la couleur.
visiblement pour du BV elemental cest indispensable.

actuellement mon plus gros loot : 1 exalt

Ouai c'est ce que j'ai vu, j'ai commencé à monter un bv du coup mais j'arrive pas à me décider sur un bon build. Je connais pas du tout le bv et sur poe.ninja je suis un peu perdu ne connaissant vraiment pas du tout ce gameplay là.

true-wiwi a écrit :

Une exalt. Mais là je suis un peu soulé du jeu.
C'est super long maven à faire.

Ouai c'est long, mais tu peux faire des cartes et rush le boss. Faut voir ça non pas comme une finalité mais un bonus sinon

Vous faites attention aux items fracturés ?
J'ai eu des exalt facile sur des fractures sympas

Sinon j'avoue que j'ai été super chanceux sur le coup, j'allais defer des chromatic quand ce truc là attire l'œil

---------------
Profil POE
n°14998497
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 15:57:03  profilanswer

nffg a écrit :

Ouai c'est ce que j'ai vu, j'ai commencé à monter un bv du coup mais j'arrive pas à me décider sur un bon build. Je connais pas du tout le bv et sur poe.ninja je suis un peu perdu ne connaissant vraiment pas du tout ce gameplay là.  

outre le titre pute a clic (comme tout bon youtuber qui se respect) , grosso modo ce mec fait tjrs un BV elementaire , soit basé fire soit là cold  
https://www.youtube.com/watch?v=S_AXW5oOudk

niveau gameplay : c'est débile , tu cours et ca explose de partout.  

Après il doit y avoir je sais pas combien de mirror de stuff , mais ca te donne une idée du potentiel.  
la question est de savoir quel resultat tu as avec un stuff beaucoup moins pété;

---------------
n°14998516
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:17:28  profilanswer

nffg a écrit :

Sinon j'avoue que j'ai été super chanceux sur le coup, j'allais defer des chromatic quand ce truc là attire l'œil

Yep je regarde tous les items :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14998517
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-02-2021 à 16:17:28  profilanswer

tarteens a écrit :

outre le titre pute a clic (comme tout bon youtuber qui se respect) , grosso modo ce mec fait tjrs un BV elementaire , soit basé fire soit là cold  

Après il doit y avoir je sais pas combien de mirror de stuff , mais ca te donne une idée du potentiel.  
la question est de savoir quel resultat tu as avec un stuff beaucoup moins pété;

Merci je vais look ça

---------------
Profil POE
n°14998536
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:36:50  profilanswer

nffg a écrit :

nffg a écrit :

Ouai c'est long, mais tu peux faire des cartes et rush le boss. Faut voir ça non pas comme une finalité mais un bonus sinon  

nffg a écrit :

Quezako  [:transparency]  

---------------
n°14998550
cronos

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:43:25  profilanswer

sdedededex a écrit :

ok merci !

Pour ce genre de perso, qu'est ce qui est le plus important selon vous pour la survie, la sur les video le perso a l'air de se ballader au milieu des mobs, pour le coup je clear ultra vite les packs mais c'est vraiment glass canon, si je reste au milieu de meurs très vite...

Après mon perso est clairement pas abouti et j'ai plusieurs items trash : anneaux / amulette / bottes, mais je me demande si des resistances plus hautes vont vraiment jouer...

Mon perso :

Si vous avez des conseils je suis preneur !

Mets un guard skill dans ton setup cwdt : molten Shell si tu as de l armure, immortall call si t as de quoi générer des endurance charge ou sinon steelskin par défaut

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°14998551
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:44:18  profilanswer

tarteens a écrit :

Et en plus ça doit pas lagguer du tout son truc ... [:a chile:3][:a chile:3]
Sinon, je pense avoir réglé une partie de mes problèmes :
- J'ai mis Enduring Cry sur clic gauche. Bon c'est un peu chiant des fois quand ça se déclenche pendant que tu marches,
mais par contre tu l'oublies jamais et au final avec les 4 charges ça donne pas mal de res et autres réduction de dégâts phys
- J'ai mis un jewel anti corrupt blood, comme conseillé plus haut. Et c'est vrai que ça rend bien des fight plus faciles.
Du coup j'ai pu taper Drox et le Chasseur facilement. Je vais donc me retenter Barran avec ces modif, voir si c'est mieux.
Comme maintenant je suis lvl89, osef de crever comme une merde.
Merci encore pour vos conseils   :jap:  :jap: .

n°14998562
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 16:55:13  profilanswer

1 - Acheter des bottes 2ex
2 - Avoir besoin de changer la couleur des sockets
3 - Mettre un chrom
4 - Se retrouver avec un socket blanc  [:cytrouille]  
5 - Parce que c'était un vaal et pas un chrome [:hish]  
6 - Brick
7 - Racheter des bottes

[:clooney3]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 19-02-2021 à 16:55:25

---------------
n°14998569
tarteens

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:00:30  profilanswer

Et en plus ça doit pas lagguer du tout son truc ... [:a chile:3][:a chile:3]
Sinon, je pense avoir réglé une partie de mes problèmes :
- J'ai mis Enduring Cry sur clic gauche. Bon c'est un peu chiant des fois quand ça se déclenche pendant que tu marches,
mais par contre tu l'oublies jamais et au final avec les 4 charges ça donne pas mal de res et autres réduction de dégâts phys
- J'ai mis un jewel anti corrupt blood, comme conseillé plus haut. Et c'est vrai que ça rend bien des fight plus faciles.
Du coup j'ai pu taper Drox et le Chasseur facilement. Je vais donc me retenter Barran avec ces modif, voir si c'est mieux.
Comme maintenant je suis lvl89, osef de crever comme une merde.
Merci encore pour vos conseils   :jap:  :jap: .

Pour Enduring Cry c'est le but , mais pour avoir un gameplay smooth , il faut prendre le notable Call to Arms, tu as le cry qui est instant , parcontre le cooldown est partagé part tout les cry

---------------
n°14998587
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:29:29  profilanswer

Bon, Barran a pas vu le jour ..  :D  :D  
Je sais pas si c'est mes modif ou juste qu'hier j'avais 0 de QI, mais bon là il a pas résisté plus de 20s.
Je vais donc continuer avec ce setup. Je vais attaquer les map lvl12 et 13 et taper le lvl 90.
J'aurai sûrement des questions à poser car tout est loin d'être clair concernant l'atlas.
Notamment l'utilisation des sextants tout ça tout ça, mais je reviendrai vous embêter  :jap:  :jap: .

Message édité par umbre_tombetoile le 19-02-2021 à 18:55:25
n°14998600
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 17:43:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

3 - Mettre un chrom
4 - Se retrouver avec un socket blanc [:cytrouille]
6 - Brick
7 - Racheter des bottes

[:rofl]

Ça pouvait marcher ceci dit :o

---------------
n°14998670
cricroc

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 19:18:25  profilanswer

:jap: rahsaan

(bon, je me souviens d'un miss clic sur une scouring orb il y a quelque temps qui m'avait laissé bouche béante il y a quelques leagues....).
C'est fou le pouvoir que nos petits doigts détiennent parfois  :na:  

n°14998704
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 19:52:18  profilanswer

nffg a écrit :

3 exalt que j'ai pas pût acheter, donc toutes en différé :o
Je crois que j'ai eu un Belly of the Beast par rituel, mais c'était il y a quelques semaines.
Raté: Primordial Might, que j'ai jamais revu [:sadnoir] [:sadnoir]

n°14998709
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 19-02-2021 à 19:54:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

3 - Mettre un chrom
4 - Se retrouver avec un socket blanc  [:cytrouille]  
6 - Brick
7 - Racheter des bottes

J'avais fait la même ya quelques leagues... sur des bottes tailwind à 30ex  [:tinostar]  

Et bien sur ça avait brick  [:super citron]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14998773
furiouss

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 21:35:33  profilanswer

nffg a écrit :

ah ouais j'ai eu un primordial might en HC, 3ex :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14998834
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2021 à 23:18:09  profilanswer

Au tout début peut être. La dernière fois c'était genre descendu à moins de 40c.

---------------
n°14998901
furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 00:30:42  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Au tout début peut être. La dernière fois c'était genre descendu à moins de 40c.

En Hardcore c'est toujours 3ex :p

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14998969
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 07:02:39  profilanswer

D'ailleurs POE en HC c'est comme Diablo, tu meurs tu perds tout? Quelle horreur

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 20-02-2021 à 07:05:00

---------------
n°14999003
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 08:47:39  profilanswer

Je crois que tu atterris en standard mais tu perds rien. A confirmer par les experts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)