Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°11429759
gnolito

Transactions (8)
Posté le 03-04-2015 à 22:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youtube Cat, et pls, en français :D  

Tu posais la question il ya qques temps des sujets qui nous intéresseraient. Personnellement des petites astuces de craft et de runs optis pour faire du bif me feraient plaisir, des trucs qui te sembleraient asse méconnus pas forcément des tutos pour débutants ;)

---------------
Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD
mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 22:25:42  profilanswer

n°11429856
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 23:18:09  profilanswer

ok je m'y mets en français ;)
En gros les versions non-edité sont sur Twitch pendant 15 jours, et ensuite C'est effacé.

Tant bien que peuc, je créerai des Higlight que je mettrais sur sur Youtube. en gros je mettrais toujours version complète puis Highlight :)
Passé quand même jetter un oeuil sur twitch, je ne pense pas monetisé, mais si il y a un chouia de trafics ou de souscription (c'est gratuit) il déplace sur un autre serveur et o a plus de bandwitch (moins de mise en cache) et si il y vraiment beaucoup plus de vue ben à ce moment là, il effacent plus les vidéos :sol:  

Chaine youtube
et  
La chaine twitch

La build à deviner est là:
le build a deviner pour le moment que sur Twitch, lexport sur youtube n'étant pas terminé :( et je me couche tôt.) ensuite il y l'arrivé de Malshtur :) donc j'ai coupé après quelques minutes :)
Le build chaé c'est les première minute enusit direction une map 73 et arrivé de Malshtur..oú gèle total même des exiled :) un build prometteur :)

voilà bon Week end et prenez bien soins de vos familles :)
vous avez un petit teaser de l autre Stormcloud

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°11429861
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 23:21:53  profilanswer

gnolito a écrit :

Youtube Cat, et pls, en français :D  

Tu posais la question il ya qques temps des sujets qui nous intéresseraient. Personnellement des petites astuces de craft et de runs optis pour faire du bif me feraient plaisir, des trucs qui te sembleraient asse méconnus pas forcément des tutos pour débutants ;)

j'avais oublié--->

truc genre vraiment super débutant?

sinon au cas ou venez sur le TS d'HFR ou poster vos question ici je ferai une vidéo :)
donnez moi un theme et je le ferai avec grand plaisir:)
venez sur twitch ou/et ingame poser des questions, grand plaisir aussi :
venez sur ts (celui d'HFR j'ai réinstallé le client :)

--------------------------------- Edit--------------

viens de recevoir un email, c'est exporté:

build caché a deviné est sur  sur youtube
Mettez vos réponses à la devinette en Spoiler
et la préview de Tempète de Froudre est aussi sur youtube :)

voiolà bon weeeeekkkkk eeeend! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 03-04-2015 à 23:40:49

---------------
n°11430193
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 10:43:40  profilanswer

vivement que l'expansion arrive

n°11430288
gnolito

Transactions (8)
Posté le 04-04-2015 à 11:41:20  profilanswer

CATALINA a écrit :

truc genre vraiment super débutant?

Non au contraire  ;) , c'est quoi ton pseudo ingame? Je me sens seul depuis le retour en standard :/

Message édité par gnolito le 04-04-2015 à 11:42:22

---------------
n°11430803
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 16:18:18  profilanswer

Oula alors pas évident a dire pour moi idéalement un thème precis serait le mieux..de regour vers un pc demain :)

---------------
n°11430809
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 16:21:26  profilanswer

Oula alors pas évident a dire pour moi idéalement un thème precis serait le mieux..de regour vers un pc demain :)

---------------
n°11431808
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 09:39:04  profilanswer

et voilà un petit test en HD... vas falloir que je change de programme le commentaire n est pas passé

https://www.youtube.com/watch?v=p3NVRyhYMSM

---------------
n°11434255
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 20:30:03  profilanswer

j ai fait un mini balbutiement de tuto sur les defénse... l export est en cours

---------------
n°11434314
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 21:02:17  profilanswer

voilà le lien vers un balbutiement de turotiel sur les défenses
j attends votre feedback pour approfondir ;)

sinon personne n'a joué à la devinette ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 21:02:17  profilanswer

n°11434676
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 02:55:08  profilanswer

Le build secret.... Le problème c'est que j'y connais pas grand chose en build mais j'ai juste compris que tu utilisais un Lyoneye :P

n°11434697
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 04:28:40  profilanswer

Je crois que «Ice shot» est la réponse...

Probablement avec Element prolif, add cold damage, Increase critical... ou quelque chose du genre...

L'effet est impressionnant!  

Je travaille tranquillement sur un archer freezer... voici mon carquois spécial, ainsi qu'une petite bague qui augmente les chances de gel...

il y a encore beaucoup de travail à faire sur mon archer, mais il commence à prendre forme...

Message édité par Ratcha le 07-04-2015 à 04:44:29
n°11435738
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 14:09:19  profilanswer

En fait il doit y avoir6 a 7 % de crits avec 5 powercharge :) la build gèle sans crit. J ai juste spece dans les spell crit pour augmenter les dégâts de cold snap.
Aucun point en crit / crit multi
Totalement immunisée contre les phys reflect (aucun points investis en phys dmg)
Ice shot n est pas le main skill et tourne seulement en 4L ;)
Le build est super versatile,  il peut se jouer avec un staff , des dagues,des baguettes ou un arc:)
Le build se joue life ou es low life ou ci!
L unique le plus cher est le lioneyes

---------------
n°11437416
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 23:37:02  profilanswer

Build a 100 pts max AOE

c'est plutôt axé survie et aoe ;)

--édit--

je vais regarder ce que cela donne lorsque j aurai fini mes master..éventuellement je ferai un tite vidéo....ou alors un tit test, simma "sandoriko" est gearé ;)

Message édité par CATALINA le 07-04-2015 à 23:45:41

---------------
n°11437547
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 04:02:23  profilanswer

voilà un petit aperçu de poison Arrow
dispo sur twitch pour le moment
c'est bien moins puissant qu'un poison Arrow traditionnel (sandoriko est orienté tanking est est prévu pour un witch :  AFK kole, Carnage...n'importe qu'elle bourrin en physical!)

là je montre un peu la différence entre un arc normal et un +level of bow gem, et la différence avec l ajout de trap.

bien prendre en compte qu'il n'y quasiment aucun passif en dégàt (30% projectile damage en tout!) et que le build montré n'est pas équipé correcctement: 7% ligthning et genre 30% fire pour le compte..

en temps normal c'est 72-72-73 (ce qui équivaut à79-79-80) avec Rumi et l équipement c'est environ 60k armure, 40/30 block 4500 ES et 350 ES/s. Pour info sans flask Kole avec sa monstre attaque enlève environ 350 ES ;) quand il crit! :sol:

Message édité par CATALINA le 08-04-2015 à 04:02:36

---------------
n°11440872
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 09-04-2015 à 04:10:28  profilanswer

qui a repris le premier post? ce sera bien de l éditer, éventuellement je m en chargerai ;)

---------------
n°11443550
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 01:47:24  profilanswer

Bon petite session sympa avec un HFRien ;)

j'ai virer les streams juste histoire de préservé un peu al vie privée, cependant c'est pas mal, TS n'est pas diffusé.

ce week end arrivé d'une webcam et d'une gtx. je vais en profiter pour faire un tuto sur
"comment faire un shop".

dernière chose:

comme personne ne s'est manifesté et bien je vais demander pour reprendre la première page du tomic

---------------
n°11444138
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 11:02:45  profilanswer

News sur le site officiel : on aura des news demain vers 16h (si je compte bien le décalage horaire).

Du coup je farfouille un peu sur l'extension et je tombe là dessus :
[Attention SPOILERS]

Si tout est vrai, c'est juste énorme, entre autre :

Spoiler :

- Desync fixed  :bounce:  
- Acte 4 en level 68 à 82  :love:
- Skilltree socketable, apparemment sur les notables passives  :ouch:  

Et des nouvelles armures, qu'on peut donc supposer level>70, surement jusque 80 ou presque, voire des uniques level 70-80  :pt1cable:  

Moi je dis : Now that's an expansion even Daresso would have been proud off  :D

Message édité par lolotwingo le 10-04-2015 à 11:09:16

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°11444320
anarzh

Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 11:41:54  profilanswer

non les news c'est ajd à 18h

n°11444841
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 14:10:25  profilanswer

Je me suis spoiler yeahh!

---------------
n°11446011
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 10-04-2015 à 18:45:07  profilanswer

Les jewels  :ouch: Enorme :love:

Genre : "Intuitive Leap allows any passive within the radius to be allocated without previously being connected in the tree"  :ouch: Encore de l'unique indroppable à 50 exa ça  :D

Par contre rien sur le trade, j'espère que ça y sera, la présence d'une phase béta permet clairement de rentrer une telle fonctionnalité sans risque.

Message édité par lolotwingo le 10-04-2015 à 19:35:40

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°11446740
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 00:28:39  profilanswer

Bah de ce que j'ai lue, 20 des 70 nouveaux uniques seront ces fameux joyaux à placer sur l'arbre de compétence. Il y en aura forcément des rare, ou très rare.
Les joyaux pouront être magique/rare ou unique.
Ah il y aurait entre 20 et 24 emplacement pour ces joyaux dans l'arbre, on ne peut pas les placer n'importe où.
Un exemple:
https://s3-us-west-1.amazonaws.com/shacknews/assets/editorial/2015/04/PassiveTreeJewel_700x438.jpg

Certains joyaux apporte un effet sur tous les nodes dans l'aire d'effet qu'il recouvre sur l'arbre. Certains joyaux ont un modificateur de cet aire d'effet.
http://media-mercury.cursecdn.com/attachments/3/780/jewel_demo_12.jpg
Ou des bonus
 http://media-mercury.cursecdn.com/attachments/3/781/jewel_demo_03.jpghttp://i.imgur.com/szzp9xE.png

C'est le moyen que GGG à trouvé pour diversifier encore plus les builds sans agrandir l'arbre de compétence.

Dans le denier Question/réponse aux dev, ils avaient répondus qu'ils n'avaient rien en préparation pour l'acte 4 sur un nouveau système de vente ingame.

Ah dans les choses qui fâche un peu, l'extension ne sera pas accessible avant une phase de beta test qui débutera le 20 avril, pour une durée de 4 à 8 semaines.
Enregistrement pour la bêta ici, il faut être logué sur le site.

Message édité par pit-bronson le 11-04-2015 à 11:35:43
n°11446912
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 09:19:37  profilanswer

inscrit :)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°11446969
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 10:10:54  profilanswer

Même si les annonces sont déjà énormes :love:, ça se résume pour l'instant à l'amélioration de l'arbre et l'act 4.

Mais pas beaucoup de détails au final je trouve, sauf pour les jewels de l'arbre.
Quelques uniques ont été présenté pour montrer qu'ils offrent la possibilité de diversifier les builds, comme le nouvel arc qui permet à un ranger de faire un build minion.

Mais sinon, Act 4, quels seront les levels des zones ? Des nouvelles maps avec les zones de l'act 4 ? Quel level ?
Cela dit l'info est peut être donnée dans les différentes vidéos qui sortent et que j'ai pas encore regardé. J'ai simplement lu les articles.

J'ai trouvé un site qui parle du QoL (Quality of Life) avec beaucoup d'amélioration de l'UI, l'heure directement en jeu, item filter, compteur d'XP par heure, et beaucoup d'autre (un compteur de DPS "effectif" ?).

Et puis bien sur, pas beaucoup d'info sur cette closed beta et sur la manière de sélectionner les joueurs. En tout cas, si ils sortent un pack "closed beta" pour un early access comme à l'époque pour la sortie du jeu, je sors direct la CB :D
Mais si ils font ça, je sens que ça va pleurer violent sur les forum/reddit & cie... :o

n°11447123
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 11:51:40  profilanswer

70 nouveaux uniques quand même, 9 boss, ca commence à faire pas mal de contenu.

n°11447169
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 12:17:05  profilanswer

C'est clair ! Beaucoup de contenu dans cette extension.

Mais j'attendais plus d'info sur d'autres aspects du jeu.
Les boss c'est du contenu vite consommé, on va tous faire l'act 4, tuer les boss en question et puis fini. On va peut être farmer un peu l'un ou l'autre si ça vaut le coup, mais jusque là, j'ai passé le plus clair de mon temps de jeu dans les maps, pas sur les boss. Y'a peut être des passionnés des Dom run, mais c'est pas mon cas.

En ce qui concerne les uniques, j'attends de voir avant de me réjouir... entre ceux qui vont être inlootable et ceux qui vont servir à rien...

Mais bon, ce n'est que mon avis :)
Et je ne critique pas, je trouve même qu'ils ont fait du très bon boulot, et je suis sûr à 100% qu'ils nous réservent encore de grosses surprises. C'est juste que cette première annonce me laisse sur ma faim... les maps, les levels de l'act4, l'UI, ect... L'annonce est quand même hyper centrée sur l'amélioration de l'arbre et les jewels.

Bref, j'ai l'impression que le feu d'artifice a commencé et j'attends avec impatience le final explosif :D

n°11447541
gnolito

Transactions (8)
Posté le 11-04-2015 à 16:01:05  profilanswer

Ba merde moi je trouve que ça fait déjà plus que prévu, à quoi t'attendais-tu?

J'ai même lu que les desyncs seraient réglées.

---------------
n°11447564
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 16:19:43  profilanswer

Sans moi pour la beta. Mais la nouvelle extension semble prometteuse.

L'idée de «crafter» l'arbre des compétences me semble très intéressant.

gnolito a écrit :

Je ne pense pas qu'ils puissent les éliminés totalement, mais les réduire seraient déjà très bien.

CATALINA a écrit :

Ice shot n est pas le main skill et tourne seulement en 4L ;)

C'est Poisson Arrow qui gère tout avec ton arc, Catalina? Alors-là je ne comprends pas...

Car, à moins que je me trompe, il me semble que Cold snap ne fonctionne pas avec un arc!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 11-04-2015 à 16:28:20
n°11447699
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 17:46:31  profilanswer

gnolito a écrit :

Ba merde moi je trouve que ça fait déjà plus que prévu, à quoi t'attendais-tu?

Ben simplement quelques mots sur le end game prévu pour cette extension.
Ca a été un grande surprise le coup de l'arbre et jewel, mais ça concerne la diversité et la customisation des builds, niveau farm quoi de prévu ? L'act 4 et les 9 boss ? Ok, c'est un bon début mais on n'en sait pas plus sur le level des zones de l'act 4 et sur les maps supplémentaires si y'en a de prévu.

Si le end game devient un farm de boss lvl 68 en boucle à la D2, style les mephi run/baal run, je serais franchement déçu :(
Le système de map c'est ce qui me plait le plus dans ce jeu, j'aurais voulu quelques infos sur le sujet. Soit ils gardent ça secret, et j'ai hâte d'avoir des infos, soit ils ont rien dit car rien n'est prévu et je serais un peu déçu.

Après chacun ses goûts et ce n'est que mon avis, et je répète que pour l'instant je ne suis pas mécontent mais j'attends un peu plus d'annonces sur le end game.

Tout le monde s'extasie pour le moment, mais sans rien de plus, je vois déjà les posts dans 1 mois du genre "farmer les boss c'est pas du end game, ce jeu pue", "j'arrive pas à atteindre le lvl 100 en farmant les boss, c'est nul, je préfère D3", ect...
Enfin y'a qu'à voir D3 et Reaper of Soul, c'est pas l'act 5 en lui même qui a relancé le jeu, mais tous les systèmes annexes pour créer un vrai end game farmable (mode aventure, rift, saison, ect...).

Ou alors l'act4 sera "rescalé" sur le level actuel, c'est à dire que la fin de l'act 4 sera de niveau 68 comme l'est actuellement la fin de l'act 3 et dans ce cas les maps resteront les mêmes et de même level.
Why not... mais j'aurais quand même espéré voir quelques nouveautés pour les maps histoire de changer un peu... des maps 77/78 y'en a pas des masses pour le moment, j'espère des maps basées sur les zones de l'act 4 en gros.

Mais ça reste un jeu gratos et je leur tire quand même mon chapeau pour le boulot accompli :)

Message cité 1 fois
Message édité par shinjuku83 le 11-04-2015 à 17:48:43
n°11447801
gnolito

Transactions (8)
Posté le 11-04-2015 à 18:39:44  profilanswer

La zone de world map la plus haute sera level 80 apparemment, l'itemlevel sera également relevé de ce que j'ai lu.
Il y a un topic sur le forum POE qui regroupe tout ce qui a fuité, tout est sous spoiler j'ai pas tout regardé pour ne pas trop gâcher.

Entre hier soir et maintenant le post a été remanié et beaucoup de trucs ont été supprimés, mes confuses, wait n see comme on dit. Mais c'est vrai que je suis comme toi, j'aimerais bien emmener un perso level 100 avant de décrocher et putain que c'est dur. C'est soit tu claques toute ta thune pour acheter de la map 78 soit tu stagnes...

Message cité 1 fois
Message édité par gnolito le 11-04-2015 à 18:48:53

---------------
n°11447839
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 19:05:39  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Why not... mais j'aurais quand même espéré voir quelques nouveautés pour les maps histoire de changer un peu... des maps 77/78 y'en a pas des masses pour le moment, j'espère des maps basées sur les zones de l'act 4 en gros.

Ca me paraît évident qu'ils vont accompagner l'acte 4 de maps qui vont avec... Ils ont peut être pas communiqué dessus, mais ça serait une balle dans le pied de ne pas profiter de tous les assets qu'ils ont créé pour le story mode.

n°11447846
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 19:08:44  profilanswer

ayé reçu: webcam, GTS nouvelle alim.... bon 8 Go de ram mort et toujours pas de souris :o

je vais aussi éditer tranquilement la première page :)

---------------
n°11447868
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 19:20:41  profilanswer

:hello:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11447904
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 19:40:44  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca me paraît évident qu'ils vont accompagner l'acte 4 de maps qui vont avec... Ils ont peut être pas communiqué dessus, mais ça serait une balle dans le pied de ne pas profiter de tous les assets qu'ils ont créé pour le story mode.

J'en suis aussi persuadé, mais temps qu'ils ne vendent pas la mêche, j'ai toujours un doute  [:maitre_stone]
On peut malgré tout imaginer qu'ils gardent ça pour un prochain patch "light" pour créer du contenu facilement...

Bref, impatient d'en savoir plus sur la beta  [:kermit]

Message édité par shinjuku83 le 11-04-2015 à 19:41:03
n°11447917
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 19:50:43  profilanswer

Une armée de 35 zombies cela vous semble possible?

Je vais chercher des cigarettes et ensuite je vous montrerai comment ;)

---------------
n°11448046
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 21:24:58  profilanswer

gnolito a écrit :

C'est soit tu claques toute ta thune pour acheter de la map 78 soit tu stagnes...

Et encore perso des maps 78 j'en ai jamais vu la couleur (et c'est trop cher, sans compter l'étape trade détestable), j'ai droppé UNE 72 jouant une des rares 71 que j'ai péniblement faite en recipe des 66+ ...
Faire une map avec du IIQ et dropper que dalle c'est pénible, surtout qu'on peut plus en dropper du IIQ, on tourne en rond.
J'ai vu Zana qu'une fois et suis mort comme un boulet dans une sous mission infaisable avec mon perso [:tinostar] bref je l'ai pas.

Le gros mieux c'est quand même les master maxed qui donnent des missions 76, et c'est la révolution, mon facebreaker péniblement amené à 80 est maintenant 83 sans forcer ni jouer beaucoup.

Il FAUT que l'acte 4 merciless soit 68->80, ça rendra les persos 90+ accessibles à ceux qui ne peuvent pas jouer 10h par jour tous les jours.

Message édité par lolotwingo le 11-04-2015 à 21:27:42

---------------
n°11448050
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 21:34:18  profilanswer

ET voilà!
Non pas 11, ni 29, mais bien 35 zombies!

vous em direz si la qualité s'est améliorée :)

pour compter mettre en pause ;)

---------------
n°11448105
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 22:17:52  profilanswer

Ratcha a écrit :

Sans moi pour la beta. Mais la nouvelle extension semble prometteuse.  

L'idée de «crafter» l'arbre des compétences me semble très intéressant.  

Ratcha a écrit :

Je ne pense pas qu'ils puissent les éliminés totalement, mais les réduire seraient déjà très bien.  

Ratcha a écrit :

C'est Poisson Arrow qui gère tout avec ton arc, Catalina? Alors-là je ne comprends pas...  

Car, à moins que je me trompe, il me semble que Cold snap ne fonctionne pas avec un arc!!!

Non: poison arrow c est le build Sandoriko.
Le build secret c etait cold snap et ice nova en main et iceshot en utility :)

Sinon, pour l Act 4, comme personne n en as parlé:
L acte devrait s etendre du lv 68 au lv 82!
Donc évidemment de nouvelles maps en perspectives!

Si cest 8 semaines je mettrai au moins 3 comptes dessus.
Au début on aurait pu être déçu qu ils sortent sous forme de bêta,  mais d un autre côté cela montre a quel point il respectent leur base de joueur. Le contenu est énorme,  largment au delà de ce que l on aurait pu attendre, et franchement les skills gem pour lew passif c est tout bonnement enorme:
On avait des gem inutiles et blanche et le seul moyen d interagir etait de monter un level ou respecter un point alors que la une gem qui plus est craftable:love: sera utilisable!
Si la rumeur de 68 a 82 se confirme cela en dit long sur le contenu (14 levels regardez les actes précédents et comptez)

Perso je table sur 15 a 16 points sur la carte et autant une 30 taines de maps derivees des nouveaux thèmes (si ils ont assez de boss)

Bon sinon après une petite pause,  demain je commencerai ma série de tutos, le premier:
Comment créer un shop

Et ensuite quels outils pour poe( looty proc...etc..)

C est terrible mais je pense que le gros frein pour la communauté francophone c est l anglais :p

---------------
n°11448151
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 11-04-2015 à 22:45:12  profilanswer

CATALINA a écrit :

ET voilà!
Non pas 11, ni 29, mais bien 35 zombies!

C'te bordel  [:the geddons]  
Qualité de la vidéo très bonne pour moi :)

CATALINA a écrit :

Non: poison arrow c est le build Sandoriko.
Le build secret c etait cold snap et ice nova en main et iceshot en utility :)

Sinon, pour l Act 4, comme personne n en as parlé:
L acte devrait s etendre du lv 68 au lv 82!
Donc évidemment de nouvelles maps en perspectives!

Si cest 8 semaines je mettrai au moins 3 comptes dessus.
Au début on aurait pu être déçu qu ils sortent sous forme de bêta,  mais d un autre côté cela montre a quel point il respectent leur base de joueur. Le contenu est énorme,  largment au delà de ce que l on aurait pu attendre, et franchement les skills gem pour lew passif c est tout bonnement enorme:
On avait des gem inutiles et blanche et le seul moyen d interagir etait de monter un level ou respecter un point alors que la une gem qui plus est craftable:love: sera utilisable!
Si la rumeur de 68 a 82 se confirme cela en dit long sur le contenu (14 levels regardez les actes précédents et comptez)

Perso je table sur 15 a 16 points sur la carte et autant une 30 taines de maps derivees des nouveaux thèmes (si ils ont assez de boss)

Bon sinon après une petite pause,  demain je commencerai ma série de tutos, le premier:
Comment créer un shop

Et ensuite quels outils pour poe( looty proc...etc..)

C est terrible mais je pense que le gros frein pour la communauté francophone c est l anglais :p

Je croise les doigts pour que tu aies raison, augmenter le level des zones, nouvelles maps, ajoutés à tout ce qui a déjà été annoncé...  :love:  :love:  :love:  
Un vrai rêve !

Par contre, je me demande comment ils vont gérer les maps low level.. si les zones de l'act 4 depassent le level 68, à quoi vont servir les maps actuelles level 66 à 68 (et +) ? A part jouer dans des zones avec +%IIQ.. Mais bon, ce point est accessoire c'est accessoire :)

Oui, perso j'ai aussi du mal avec l'anglais, aucun problème pour lire/écrire, mais je parle avec l'accent d'une vache espagnole et sur certaines vidéos j'ai du mal à suivre. Je suis tombé sur une vidéo de présentation de l'act 4, le mec de GGG parlait tellement vite, impossible pour moi de tout comprendre.. :/
Par contre, Chris, je le comprends assez bien :D

n°11448267
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 00:15:13  profilanswer

C'est ÉNORME!!!

35 zombies.... Fallait y penser!

Félicitations!

CATALINA a écrit :

Très bien pour moi!

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 12-04-2015 à 00:15:48
n°11448271
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-04-2015 à 00:17:08  profilanswer

Moi l'anglais je l avait appris pour FF6 (FF3 Jap) et là j'ai décidé d'apprendre à le parler qui à être ridicule ;)

La qualité devrait encore s'amélioré lorsque j'aurai les 10 Mb/s en upload.

Sinon la béta c'est LE moment de pouvoir se régaler car cela va nerfé à mort, c'est juste que GGG ne sait pas aussi bien que ses joueurs se servir des passifs et des items: d'oú la bétà. Perso des maps level 82 en level normal, cela va permettre de passer lv 85 en un rien de temps et nombre de joueur vont rapidement arriver à 90.

Avant, seuls ceux qui savaient pas qu'un build, passé 88, il doit être immortel auraient pu monter vers 95, maintenant 92 ça va devenir "casual"

d'un autre coté peut-être que d'ici un an ou deux (plutôt deux) la limite de 120 pts pourrait passer à 140..bon d'un autre coté avec ce qui est proposé pour les gems, je penche plutôt pour l'inverse :)

[/Hs] suis trop content d'avoir pris cette GTX! et cette C9330B ]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1000  1001  1002  1003  1004  1005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)