|
Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Teto le 01-06-2016 à 19:58:29 |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2016 à 19:55:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux lire le topic sinon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oups. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ah cool !!!
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est quoi le nom du mod pour commencer sur un ringworld ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kokola !!!Transactions (0) | J'ai un problème avec l'évent en 1400... J'ai détruit les vaisseaux de colonisation et pas mal de flotte, ce qui fait qu'il na pas pu créer de planète en dehors du blocus. J'ai vu des vaisseaux à lui retourner la ou je peux pas aller, donc j'ai décidé de déclarer la guerre à l'IA pour pourvoir passer sur son territoire et tuer les vaisseaux restant... Mais il n'y a plus rien. J'ai fais le tour de toute les planètes du secteur, pas de trace de vaisseau, ni de planète, ni de vortex, rien. Quelqu'un a une idée pour refaire pop les vaisseaux? Ou alors j'ai loupé quelque chose?? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Charles K Transactions (2) |
|
Nanaki Transactions (0) | "Fixed a bug where Frontier Outposts in sectors would cost no influence maintenance"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'était un bug. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nanaki Transactions (0) | Oui mais ça change carrement le gameplay du coups! Les outposts deviennent des constructions a utiliser de maniere exeptionnelle, surtout en debut de partie sinon on va droit dans le mur!
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:23:40 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Bof. Pourquoi tu veux absolument en construire des tas ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 02-06-2016 à 09:59:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le seul truc qu'on peut faire dans le jeu, la guerre, malheureusement. Message édité par Groomy le 02-06-2016 à 10:08:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais et c'est pour ça que je suis passé à autre chose en attendant qu'éventuellement ça change. Message édité par Teto le 02-06-2016 à 10:48:46 |
Zogzog4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 02-06-2016 à 11:46:21 --------------- |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Merci pour le mod, j'ai attaqué une petite partie avec comme monde de départ un super ringworld, 12 mondes de 25 cases à 100% d'habitabilité. |
Charles K Transactions (2) | C'est un peu OP oui |
Charles K Transactions (2) |
|
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 04-06-2016 à 04:25:57 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel, la MAJ --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Vous faites comment pour maximiser l'habitabilité ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Charles K Transactions (2) | Sinon il suffit de les modifier sur place ça coûte moins cher (moins de pop), et surtout qu'à moins que j'ai mal capter quelque chose, une fois qu'il n'ont plus de points disponibles on ne peut plus modifier leur type de planète préféré, donc t'es obligé de ne pas les consommer sur tes monde gaia ? Message édité par Charles K le 02-06-2016 à 23:47:51 |
Mellodya Transactions (1) | Avec la Maj quasi impossible de vassaliser les empires sur une partie à plus de 2600... nous sommes trop puissants et le cout de vassal n'est plus de 60 depuis la maj mais au dessus de 100 (ce qui est débile quand on a 10 vassaux derrière nous...) bref faut faire céder les planètes. Soucis ? La maj ne résout aucun soucis de partie qui ram sur les galaxies taille max. Hier j'ai voulu engager une guerre contre une fédération... mes 10 vassaux sont venus... je suis entré dans le SS avec une flotte de près de 500k... hop le mode ultra rapide est devenu plus lent que le mode le plus lent, dommage Message édité par Mellodya le 02-06-2016 à 23:50:25 |
Nanaki Transactions (0) | J'ai vu un mod qui divisait la flotte par deux.
|
kokola !!!Transactions (0) | Bon... Très mauvaise idée d'avoir lancé une guerre avec un empire déchu, en demandant de céder l'ensemble de ces planètes... Je l'ai est tous récupéré (monde ring O.o) et intègré dans un secteur... Maintenant j'ai 143pop qui veulent se rebeller... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Les Empires Déchus, j'y touche pas.
|
Mellodya Transactions (1) | Faut venir accompagner et là ils rigolent moins ! Seul c'est un peu casse-gueule. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Moi je suis devenu une menace pour tous les empires de la galaxie après avoir reussi a gagner une guerre defensive contre un empire déchu, en infériorité numérique ( et probablement a cause du fait que j'ai été l'achever et annexer toutes ses planètes 10 ans plus tard)
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ouiche Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Dites : quand on peut pas purger, on fait comment pour sodocoloniser une planète conquise où les locaux sont vilains pas beaux moches ? |
Nanaki Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) | En fait faut alterner entre la conquête et la vassalisation...
|
parfait-inconnu Transactions (0) | Bon petite découverte sympa.
|
Nanaki Transactions (0) | heu en 120 ans t'as atteind une flotte de combien de k ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 05-06-2016 à 02:29:05 |
Zogzog4 Transactions (0) | Je viens de refaire une partie en mode difficile. Bonne surprise, l'IA m'a semblé plus agressive qu'avant avec une "offre" de vassalisation arrivée très tôt.
--------------- |
parfait-inconnu Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | L'IA alliée |
boogielup Transactions (3) | Bonjour,
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |