| |||||
| Auteur | Sujet : Painkiller ne laisse aucunes chances à UT2004 |
|---|---|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:54:23 ![]() ![]() |
Gromarcoton Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
T'es sérieux quand tu dis ça ou bien ? |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | dav vador --> [ ] |
Vuuil Transactions (0) |
|
Tu t'emballes pas un peu ? |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Je suis pas aveugle, la video que j'avais vu, c'est rocket only. |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:01:06 ![]() ![]() |
|
Gromarcoton Transactions (0) | Nan mais ho le sgars faut se reveiller là !! On est pas sur Derrick.com la, de la passion, de la vie que diable, il est 1H du mat c la bonne heure, spa ma faute si UT c un jeu de merde pour les blaireaux et si PK ca rox sa maman --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Je partirai quand je l'aurais décidé...
|
Ouais, y'a pas grand chose à répondre... |
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | si on dirait dav vador ! et jonquaker il y a aussi le lightinggun ki est pas mal utilisé ! |
Ben ma foi, j'en apprend de belles |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | mais justement pkoi vous jouez a ut ? autant jouer a cs c pour dire ... |
Crois moi pourtant j'ai rien contre PK, je l'ai jamais essayé si tu veux savoir, donc je me permettrais pas de donner un avis sur ce jeu |
Message édité par jonquaker le 13-07-2004 à 01:07:01 |
Ben on joue à ce qu'on veut |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | vuuil pkoi tu dis calme toi alors ke c toi ki l'enerve tu nous chauffes pk ca sux patati patata ca va quoi laisse le s exprimer ! |
Kaleus Transactions (0) | Oh TFreeChris! Ca faisait une paie que t'avais pas troller dit --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
|
Ah non, encore un UTésien |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | Slt kaleus tu vas bien ? tu joues a pk now j espere ? |
|
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | euh kaleus si tu parles pour ne rien dire ne dit rien et change de topic merci la on essaye de faire qq chose de constructif alors ne seme pas le trouble stp ! |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Vuuil Transactions (0) |
|
+1 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Au fait le demo de pk que tu m'as envoyé TFreechris faut mettre ca ou? |
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | kaleus tu es hors sujet donc je te prierais de te taire et d aller voir ailleurs et les autres alle voir ailleurs on veut un debat merde pas ut ca rox pk ca pue du cul vous avez des arguments moi en tt cas j en ai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |