|
Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 19:50:24 |
olleN Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | avec le 2 héros suffit de dire que l equipe qui a gagné le précédent round n a pas le droit de changer pour le round d après --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 09-01-2017 à 20:42:34 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ben non là c'est débile...Imagine tu gagnes en Junkrat, oklm l'autre équipe prend des Pharah le round d'après, RIP ton Junkrat. *edit* NB cela dit on peut toujours "imposer" du 2 heroes de brawl...genre Lucio/Roadhog ou Lucio/Reinhardt, Ana/Hanzo ou Ana/Widow etc. Forcer les équipes à prendre des compos dans des paires prédéterminées, ça limite l'imagination mais ça peut en rassurer certains ? Si c'est pas le cas oubliez mon idée hein Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 09-01-2017 à 20:46:08 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | En même temps ça reste un tournoi pour le fun, tant que les parties sont un minimum accrochées et qu'on passe un bon moment je pense que la plupart seront satisfaits. J'ai laissé la possibilité d'un tournoi classique comme les premiers mais la majorité en a décidé autrement. Message édité par calcifer le 10-01-2017 à 00:38:47 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | 6RH, ou 6 Junkrat, ou 6 Tracer, pure skill --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
RoY_ Transactions (1) | Bonsoir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 01:52:05
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 01:57:56 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
yanyokh Transactions (0) | je ne m'inscris pas pour le moment, je ne sais pas encore si je serais dispo. Si je le suis, je pense que je passerais au dernier moment sur le ts voir s'il reste de la place. |
xris75 Transactions (0) | Calci si il y a 3 équipes, peux tu faire en sort que l'équipe dans laquelle je suis ne commence pas le tournoi ... pas certain d'être dispo à 20H (enfants toussa) merci --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je dois partir tôt, donc si je pouvais être dans une des 2 équipes qui commence le tournoi.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
olleN Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Sinon y aurait moyen d'éditer le FP pour ajouter la date et l'heure ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
calcifer Transactions (2) | C'est un peu déjà dedans |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, il n'y a pas l'heure Ah si, c'est caché dans le pavé... Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 13-01-2017 à 22:01:28 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) | N'ayant pas joué depuis plusieurs semaines, il serait bien de me considérer comme un joueur "de faible niveau" lors du tirage au sort des équipes, merci |
calcifer Transactions (2) | D'ailleurs si on en reste là niveau joueurs je propose de faire 3 équipes de 5 et d'ajouter xris dans une de celles-ci, ça vous convient ?
|
olleN Transactions (0) | J'ai voté "Ooooh, shiny!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 16:55:18
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 16:56:07 D'ailleurs je vois que nous sommes 16 soit 4 de trop, j'en conclus qu'il n'y a pas besoin de moi demain . |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu n'as pas lu qu'on ferait du 5v5 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Me suis effacé du Gdoc vu que je ne serai pas là finalement
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2017 à 22:43:45
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2017 à 22:44:56 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xris75 Transactions (0) | Bon ma fille a vomi partout toute la nuit ... Je suis claqué mais dispo ce soir moi et mon skill --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
calcifer Transactions (2) | Je me contente de proposer j'impose rien hein
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On fait 3 équipes de 5 avec un bot en lucio --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RoY_ Transactions (1) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2017 à 12:47:37
Après je suivrai mais bon ce n'est pas top le jeu à 5, pourquoi pas à 3 alors . Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 13:02:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé Overwatch | VENDU |
[ACH] PoP Switch - collector Xenoblade Chronicles 3 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois |