| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 10:47:20 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | J'étais parti pour faire ma première saison en standard mais vue que j'adore jouer ES, avec le ES Leech ... ptain Message cité 1 fois Message édité par nffg le 06-03-2019 à 10:52:53 --------------- Profil POE |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avec les nodes et la gems, tu peux monter à 1500 es assez facilement (pour un pool de 10k) + la regen ES on peut arriver à +- 3000 par seconde suivant la classe/objet Message édité par Moihey le 06-03-2019 à 11:17:14 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, je pense partir sur un self discharger --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
croustibat31 Transactions (0) | Le buff massif que vient de prendre mon necropet
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joams Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Je pige pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) | il ont pas touché à Spectral Throw, dans ce patch. --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:13:43 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | My bad, je confondais avec Etheral Knives --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarteens Transactions (0) | PoB est a jour avec toute les nouveautées --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
nffg Hello.Transactions (13) |
tarteens Transactions (0) | bon en faite ya pas les nouveaux skill...juste l'arbre est a jour --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas fait le lien, et jouent aussi en standard :
Message édité par lolotwingo le 06-03-2019 à 22:18:50 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
ganellon -Transactions (0) | Les informations pour les gems nouvelles et modifiées sont dispo: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2451448 --------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) | faute de mieux je vais surement me baser sur ca : https://www.pathofexile.com/forum/v [...] #p16843682 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | C'est un arbre très classique d'un inquisitor crit spell ...
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) | Le tree est classique mais y a quelques trucs étranges / améliorables.
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 07-03-2019 à 19:50:08 --------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a moyen de faire un trapper élementalist selon vous ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mouaddib93 Transactions (0) | en français ça donne quoi sinon !!!!!!!!!!
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Ah mais je pensais carrément partir sur un trickster.
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Perso j'hésite entre un elementalist winter orb ou un jugg molten strike, histoire de partir sur quelque chose que je connais et qui me plait pour le start Message édité par Grotier le 07-03-2019 à 21:23:53 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par ganellon le 07-03-2019 à 21:31:39 --------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Elementalist c'était en gros un trickster qui fait des dégats élémentaux via des pièges fire/lightning/ice.
ganellon -Transactions (0) | Pas de problème, vu que je ne connais pas les termes de la traduction francaise de PoE je me posais la question.
--------------- --~~-- |
true-wiwi Transactions (0) | Ah oui no souci, c'est une déformation de diablo 2^^
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | très léger changement dans l'arbre : (chez le shadow)
Message édité par Moihey le 08-03-2019 à 11:18:24 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Lamren Transactions (0) | J'me suis décidé, je vais jouer divine ire en hardcore pour cette saison !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
astryad Transactions (0) | J'hésite encore sur le starter de cette saison...
--------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
Regla88 Transactions (0) | je vais peut être tester la refonte du flame totem pour un build totem en tant que starter. |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Holy flame totem me tente bien aussi, ca permet de faire des currency assez facilement le temps de voir l'efficacité des nouvelles compétences |
--------------- --~~-- |
astryad Transactions (0) |
Oui, c'est clairement assez cher avec le build final. Pour les power charge, j'ai le Forbidden Power qui m'en donne une à chaque 200 de mana dépensé, je pensais que c'était suffisant. Tu penses qu'il faut prévoir un autre moyen d'en gagner ? D'ailleurs je me demande si aller chercher Eldritch Battery pourrait pas être intéressant sur ce build, histoire de mettre la gemme ES leech en support qui boost bien les dégâts tant qu'on est pas full ES ... Dans le pire des cas, si le build n'est pas super viable, c'est assez facile de switch sur un CI Coldsnap / Vortex à partir de celui-ci. Message édité par astryad le 08-03-2019 à 14:26:37 --------------- 1001 Recursion too deep, stack overflowed. |
sdedededex Transactions (0) | vous pensez que c'est cool un gladiator herald of agony ?
Message cité 2 fois Message édité par sdedededex le 08-03-2019 à 14:27:25 |
ca semble leger non? Message édité par ganellon le 08-03-2019 à 14:39:44 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |