| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Manor Lords |
mxpx ----Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 08:48:43 ![]() ![]() |
Togi Transactions (0) | Le dernier patch est jouable grâce au mot de passe fourni par le dev (verynicebasket un truc comme ça), consultable sur la page des màj sur steam.
Message édité par Togi le 06-10-2025 à 15:29:00 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello !
--------------- TU Transport Fever |
mxpx ----Transactions (0) |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Serait temps qu'ils le finissent, quand même. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 20:20:15 ![]() ![]() |
BoraBora DilettanteTransactions (0) |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ze m't Transactions (2) | Ah cool, je vais aller me lancer une nouvelle game --------------- Ma gallerie Flickr |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Beaucoup de changements comme les ponts ou les arbres de technos, mais difficile de tout lister. |
Monsieur Locke Transactions (0) | L'habillage du jeu c'est nouveau ou ça date aussi ? J'avais joué dès l'accès anticipé mais ça a duré un mois jusqu'à ce que je le relance ce weekend. --------------- TU Transport Fever |
mxpx ----Transactions (0) | bon, y a du mieux, mais pas mal de bug. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | si, j'ai vu des vidéos où les maisons évoluaient dans le design. |
mxpx ----Transactions (0) | A non, c'est bon, y a eut des gros changement, avant on avait des "points" a dépenser. Maintenant faut juste choisir le type dans développement.
|
mxpx ----Transactions (0) | Début février 2025, soit moins 10 mois après sa sortie, il atteint les 3 millions de copies vendues
|
Lestanquet Transactions (1) | Certains jeux sortent quand même en version finale un jour ou l’autre. Perso je n'achète pas les EA ou les fameuses pré-commandes... ce n’est pas de ma génération, je trouve que ça reste une fumisterie. Après le jeu est jouable en l'état. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ----Transactions (0) | ca ressemble plus a une grosse démo qu'autre chose quand meme. |
Kayou Transactions (0) | Après la motivation du gars une fois qu'il est passé d'un stade de geek dans son garage à millionnaire doit être un poil moins importante pour continuer/finir le jeu |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Faut pas désespérer.
Message édité par Sanglier le 08-07-2026 à 12:35:00 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Carou VbulletineuseTransactions (0) | Pas surprise par le délai de Manor Lords, il y a deux ans déjà je disais que le délai à attendre pour avoir un jeu fini vu l'état faisait un peu peur...
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est juste. Bcp joué à Don't Starve et The Long Dark en début de EA. Pas retouché depuis alors qu'il n'y avait qu'une toute petite partie du contenu à l'époque.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je n'y ai pas retouché depuis la sortie. J'attends la 1.0 pour refaire une partie. Ca aura beaucoup amélioré entre temps j'espère. |
Carou VbulletineuseTransactions (0) |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
BoraBora DilettanteTransactions (0) | Première phrase du hotfix d'aujourd'hui :
ze m't Transactions (2) | Encore heureux qu'ils bossent sur du contenu, la France veut les murailles autours des villes, les cavaliers, les sièges....il y a encore beaucoup de boulot --------------- Ma gallerie Flickr |
Message édité par BoraBora le 09-07-2026 à 20:37:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |