| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
alors surtout garder vos Alteration orb
Message édité par Mandagor le 27-08-2014 à 07:51:43 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 07:48:17 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | (Haku : 64 aug => 20 alt Niv 6 pour y avoir accès ! Message édité par Moihey le 27-08-2014 à 08:30:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça tombe bien, elron et vorici sont les deux que je souhaite laisser dans le hideout... encore faut-il que je trouve vorici Message édité par Mandagor le 27-08-2014 à 08:56:00 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | idem, elreon, vorici, et peut etre zana --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait je change de sujet mais j'ai commencé à overclocker un peu plus le cpu en passant de 3 à 3.4Ghz (2.8 de base) je gagne de 10 à 20% de fps en plus. pas encore tester en party à 6 mais en monitorant les ressource il y a des chutes de framerate par moment assez bizarre qui correspondent à un acces disque sur le moniteur. pourquoi ? je ne sais pas... l'acces au cache shader??
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://pathofexile.gamepedia.com/Poorjoy%27s_Asylum
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | qqs currency, c'est tout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | lol j'ai decouvert la joie du max block avec tempest shield+lifeleech+reduce mana.... tu deviens casi increvable Message édité par Mandagor le 27-08-2014 à 13:49:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
j'ai une 5S/5L evasion/energy, free, si tu veux, les mod dessus sont moyen par contre Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 27-08-2014 à 16:56:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:51:42 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Je pose ma question ici: est-ce que quelqu'un a une armure 6L ES/xxx à échanger contre mon armure 6L pure évasion, en standard ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | cette armure se passe très facilement en 4B 1V ; --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon j'arrive pas a trouver de nouvelle armure 6L pour changer la mienne que j'ai mis en vente du coup. CATALINA ou KikiTheking, vous avez pas de 6L en standard desfois ? pas du super lourd, un truc +/- au niveau de celle que je vend mais en ES/eva ou ES/arm blanc/bleu/jaune peu importe. Kiki j'ai toujours ton anneau pres a t'être rendu dès que je te vois connecté en meme temps que moi hier j'ai fais une map 75, 4 equipiés RIP sur merveil, j'ai tenu bon (vive AA et le block Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 28-08-2014 à 08:56:14 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | merveil et brutus ont eu des sacrés boost (trop à mon avis pour merveil) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | merveil était trop facile avant.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Gneiss, même comme ça, il est mega facile --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pan....
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 1.2.1 pour demain
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | deja.... oula ça sent la correction de skill OP ça. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ratcha Transactions (0) | Ou la correction de boss! Faut pas abuser, non plus! Avec Merveil, on passe du plus facile à un des plus difficiles... Il y en a un autre que je n'ai même pas vu. Un totem qui invoque des totems dévastateurs avec dégâts électriques (je crois, pour le peu que j'ai vu) dans une mission de master. One shot! Paf! À distance! Un mur de la grotte séparait mon perso du totem invocateur de totems... Enfin bref! On peut espérer... Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 28-08-2014 à 17:33:37 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 28-08-2014 à 20:31:47 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 28-08-2014 à 22:34:37 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
pit-bronson Transactions (0) | Moi j'en ai eut une bien nulle que j'ai râté.
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon vous vous souvenez de mon super build low life power siphon crown of eyes de la mort qui tue?
herculanum Transactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 10:27:00 ![]()
Tuer les boss 75 en quelques secondes comme il dit Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 10:27:19 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon du coup je vend une super baguette phy, une lorica 5L et un crown of eye. ça interresse qqun ?
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je suis sur que tu peux adapter ton build à 1.2 sans perdre
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | nan mais ça m'a gonflé. un simple build life ele wander fait aussi bien pour bien moins cher et sera plus tanky. si je pars la dessus http://www.pathofexile.com/passive [...] cHwOMdqg== avec une piscator et un alpha, plus de probleme de stun (life), bien plus de regen mana (AA) plus de low life (cher et contraingnant) au fait pour ceux que ça interrresse : mon shop http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/752127
Message édité par Mandagor le 29-08-2014 à 11:34:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | moi j'ai commencé skyrim --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gnolito Transactions (8) | Première Exalted trouvée, euh plutôt ninja en permanent allocation, personne ne l'avait vue --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
herculanum Transactions (0) | pour ma par soit je suis a 6000 de dps avec un build tank bouclier + dague mais le casque me donne 40 % de degat physique sup. soit 3000 avec un plus basique. vraiment je bloque avec mon marauder ... chance de bloquer a 71% 75 75 75 de resistance . mais ya un truc qui colle pas |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je pensais que ça allait être corrigé mais non --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |