| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
gnolito Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 22:25:42 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok je m'y mets en français --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 03-04-2015 à 23:40:49 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Angelmex Transactions (0) | vivement que l'expansion arrive |
gnolito Transactions (8) |
Message édité par gnolito le 04-04-2015 à 11:42:22 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oula alors pas évident a dire pour moi idéalement un thème precis serait le mieux..de regour vers un pc demain --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oula alors pas évident a dire pour moi idéalement un thème precis serait le mieux..de regour vers un pc demain --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | et voilà un petit test en HD... vas falloir que je change de programme le commentaire n est pas passé
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | j ai fait un mini balbutiement de tuto sur les defénse... l export est en cours --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | voilà le lien vers un balbutiement de turotiel sur les défenses
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:02:17 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) | Le build secret.... Le problème c'est que j'y connais pas grand chose en build mais j'ai juste compris que tu utilisais un Lyoneye |
Ratcha Transactions (0) | Je crois que «Ice shot» est la réponse... Probablement avec Element prolif, add cold damage, Increase critical... ou quelque chose du genre... L'effet est impressionnant! Je travaille tranquillement sur un archer freezer... voici mon carquois spécial, ainsi qu'une petite bague qui augmente les chances de gel... il y a encore beaucoup de travail à faire sur mon archer, mais il commence à prendre forme... Message édité par Ratcha le 07-04-2015 à 04:44:29 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En fait il doit y avoir6 a 7 % de crits avec 5 powercharge --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Build a 100 pts max AOE
Message édité par CATALINA le 07-04-2015 à 23:45:41 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | voilà un petit aperçu de poison Arrow
Message édité par CATALINA le 08-04-2015 à 04:02:36 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | qui a repris le premier post? ce sera bien de l éditer, éventuellement je m en chargerai --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon petite session sympa avec un HFRien --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | News sur le site officiel : on aura des news demain vers 16h (si je compte bien le décalage horaire).
Message édité par lolotwingo le 10-04-2015 à 11:09:16 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
anarzh Transactions (0) | non les news c'est ajd à 18h |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Les jewels Message édité par lolotwingo le 10-04-2015 à 19:35:40 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | Bah de ce que j'ai lue, 20 des 70 nouveaux uniques seront ces fameux joyaux à placer sur l'arbre de compétence. Il y en aura forcément des rare, ou très rare.
Message édité par pit-bronson le 11-04-2015 à 11:35:43 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | inscrit --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Même si les annonces sont déjà énormes |
Angelmex Transactions (0) | 70 nouveaux uniques quand même, 9 boss, ca commence à faire pas mal de contenu. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | C'est clair ! Beaucoup de contenu dans cette extension.
|
gnolito Transactions (8) | Ba merde moi je trouve que ça fait déjà plus que prévu, à quoi t'attendais-tu?
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Ratcha Transactions (0) | Sans moi pour la beta. Mais la nouvelle extension semble prometteuse. L'idée de «crafter» l'arbre des compétences me semble très intéressant.
Je ne pense pas qu'ils puissent les éliminés totalement, mais les réduire seraient déjà très bien.
C'est Poisson Arrow qui gère tout avec ton arc, Catalina? Alors-là je ne comprends pas... Car, à moins que je me trompe, il me semble que Cold snap ne fonctionne pas avec un arc!!! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 11-04-2015 à 16:28:20 |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Ben simplement quelques mots sur le end game prévu pour cette extension. Si le end game devient un farm de boss lvl 68 en boucle à la D2, style les mephi run/baal run, je serais franchement déçu Après chacun ses goûts et ce n'est que mon avis, et je répète que pour l'instant je ne suis pas mécontent mais j'attends un peu plus d'annonces sur le end game. Tout le monde s'extasie pour le moment, mais sans rien de plus, je vois déjà les posts dans 1 mois du genre "farmer les boss c'est pas du end game, ce jeu pue", "j'arrive pas à atteindre le lvl 100 en farmant les boss, c'est nul, je préfère D3", ect... Ou alors l'act4 sera "rescalé" sur le level actuel, c'est à dire que la fin de l'act 4 sera de niveau 68 comme l'est actuellement la fin de l'act 3 et dans ce cas les maps resteront les mêmes et de même level. Mais ça reste un jeu gratos et je leur tire quand même mon chapeau pour le boulot accompli Message cité 1 fois Message édité par shinjuku83 le 11-04-2015 à 17:48:43 |
gnolito Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 11-04-2015 à 18:48:53 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ayé reçu: webcam, GTS nouvelle alim.... bon 8 Go de ram mort et toujours pas de souris --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
J'en suis aussi persuadé, mais temps qu'ils ne vendent pas la mêche, j'ai toujours un doute Bref, impatient d'en savoir plus sur la beta Message édité par shinjuku83 le 11-04-2015 à 19:41:03 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Une armée de 35 zombies cela vous semble possible?
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 11-04-2015 à 21:27:42 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET voilà!
|
Ratcha Transactions (0) | C'est ÉNORME!!! 35 zombies.... Fallait y penser! Félicitations!
Très bien pour moi! Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 12-04-2015 à 00:15:48 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi l'anglais je l avait appris pour FF6 (FF3 Jap) et là j'ai décidé d'apprendre à le parler qui à être ridicule --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |