| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
pit-bronson Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pit-bronson le 13-05-2017 à 12:29:54 |
Publicité | Posté le 13-05-2017 à 12:00:31 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ouais pour farmer.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Energy Shield nerfé Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-05-2017 à 07:27:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | La gloire d Incandescent Heart + Darscorn n aura durée qu une league! Mais quelle glorieuse gloire! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Le problème quand je vois "25k ES", c'est que GGG regarde les build de <0,01% des gens pour déterminer le nerf et met la claque à 100% des gens Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 18-05-2017 à 09:55:59 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 19:04:56 ![]() ![]() |
herculanum Transactions (0) | yop salut a tous je fais un build righteous fire totem, et c'est coton ! je cherche a savoir si les nods burning damages influences ou pas les dommages ? je ne sais pas quoi faire |
alogos Transactions (0) | Oui, le Righteous Fire fait des dégâts burning et les Totems utilisent tes stats offensives.
--------------- https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile |
herculanum Transactions (0) | dsl pour les frappes |
alogos Transactions (0) | Empower ne monte que le niveau des gemmes actives, et si tu regarde les bonus de niveau et de qualité de RF, tu veras que ça te sers à rien.
--------------- https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile |
herculanum Transactions (0) | c'est fait javais un vieux truc pourri en 6 l . ca marche bien mieux mais je nest que 5000 de vie et 1000 de regen. et je n'arrive pas a me faire ubber laboratoire ! c'est gonflant si quelqu'un voulait bien m'aider je suis meme ok pour lui laisser le loot |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon petit dodo et ensuite je tente de passer la barre des 500 voire 600 millions d xp a l heure!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
herculanum Transactions (0) | je suis en standard je ne joue plus en legacy |
herculanum Transactions (0) | au passage je laisse tout le loot hein je me répète |
alogos Transactions (0) | Tu fais gaffe à lui laisser aucun bonus ? aujourd'hui, y avait conduit et c'est assez chaud.
herculanum Transactions (0) | il na aucun bonus |
herculanum Transactions (0) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bah, passe la barre des 510 millions avec juste 12 % de pack size donc avec de meilleurs rolls et un meilleur gameplay je pense que c est possible.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Y'en a qui font bien du lv1-100 en un seul stream ! de moins de 20h Le shaped shore bien roll en boucle avec un build clear speed et une headhunter et voilou Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 21-05-2017 à 12:02:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
herculanum Transactions (0) | lvl 100 en moins de 20 h ???? |
herculanum Transactions (0) | et dire que je galère a passer le lvl 90 avec tout mes perso ... le problème est le loot des map totalement merdique dans ce jeu . en gros la plupart du temps je me cogne des lvl 9 .... rarement des lvl 13 quasi jamais des lvl 14 et jamais eu une lvl 15 .... |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
herculanum Transactions (0) | il faudrait quil donne du loot plus intéressant pour casser le trad ..dans la 3.0....
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Bon en attendant la 3.0 j'ai commencé un Chieftain RF (lvl 18 ce soir, y a encore du boulot Message édité par lolotwingo le 23-05-2017 à 01:57:10 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1901674 "Ascendant (scion) tree has changed" (3.0.0) Message édité par Moihey le 23-05-2017 à 08:54:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
herculanum Transactions (0) | quelqu'un pourrait me donne un truc pour sauve mon build witch elementalist lvl 90 ? du style un build cheap qui fait mal. jai un arbre avec CI, degat de feu, et pas mal de ES . Mais jarrive a rien . |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | link vers le perso ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
herculanum Transactions (0) | ps avec ce perso jarrive a rien . atziri meme pas en reve map t8 a la rigueur ...
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le skill tree, heu osef un peu c'est pas le plus important, link le perso (pour matter le matos/skill) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
herculanum Transactions (0) | hors mit The Whispering Ice en 6 link je n'est que du random. une armure es a 600 un bouclier a 400. bref pas grand chose . |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Une witch lv 90 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
herculanum Transactions (0) | ah joubliais je nest pas de skill favoris , si jamais il y a avait un truc qui pouvait coller à mon arbre Message édité par herculanum le 24-05-2017 à 14:21:02 |
MAZINKAISER nan chuis pas une filleTransactions (0) | t'as combien de regrets et de currencies? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |