| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 19:14:20 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
RoY_ Transactions (1) | Bonjour |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 18 décembre Nation --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Au rythme où vont les inscriptions ça va se finir en tournoi en 1v1 cette histoire --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 15:15:18 ![]() Les gens se rappellent toujours des ratés, et vouloir enchaîner sur un autre tournoi aussi vite après un fiasco, c'est en risquer un de nouveau |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | J'attends de connaître le thème et vu que le thème est décidé pendant le tournoi c'est pas simple --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 01-12-2016 à 16:14:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Allez NoR, inscrit toi, j'ai une bonne idée de tournoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mytho je suis sur que tu t'en sers pour RL --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 16:34:57 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Véridique je joue avec une manette X1, la X360 doit être au fond d'un tiroir, bon j'avoue un tiroir
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
RoY_ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2016 à 20:04:47 ![]() Je pense qu'il faut des tournois fun pour faire revenir le monde et après, de temps en temps, des tournois plus sérieux si l'envie y est vraiment (i.e. aimer se prendre des raclées |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Si ca se trouve j'aurai un meilleur tracking Ya déjà le mode compétitif pour ça --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
xris75 Transactions (0) | Je veux bien être dans l'équipe la plus forte pour faire baisser le ratio o Message édité par xris75 le 02-12-2016 à 13:25:35 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 20:20:22 ![]() Autre concept : piocher dans les 3 ou 4 héros que les joueurs jouent le moins (vérifier via les sites ou le profil). |
--------------- Demain c'est loin. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On va tous finir en Symettra --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Bon j'en suis |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pour ma part je ne m'inscris pas et j'espère être présent, mais là la nature va jouer dans les probabilités de ma présence --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Bon y'a plein de thèmes proposés, notamment par grammaton. On fait quoi? vous donnez votre avis? J'organise un vote? On fait du 3v3? On s'encule tout de suite? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 04-12-2016 à 19:27:35 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par xris75 le 04-12-2016 à 19:38:04 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Si j'ai fais mes matchs la saison dernière Je te vois jamais co !
Pas bien de se moquer de ses camarades Message cité 2 fois Message édité par Indis le 05-12-2016 à 17:59:57 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |