|
Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
---|
MilesTEG1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2016 à 21:32:57 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
tout le monde a vu interstellar ici Message édité par kenrio le 12-05-2016 à 23:48:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Winpoks Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai gagné ma 1ère guerre --------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je viens de passer pas mal d'heures dessus. Faut que j'aille me coucher, là. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-05-2016 à 01:00:09 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | De mon côté, la guerre dure depuis des années, je focus énormément sur la production de minerai pour construire des gros battleships. J'ai voulu faire le malin avec une "équipe" à ~2k damage sur un secteur ennemi, mais j'ai dû partir la queue entre les jambes quand l'adversaire est venu en 2/2 avec sa petite troupe à 4k --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Danke. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 01:50:37 ![]() le scientifique qui meurt à sa première enquête d'anomalie |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2016 à 01:50:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 01:52:49 ![]() du coup je vois bien l'intérêt de réassigner les leaders pour effectuer une tâche donnée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 02:20:29 ![]() je croise des vaisseaux aliens en tout début de partie (genre année 3) qui ont déjà une puissance de genre 500 |
Charles K Transactions (2) |
|
Charles K Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 04:06:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 04:07:55 |
tef310 Transactions (0) | Y'a combien de type de vaisseaux de guerre au final? (j'ai acces qu'aux corvettes pour le moment)
|
Winpoks Transactions (2) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
4: corvette, destroyer, croiseur, battleship. |
tef310 Transactions (0) | D'accord |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 4 jour depuis la sortie où je joue avant d'aller au boulot, il est trop bon ce jeu --------------- LaPointe |
Au bout de 3600 jours, le temps/cout d'integration depend de la taille su vasal. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Ma République Galactique Terrienne installée pile entre deux anciens empires. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'as de la chance si tu as du choix dans tes planètes habitables
https://www.reddit.com/r/Stellaris/ [...] or_anyone/ Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-05-2016 à 08:51:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Amha le plus important est d'étendre ses frontières le plus possible au debut et de coloniser dans tes frontières une.fois que l'expansion n'est plus possible. |
Message édité par wuk le 13-05-2016 à 09:03:35 |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Un truc chiant vu hier : quand tu te mets une station d'observation en orbite autour d'une étoile, tu ne peux plus rajouter d'extraction minière ensuite, faut choisir. J'aime pô. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Mais c'est vraiment que j'ai desfois des planetes pas trop mal juste a coté d'une des mienne, mais j'en voit pas trop l'interet vu que ca etent quasi pas ma zone
Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-05-2016 à 09:33:14 |
cell Transactions (3) |
A moins que vous utilisez les postes frontiere, mais ca bouffe trop de point de societé... C'est ca que je comprend pas dans vos post Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-05-2016 à 09:36:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 09:42:15 ![]() Vous construisez quand vos premiers vaisseaux militaires ? Très tôt pour compléter les 3 corvettes de départ histoire d'avoir qqch qui peut faire le poids contre les petites flotilles qu'on rencontre au tout début, ou bien vous attendez d'avoir bien entamé l'expansion ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2016 à 09:43:56 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |