| |||||
| Auteur | Sujet : Painkiller ne laisse aucunes chances à UT2004 |
|---|---|
InstableXXL Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 02:13:07 ![]() ![]() |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | tu defens pas ut2004 puisque tu n as avance aucun arguments pour défendre ut2004 |
InstableXXL Transactions (0) | De la à dire que "Painkiller ne laisse aucune chance à UT2004" c'est vite dit... |
Vuuil Transactions (0) |
|
InstableXXL Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben si le titre te plait pas t es pas oblige de rester sur ce sujet tu peux alle voir ailleurs |
InstableXXL Transactions (0) | C'est pas que le titre me plait pas pas... Mais il titille |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben c fait pour lancer un debat CONSTRUCTIF |
Gromarcoton Transactions (0) |
Message édité par Gromarcoton le 13-07-2004 à 08:26:18 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Dav Vador Transactions (0) |
Bah ds UT, rares sont les armes qui sont inutilisées...
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 02:19:08 ![]() ![]() |
+1 |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | il n a apporter aucuns arguments il a juste demande si il y avait des vehicules et bcp d armes :| |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | oue surement resaisit toi et achete painkiller ! |
Ben ct ça façon d'argumenter |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Gromarcoton> ban
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | tututu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | il est pas encore delete ce topic ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | ben je vois pas pkoi ? |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | moi j attend le point de vue des utman |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | inutile a ton gout vu c tout alors vient pas polluer ce topic merci |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | mikl tu te tais sil te plait si t es pas content --> [ ]
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | nan mais neon fo arreter de peter plus haut que ton cul quoi tu te prends pour ki ? |
Message édité par -neon- le 16-07-2004 à 23:26:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | neon t es un boulet comme tous les autres |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Message édité par -neon- le 16-07-2004 à 23:31:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ca parlait de multiplayer il me semble au début, et pas seulement de 1vs1... |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message édité par 000GREG000 le 17-07-2004 à 00:05:20 --------------- Rien. |
T'as oublié d'argumenter... |
Message édité par Mikl le 17-07-2004 à 00:34:19 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |