| |||||
| Auteur | Sujet : Painkiller ne laisse aucunes chances à UT2004 |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:40:46 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) |
Bah c'est juste ça façon de débattre du sujet |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Message édité par Schtroumpflover le 17-07-2004 à 07:17:05 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Allez une dernière pour la route, notez que tout est dans l'art d'argumenter =>
Message édité par Schtroumpflover le 17-07-2004 à 07:49:54 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 11:12:35 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | @+ |
Tu ravives/animes le débat |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oula y a du rigolus ici vous avez manger du clown ? |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | dav vador tu fais du hs normal t as rien a dire tu critikes mais bon c facile kan on dit rien |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Q3 c enormement plus skille que PK d'abord |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | meme duke nukem 3D --------------- Rien. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | the real chrisfox lol ? |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | c ca @+ sous le bus nioubi |
Vuuil Transactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | @ + SoUs Un 4BrIbUs |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | tu te prends pour un progamer peut etre ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | vous en faites du bruit pour un sous-quakeworld |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | Aucun modo n'a encore TT Tfreechris ?? ils sont en vacances ou koi ?
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | c clair --------------- XxX Momotte XxX WoW |
TT je pense pas, mais en tout cas le topic et son titre ont des prédispositions pour des débats animés |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | J'ai MP kaz --------------- Rien. |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | faut avouer que c'est du nimporte quoi ce topic. Je pense qu'il faudrait le fermer mais bon c'est mon avis personnel --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Ah le bon vieux temps de l'époque Dupneu |
Oui, je pense aussi, mais c'est aux modos de prendre la décision |
|
C'est sur que si tu te mets à partir en vrai HS, ça va pas faire long feu |
momotte ghyhd72kTransactions (0) | salut lucy !! ca va bien ?? je vais bientot revenir sur UT2004 (le jeu lent et has been --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | ouai ouai ca roule plus trop de bf en plus c les vacances mais ca roule tu es tjrs la bienvenue sur irc ou ts qd tu veux --------------- XxX Momotte XxX WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |