| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 10:30:12 ![]() ![]() |
logre Transactions (0) |
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Red elder qui meurt, Impresence + Watcher eye \o/
--------------- - http://dezworld.net - |
logre Transactions (0) | Red elder? J'ai du louper quelques étapes putéin.
|
Felkor Para bellumTransactions (0) | Quand tu fais des maps sur l'atlas, tu as des zones "corrompues" qui pop. Y'en a qui sont avec un background étoilés (zones influencées par le shaper), et d'autre qui sont dans une zone entourées par des tentacules (zones influencées par l'elder). Tu rencontres ces premières zones lorsque tu attaques les maps jaunes je crois. Lorsque tu fais les maps qui sont dans les zones influencées, les maps peuvent drop des items spécifiques. Lorsque tu tues le boss, tu "clean" la map. Tu as 3 niveau de difficulté, l'elder qui pop sur les maps blanches (1-5), sur les maps jaunes (6-10) et sur les maps rouges (11-15). Tu as des drops spécifiques à l'elder qui peuvent tomber, dont les amulettes "Impresence" et les fameux jewel Watcher's Eye, qui selon leur bonus (qui sont aléatoires) peuvent valoir des fortunes. Tu as un dernier niveau de difficulté, l'Uber Elder, qui consiste à faire en sorte que les gardiens pop non pas sur les maps rouges, mais sur les T16 (les maps des gardiens du shaper qui sont au centre de l'atlas). Réputé le boss le plus dur du jeu. Pas encore test x) Sinon pour répondre aux questions sur les temples/incursions : - Les incursions sont rentables. Vite fait, bonne densité, pas mal de loot en sortie. La qualité est certes aléatoire mais bon. Accessoirement si tu fais les chaos recipe c'est un bon plan sur les maps ouverte de finir par ça pour faire quelques aller retour pour remplir les tabs très rapidement vu la densité des loots au même endroit. - Le temple est cool ; beaucoup plus de mobs que sur une map classique si on a des salles reliées, j'aime bien le clean (pas proprement, mais dans les grande ligne), c'est rapide et on y drop des maps en fonctions du niveau de la zone, c'est toujours un plus pour réussir à se sustain. Les zones Breach/Currency/Items sont mes préférées, toujours moyen de ressortir avec des currency en plus (le "pire" temple 80+ rapporte au bas mots quelques chaos équivalents et une ou 2 maps, donc je trouve ça rentable). Après, si moyen de sortir un altar de corruption, c'est le loto ! Message édité par Felkor le 26-06-2018 à 13:47:12 |
joams Transactions (0) | a l instant"impossible de se connecter au serveur de mise a jour" edit c est reparti Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-06-2018 à 15:50:02 |
logre Transactions (0) | :X
|
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Plus fonctionnel en 3.3. C'est surtout pour opti le farm de map shape, perso, je part plus dans l'idée de découvrir tout l'atlas et de run ce que je loot. edit: pour ceux qui ont des problèmes, j'ai des amis qui ont le même soucis. C'est dans tous les cas lié à leur connexion internet (même si elle parait totalement stable à côté). Message édité par Felkor le 26-06-2018 à 15:10:48 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 15:09:14 ![]() ![]() |
logre Transactions (0) | Peut être lié à un opérateur spécifique les problèmes? Personnellement chez Bouig aucun soucis.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Hello les gens.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 29-06-2018 à 22:26:46 |
ganellon -Transactions (0) |
Très rapidement: ton arme est pourrie. Il y a d'autre chose à dire sur le build mais changer d'arme est le plus important, soit achete une blood reaper, soit craft une meilleure arme avec la recette arme + rustic stash rare ou magic + whetstone sur une base d'arme de plus haut niveau que ton arme actuelle. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-06-2018 à 01:14:24 |
edit: La vache Message édité par nicolas_yad le 30-06-2018 à 09:09:56 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Et multistrike ne sert à rien sur Earthquake.
|
logre Transactions (0) | Punaise cette league;
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | 64 orb of fusing claquées sur une armure 6 sock sans succès. |
logre Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) | Je crois que Mathil en a dépensé 6k pour 6L une armure il y a quelques semaines |
logre Transactions (0) | Ca dépend comment tu sens ton RNGmeter. Si je devais 6l une pièce je sais que j'irai voir mon copaing Vorici directement Message cité 1 fois Message édité par logre le 02-07-2018 à 15:25:46 |
Mournblade Transactions (0) |
|
logre Transactions (0) | Q20 : 20% de chance supplémentaire..; Après 20% de 0,0001 ... |
tarteens Transactions (0) | ca fait beaucoup de 6L qd même Message cité 3 fois Message édité par tarteens le 04-07-2018 à 10:11:18 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Mournblade Transactions (0) |
|
|
tarteens Transactions (0) | Quad stash, dispo sur le store PoE --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
|
tarteens Transactions (0) |
Je suis tombé sur un post reddit en faite avec le screen
Message édité par tarteens le 06-07-2018 à 07:49:52 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
logre Transactions (0) | perso je farm de la burial chambers comme un demeuré. j'ai remplacé ma tabula par un QotF 6L. Mais j'me demande si j'aurai pas mieux faire de prendre un bisco pour plus de ressources avant ou même un windripper... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Acte 9, ding level 70, en 60h Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 08-07-2018 à 23:12:54 |
joams Transactions (0) | Je suis tombé sur une piece d armure Elder Shaper, rien de spécial en apparence, c est quoi ça?
|
logre Transactions (0) | Si je dit pas de connerie, c'est une pièce d'armure avec "potentiellement" de meilleurs stats, ya toujours du RNG donc si les stats sont médiocre pas de bol, mais ca peut être plus fat qu'un jaune normal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |