Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Paradox] Stellaris - Le 4X spatial

n°13763319
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
En anglais c'est pas le shipyard qui réduit la maintenance mais le crewdeck ;)
Le shipyard sert uniquement à construire les vaisseaux.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 09:27:04  profilanswer
 

n°13763336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2018 à 09:37:40  answer
 

Sire Jeans a écrit :

 

En anglais c'est pas le shipyard qui réduit la maintenance mais le crewdeck ;)
Le shipyard sert uniquement à construire les vaisseaux.


Ah bordel ! Merci beaucoup :)
En fait j'avais lu le texte qui allait avec mais je pensais que c'était une réduction supplémentaire tellement j'avais l'habitude d'avoir la réduction sur toutes les planètes avant la 2.0.

n°13768466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 14:28:46  answer
 

J'ai l'impression que l'IA ne priorise pas du tout l'augmentation de limite de commande de flotte (qui limite la taille d'un doomstack). Du coup ils se retrouvent typiquement avec 2 trucs de 10k là où avant ils auraient eu un stack de 20k. Donc si je priorise ça à fond c'est vachement plus facile de leur rouler dessus à taille totale égale.

n°13842139
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 15:42:51  profilanswer
 

Stellaris: Distant Stars - Release Trailer
 
https://www.youtube.com/watch?v=8sb_mLT1rO0
 

Citation :

In this discovery-themed pack, players will return to the spirit of exploration at the heart of Stellaris and encounter new anomalies and strange beings in the depths of space. Featuring surprises that may help or harm ambitious explorers, the new Distant Stars DLC will include:
 

  • Behind Closed Doors: Discover hidden traces of an ancient gateway network unlocking a sealed path to the remote L-Cluster outside our own galaxy. But is this door holding something out, or keeping something in?
  • Sensors are Picking up… That Can’t be Right: Encounter dozens of new anomalies and events for your intrepid scientists to observe and analyze, and a galaxy of wonders for them to discover.
  • Brave New Worlds: Plot unexplored unique solar systems, each with their own story to tell. Gain technology, resources, and valuable worlds to colonize.
  • There’s Always a Bigger Fish: Come face to face with a number of unique gargantuan creatures that exist and thrive in the vacuum of space. But approach with caution, because whether gentle giants or something more sinister, these legendary behemoths have existed long before you and will do what it takes to survive long after.

n°13843087
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 09:43:37  profilanswer
 

Perso j'ai "plusieurs DLC en retard". La dernière fois que j'en ai acheté un, ma partie était perdue après +30heures de jeu (pour moi c'est énorme) à cause d'un bug cité partout sur les forums de Paradox. Est-ce que le jeu a été réparé ? J'aimerais bien m'y remettre si c'est le cas.

n°13843216
Charles K

Transactions (2)
Posté le 23-05-2018 à 10:54:27  profilanswer
 

J'ai pas encore fait de partie avec distant star, (sorti que hier, j'attend que les mods soient mis à jour), mais il n'y avait pas de gros bug avec 2.0.x après les 1ers hotfix (sachant que 2 était une grosse maj)


Message édité par Charles K le 23-05-2018 à 10:56:55
n°13843401
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 13:07:45  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Perso j'ai "plusieurs DLC en retard". La dernière fois que j'en ai acheté un, ma partie était perdue après +30heures de jeu (pour moi c'est énorme) à cause d'un bug cité partout sur les forums de Paradox. Est-ce que le jeu a été réparé ? J'aimerais bien m'y remettre si c'est le cas.


Perso j'ai pas ce probleme sachant que je deteste reprendre une partie en cours apres une longue pause
 
J'ai zappé le DLC apocalypse qui n'apporte pas grand chose, les meilleures nouveauté sont dans le patch 2.0 selon moi
 
Par contre j'ai presque tous les autres et je viens de prendre le dlc robots et distants star, le fait que ce dernier rapporte beaucoup d'evenements me branche bien

n°13843512
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 14:28:21  profilanswer
 

Je n'ai jamais laissé entendre que j'allais reprendre cette partie... :o
Je ne veux pas avoir le même souci après 35 h de jeu...

n°13843531
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 14:39:54  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Je n'ai jamais laissé entendre que j'allais reprendre cette partie... :o
Je ne veux pas avoir le même souci après 35 h de jeu...


J'avais mal lu ^^
Mais j'ai jamais eu ce genre de problème en 131h de jeu

n°13843639
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 15:48:41  profilanswer
 

Tu n'as pas dû jouer à cette période. Tout le monde gueulait sur le forum Paradox.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 15:48:41  profilanswer
 

n°13843653
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 23-05-2018 à 16:00:54  profilanswer
 

J'y ai principalement joué des la release pourtant. Mais bon j'avoue que j'ai tendance à recommencer souvent mes parties avant la fin sur ce genre de jeu

n°13844063
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 23-05-2018 à 20:40:05  profilanswer
 

D’ailleurs ils ont corrigé le soucis de ralentissement pour les flottes de plus de 100 k+ qui se bastonnent ? (Mode ultra lent quand on est même en ultra rapide)

n°13845293
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 13:11:13  profilanswer
 

Salut, La gestion a changé et la gestion des flotte aussi. Il est plus dur d avoir des grosse flotte, perso je lagais à partir de 400k et à 800k-1M c etait plus jouable et pourtant j ai un très gros PC


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°13852908
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 07:15:30  profilanswer
 

J'ai repris le jeu en v2.
 
Je confirme : les wormholes me manquent.
Le reste est plutôt bien ficelé, ça redonne de l'intérêt.

n°13897855
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 23:45:30  profilanswer
 

:hello:
J'avais posé la question sur le  topic Paradox, et l'on m'a sympathiquement indiqué ce topic. N'ayant pas trouvé de réponse en première page, je copie ma question

Citation :

J'ai pris Stellaris lors du Paradox week-end mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger vraiment (5 ou 6 heures de jeu)
Les soldes n'étant pas extraordinaires sur les dlc, je me demande si ça peut attendre une autre promotion ou bien si certains sont indispensables pour jouer correctement.

 

n°13898734
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 17:16:18  profilanswer
 

Tous les changements de gameplay sont inclus dans les patchs qui ont accompagnés les dlc donc tu peux parfaitement attendre.

n°13898744
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 17:19:57  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Tous les changements de gameplay sont inclus dans les patchs qui ont accompagnés les dlc donc tu peux parfaitement attendre.


 
Voilà. Les DLC t'offrent de nouvelles fonctionnalités (jouer des races synthétiques, des esprits-ruches, construire des "merveilles" spaciales, etc.) mais le jeu de base est déjà assez riche.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13899078
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 22:13:34  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Tous les changements de gameplay sont inclus dans les patchs qui ont accompagnés les dlc donc tu peux parfaitement attendre.

 
_Benedict_ a écrit :

 

Voilà. Les DLC t'offrent de nouvelles fonctionnalités (jouer des races synthétiques, des esprits-ruches, construire des "merveilles" spaciales, etc.) mais le jeu de base est déjà assez riche.


Merci à tous les deux, je vais donc m'aguerrir sur la vanilla :jap:

n°13899198
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 00:06:33  profilanswer
 

Et puis de toutes façon t'as toujours les mods si tu veux des nouveautés gratuites.

 

edit : Je sais pas si il est encore mis à jour mais il y a un putain de mod star trek qui permet de jouer plusieurs époques de la saga et qui reprend les scénarios des films et séries.


Message édité par gebreugg le 29-06-2018 à 00:08:37
n°13944514
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-08-2018 à 09:44:57  profilanswer
 

J'ai voulu me refaire une partie, j'peux plus reprendre mes anciennes sauvegardes à cause de "DLC désactivés".
What? Dans steam et le launcher ils sont bien cochés pourtant :??:
 
Par exemple, si je veux reprendre une civilisation que j'avais créé, je dois changer le portrait que j'avais choisi car j'ai plus droit de l'avoir.  
Ils ont passé des features anciennement comprises dans le jeu en DLC ou quoi?   [:aelenia]

n°14011056
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2018 à 17:51:47  profilanswer
 

Moi aussi les vieilles parties sauvegardées sont HS.
 
Je me refait une partie là depuis 1 semaine et demi, maintenant, je trouve la gestion des bâtiments chiant à mourir quand on commence à avoir trop de planètes.  Il faut passer planètes par planètes, améliorer bâtiment par bâtiment, ... alors qu'il suffirait d'un clic style "Upgrade all" et on en parle plus.
Heureusement une grosse MAJ la 2.2 arrive prochainement pour une refonte du système des planètes.
 
J'attends aussi le nouveau mod Star Wars Fallen Empire qui arrive pour relancer une grosse partie.


Message édité par Xantar_Eozenn le 04-10-2018 à 17:52:31
n°14011920
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 13:25:42  profilanswer
 

Ca me retente bien de refaire une partie, j'ai bien poncé Endless Space II, et j'avoue stellaris m'avait bien plus (avant ES2, parce que aprés...).
 
J'écoute svt la BO de Stellaris quand je je raid sur WoW, et ça me donne tjs envie de relancer une partie (la BO est énorme), les seuls trucs que j'aimais pas sur ce jeu c'est le côté brouillon des ressources stratégiques (elles servaient pas vraiment je trouve), le côté gros blob des flottes (tu faisais le plus gros tas et CT bon) et le côté trop long des parties (sur ES2 je peux torcher une partie a 4 en une soirée ds le mode le plus rapide, et c'est cool).
 
Ca a changé depuis? J'ai pas du jouer depuis 1an/1an et demi!


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14013076
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 06-10-2018 à 13:27:07  profilanswer
 

Pour les ressources il va y avoir un gros changement lors de la prochaine grosse maj.
 
Pour le coté blob c'est toujours pareil et pareil voir plus long pour les parties

n°14014605
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 09:10:32  profilanswer
 

TheKiko a écrit :

Pour les ressources il va y avoir un gros changement lors de la prochaine grosse maj.
 
Pour le coté blob c'est toujours pareil et pareil voir plus long pour les parties


 
Bon ben je vais attendre un peu. J'ai passer pas mal de temps sur Stellaris, il y a de super idée deans (les méga structure, les événement de fin de jeu etc...) et d'autre qui me semblent vrmt rédibitoire. Je trouve ES2 bien plus sympa, tout est fluide sur ce dernier, par ctre il a d'autres pt négatifs...bref le 4x parfait existe pas... ^^


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14046809
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 30-10-2018 à 20:31:14  profilanswer
 

FIRST LOOK | Stellaris: Megacorp
 
Ils ont l'air d'avoir refait la gestion des planètes ce qui est un big yes pour moi trouvant la gestion par tuile complètement bidon.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°14050212
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 10:33:50  profilanswer
 

Stellaris: MegaCorp Dev Clash - Week 1 - The Subsequent Generation
 
La gestion de la population est plus intéressante elle est divisé en classes sociales. C'est déjà plus paradoxe-like comme mécanique. Et ça ça me plait. :D


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°14056075
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:35:18  profilanswer
 

C'est un projet ou c'est déjà dans la dernière version ?

n°14056779
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 06-11-2018 à 17:19:11  profilanswer
 

c'est prévu pour l'année prochaine il me semble


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°14057661
GuybrushMP

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 10:52:42  profilanswer
 

J'aime l'ambiance de ce jeu certainement dû à la BO mais c'est maintenant à peu près tout...  
Je suis dégoûté de l'attitude de Paradox.
 
Encore un exemple.
J'ai reçu récemment un mail de mise à jour de suivi d'un de mes topics sur le forum Paradox. Un type a donc posté et se plaignait d'un bug reporté il y a plus de 6 mois avec des réponses de constatation identique de plein de monde. Et... Ces **** de modérateurs clôturent le topic comme quoi il ne faut pas faire de déterrage. Il ne leur serait pas venu à l'idée qu'il faut corriger les bugs ! Surtout pour des jeux à ce prix-là (prenez en compte tous les DLC). La solution qui leur tombe du ciel... Un mod créé par un joueur qui en avait marre du bug...

n°14057840
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 12:10:55  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

c'est prévu pour l'année prochaine il me semble


 
Je crois qu'il n'y a pas eu d'annonces officiels concernant une date précise. Mais oui je suis d'accord on peut tabler sur l'année prochaine vu l'ampleur des modifs, l'état actuelle de la build (d'après les derniers stream de gameplay) et le temps de finition. :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°14058452
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 17:30:57  profilanswer
 

GuybrushMP a écrit :

Je suis dégoûté de l'attitude de Paradox.


Houla !
 
Pourtant c'est parmi les moins méchants...

n°14060169
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 17:45:20  profilanswer
 

Dernier Dev Diaries : The Caravaneers
 
Pas grand chose de neuf. Il y aura une parodie de lootbox. Les avis là-dessus sont partagés.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°14082253
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Transactions (0)
Posté le 23-11-2018 à 15:59:59  profilanswer
 

Megacorp prévu le 6 Décembre Trailer
 
Dernier Dev Diary sur le modding pour la v2.2 : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] 2.1130525/
 
Et n'oubliez pas de faire le plein d'extensions apachayr qui vous manque  ce vendredi noir, jour de la surconsommation :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°14094696
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 13:19:25  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Je reprends Stellaris (jeu de base), c'est mon 1er 4x, la 1ère fois je n'avais rien compris au jeu, trop d'infos, pas de ligne directrice etc etc...
Aujourd'hui je m'y remets et étonnamment j'apprécie beaucoup plus le jeu, j'y vais vraiment doucement, je commence par de petites parties (200 étoiles), BREF !
 
En revanche, lorsqu'on crée une nouvelle race, on ne peut plus choisir son mode de déplacement ? Là je joue avec les hyper-lignes et c'est très chiant pour coloniser des planètes ou alors quelque chose m'échappe, car si je ne construis pas un poste d'observation dans le système où je veux coloniser une planète, je ne peux pas coloniser cette dernière. J'ai loupé un truc ?

n°14094791
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 15:05:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Salut les gens,

 

Je reprends Stellaris (jeu de base), c'est mon 1er 4x, la 1ère fois je n'avais rien compris au jeu, trop d'infos, pas de ligne directrice etc etc...
Aujourd'hui je m'y remets et étonnamment j'apprécie beaucoup plus le jeu, j'y vais vraiment doucement, je commence par de petites parties (200 étoiles), BREF !

 

En revanche, lorsqu'on crée une nouvelle race, on ne peut plus choisir son mode de déplacement ? Là je joue avec les hyper-lignes et c'est très chiant pour coloniser des planètes ou alors quelque chose m'échappe, car si je ne construis pas un poste d'observation dans le système où je veux coloniser une planète, je ne peux pas coloniser cette dernière. J'ai loupé un truc ?


Je m'y suis mis cet été, c'était déjà comme ça. Si j'ai bien compris, un grosse maj a modifié les choses à plusieurs niveaux. Il doit y avoir un article sur ça sur un site de jeux, paru à la sortie du dlc (Apocalypse peut-être)
J'ai fait le gourmand lors des soldes Steam en prenant le pack dlc [:lionceaufail:4]
il doit m'en manquer du jeu : Distant Stars
Je vais reprendre à zéro aussi, en commençant petit, et j'aime beaucoup l'ambiance :jap;

n°14094804
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 15:20:47  profilanswer
 

Ok j'irais faire un tour dans les patch note ^^
C'est peut être "passé" en techno à débloquer maintenant.

n°14095085
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 20:05:00  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Salut les gens,

 

Je reprends Stellaris (jeu de base), c'est mon 1er 4x, la 1ère fois je n'avais rien compris au jeu, trop d'infos, pas de ligne directrice etc etc...
Aujourd'hui je m'y remets et étonnamment j'apprécie beaucoup plus le jeu, j'y vais vraiment doucement, je commence par de petites parties (200 étoiles), BREF !

 

En revanche, lorsqu'on crée une nouvelle race, on ne peut plus choisir son mode de déplacement ? Là je joue avec les hyper-lignes et c'est très chiant pour coloniser des planètes ou alors quelque chose m'échappe, car si je ne construis pas un poste d'observation dans le système où je veux coloniser une planète, je ne peux pas coloniser cette dernière. J'ai loupé un truc ?

 

Oula oui pas mal de choses ont changés et il va y avoir encore plus de changements dans la prochaine maj majeure qui arrive dans quelques jours.

 

Concernant le mode de déplacement : non on ne peut plus choisir et oui il est possible de débloquer le jump plus tard.

 

Le changement est venu avec la modification des avant-posts, maintenant pour coloniser une planète il faut :
- explorer le système
- construire un avant-post (qui peut après être upgradé en une base spatiale selon tes besoins)

 

Le système permet une colonisation plus "naturelle" et surtout plus tactique puisqu'il vaut mieux ne pas avoir trop de portes d'entrés dans son empire.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 02-12-2018 à 20:05:41
n°14100155
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:08:19  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Oula oui pas mal de choses ont changés et il va y avoir encore plus de changements dans la prochaine maj majeure qui arrive dans quelques jours.
 
Concernant le mode de déplacement : non on ne peut plus choisir et oui il est possible de débloquer le jump plus tard.
 
Le changement est venu avec la modification des avant-posts, maintenant pour coloniser une planète il faut :
- explorer le système
- construire un avant-post (qui peut après être upgradé en une base spatiale selon tes besoins)
 
Le système permet une colonisation plus "naturelle" et surtout plus tactique puisqu'il vaut mieux ne pas avoir trop de portes d'entrés dans son empire.


Vu !
Et je viens de découvrir qu'il y avait un tuto... (mon dieu...) bon je connais pas mal de choses mais il y a un paquets de trucs qui améliore ma façon de jouer maintenant...
Ah lalala ces noobs qui commencent les 4X :sarcastic:

n°14100176
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:23:01  profilanswer
 

Et demain tout rechange :D.

n°14100188
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:28:49  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Vu !
Et je viens de découvrir qu'il y avait un tuto... (mon dieu...) bon je connais pas mal de choses mais il y a un paquets de trucs qui améliore ma façon de jouer maintenant...
Ah lalala ces noobs qui commencent les 4X :sarcastic:


J'ai commencé avec Civilization (oui, sous DOS en EGA, avec des disquettes :o ) mais je me suis longtemps perdu dans les RTS
Il y a bien eu Imperium Galactica 2 qui a fait une bonne parenthèse au milieu des jeux Blizzard, mais j'ai vraiment du plaisir maintenant à tout reprendre à zéro comme le noob que je suis devenu :D

n°14100190
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Transactions (0)
Posté le 05-12-2018 à 20:29:50  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Et demain tout rechange :D.


Oui, du coup j'ai rien commencé de trop long :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Jeux développés par Paradox 
Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR