| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:30:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bah selon le nombre d'inscrits, passer en 3v3 si c'est possible en custom game --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il accepte pas le 4v4 ou 5v5 ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
olleN Transactions (0) | |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pourquoi aps chercher un autre clan pour duel la prochaine fois ? La au moins ca poussera ensemble --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya Kyle qui avait amené son clan pour le 2ème tournoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 13:59:24 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | oui sauf que dans le tas y avait plus de la moitié qui soit n'aimait pas se faire stomp, soit n'avait pas capté le mode fun (2 heros stack) et qui se sont barrés après une ou deux manches
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 24-11-2016 à 14:39:13 --------------- salut c pouqie |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Haaa c'est plus mieux |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Drap du coup |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, vous avez encore jusqu'à ce soir pour voter pour votre soir préféré et ensuite je fixe une date. On va partir sur l'idée de se connecter 1/2h avant le début du tournoi (20h30) pour répartir les équipes. Reste à définir un thème fun cette fois-ci, la parole est à vous! Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-11-2016 à 16:09:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 16:28:18 ![]() - L'équipe qui gagne est celle qui prend le plus de temps pour remporter la map. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 16:30:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2016 à 16:28:49 ![]() - Un tournoi où chaque équipe impose 3 héros à l'équipe adverse parmi 4 qu'elle aura pré-sélectionnés (dont 1 tank 1 support 1 dps). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2016 à 16:29:54 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pharah mercy ça y est dans le brawl c'est tellment vomitif que tout un tournoi comme ça va y avoir des décès --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Un tounoirs avec que des heals (donc Symmetra exclue |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez zou, on part pour le 18 décembre!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | allez hop inscrit ! --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Un thème random avec des joueurs random sur un mode random et surtout avec une date random ! Merci --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le 1 VS 1 vers 6v6 le problème c'est que je en vois pas le 1 contre 2 avoir une chance de gagner ( 1 manche oui mais pas 3) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Je suis pas du tout fan des persos imposés pour l'intégralité du tournoi, type pharah-mercy ou reinhart-ana, ça risque d'être beaucoup trop monotone.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le double héros peut être une base safe pour tenter le nouveau format du tournoi. Et on chamboule tout la prochaine fois ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
olleN Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | L'idée d'Acheum est pas mal ouais. On peut aussi imaginer un système de ban en plus, l'idée d'affronter une compo D.Va/Ana me donnant des cauchemars |
Winky face ! Bon cey con je risque de pas être dispo --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 12:42:31 ![]() Je pense que l'idée des bans peut être retenue quel que soit le format du tournoi |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | J'y pense, faire du "deathmatch" like sur une map koth SANS prendre le point, 6v6 et chaque joueur a 2 vies (ou 3), l'equipe qui n'a plus personne en vie perd. En y pensant c'est con parce que ca va renforcer la domination des meilleurs... Faut faire l'inverse (cf Acheum, a chaque mort un joueur en plus respawn) , ou alors adapter le nb de respawn autorisé selon le skill du joueur (3500 : 2 vies, 1500 : 6 vies, par ex.) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2016 à 13:03:47 ![]() Bah quand je propose que l'équipe qui meurt gagne un joueur on me dit que ça ne va pas |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Inscrit ! --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
xris75 Transactions (0) | Si vous manquez de skill je vais peut être m'inscrire ... pour avoir fait le tournoi 1 et 2 ... je veux bien plomber une nouvelle fois mon équipe Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 28-11-2016 à 17:23:45 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Oui enfin là c'est le 18 hein...
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook DB FighterZ - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |