| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Fred152 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 21:35:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça tarde la 2.4.1 perso, j'attends la 2.4.2 et les skill channeling pour revenir Message édité par Moihey le 18-10-2016 à 09:51:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fred152 Transactions (0) | Sympa les barrels avec les sextants |
toutsec Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
Message édité par titides le 27-10-2016 à 21:22:30 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
sebneo62 Transactions (0) | Petite question |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | désactivé la syncro déjà --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fred152 Transactions (0) | Je suis à 500h de jeu avec ma HD7950, et je connaissais pas ce problème |
sebneo62 Transactions (0) | Le problème est assez connu d'ailleurs ca en parle sur le forum officiel.
|
Fred152 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | exécute le jeu en tant qu'admin, ça a marché pour moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nffg Hello.Transactions (13) | Hello !
|
alogos Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, j'ai repris le jeu, bientot le normal fini.J e suis parti sur un build apacher Flameblast totem. |
Sebastien Transactions (3) | Bon je vais surement rejouer dans pas longtemps (genre dans 2h Si vous avez des guides clés en main qui te prennent par la main de bout en bout, ca me derange pas du tout non plus Ou alors j'attends la 2.4.2 qui semble remettre à plat pleins de choses ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 06-11-2016 à 21:21:28 |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben on va bien voir, merci on va partir sur un truc du genre Message édité par Sebastien le 06-11-2016 à 22:04:03 |
nffg Hello.Transactions (13) | Merde mauvaise manip j'ai supprimé mon poste.
Message édité par nffg le 06-11-2016 à 22:39:09 |
Sebastien Transactions (3) | en SC, mon zizi est trop petit pour le HC ^^ |
nffg Hello.Transactions (13) | Tin, ma reprise sur PoE s'est faite dans la douleur.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Piquante la Exile Everywhere de ce matin mais alors super fun...mais pas reussi a y placer deux persos --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
cyberlau Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ca tape quand meme assez bien, j'ai le premier, j'ai que ca comme sort et ca va, j'ai deja vu pire.
|
|
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | avant un 4L, c'est un peu, faut arriver à l'act4 normal pour prendre son pied --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Sebastien Transactions (3) | Yop, c'est quoi les Silver Coin ?
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon dans le guide Totem je suis arrivé à la phase Donc hormis le flame totem avec ses 2 gemmes supports je peux mettre quoi de bien ? Autre question : j ai vu que certaines gemmes seraient achetables plus tard dans la progression du jeu et d autres impossibles à acheter avec mon personnage. Message édité par Sebastien le 08-11-2016 à 22:31:48 |
alogos Transactions (0) | Pour Prophecy : https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing Chapitre Prophecy.
|
cyberlau Transactions (0) | Moi j'ai abandonné l'idée de faire un war totem de feu:
|
Sebastien Transactions (3) |
Donc oui j'ai une 3L pour l'instant, ce qui semble surement normal à mon niveau ca m'inquiete pas plus que ca. Pour mon personnage actuellement, c'est le Heidmoll level 22 Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 09-11-2016 à 11:57:24 |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi jai actualisé les guides..reste encore 4 persos dont le guide est en attente --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais je me doutais que tu utilisais l'autre version, c'est plus ou moins les memes j'en ai pris sans, j aurai pu prendre l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |