| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 12:54:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 12:54:03 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 21-11-2016 à 13:13:40 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 13:13:20 ![]() Ce n'est pas normal de changer le concept du tournoi, c'est dingue surtout si ça vient des joueurs |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | On aurait pu finir sur rocket league sinon --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
+> je suis l'organisateur, j'assume le mauvais choix du thème, la mauvaise organisation, le changement au dernier moment tout ce que vous voulez moi je m'en bats complètement les noyaux d'être mis à la potence Par contre, assumer c'est faire en sorte que le format de la prochaine fois soit à la hauteur de vos exigences, à savoir que tout le monde vive un moment fun et passe une bonne soirée. Et je pense être, depuis ce matin, dans cette démarche-là Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 14:06:04 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RoY_ Transactions (1) |
Mais dans l'exécution ? Sur le TS on s'en foutait, on a bien compris le problème, que c'etait pas très marrant pour eux. Donc par la suite on a fait en sorte de prendre des pick pétés la grosse partie du temps, de jouer au feeling avec du Bastion et Torbj en attaque afin d'offrir plus de lattitude. Par contre la T1 j'ai rigolé en vous voyant car je me croyais en ranked. Ne viens pas me dire que le plaisir de la T2 t'importait réellement car vous etes reparti en compo et placement full tryhard contre eux, avec toi sur ta Widows ou Ana. Pas besoin de tes leçon donc. |
RoY_ Transactions (1) | Désolé de remettre une pièce dans la machine. C'est mon premier tournoi ici et je suis arrivé assez tard, c'est Alien qui m'en a parlé. Pour moi 2 principaux défaut donc : J'ai pas de doute sur le fait que ça ira mieux la prochaine fois. |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:37:48 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
olleN Transactions (0) | Concentrons notre énergie sur le prochain tournoi au lieu de se renvoyer la balle les uns aux autres pour savoir qui est le responsable de ce fiasco |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Me souviens d'un précédent tournoi ou la team des pgm avait justement troll pick tout en nous roulant dessus, et ben je peux te dire que c'est encore plus agaçant de se faire violer par du torb et du bastion, même si c'est dans le plus grand des respects --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 15:09:16 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RoY_ Transactions (1) |
J'ai vu que vous aviez swap à un moment. Je voulais surtout mettre en lumière l'opinion de Calci envers nous "on a tout fais et vous queudalle" qui m'a agacé, mais rien de grave. Message édité par RoY_ le 21-11-2016 à 15:12:25 |
RoY_ Transactions (1) |
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message édité par master yoda 1 le 21-11-2016 à 15:43:56 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et le random équilibré permettra de jouer avec tout le monde.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'aimais bien l'idée du reverse draft, c'est l'équipe adverse qui choisit les picks, évidemment pas de swap possible jusqu'à la fin de la manche. Le choix du joueur n'est pas imposé. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Y'a aussi certains brawls qui sont vraiment sympa, genre le full roadhog/Lucio ou bien celui avec les cooldowns très bas, à mon avis ya du potentiel là --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Après on a aussi la possibilité de ce prendre par la main et de crée pour la S3 des Team entre nous afin de s'améliorer et notre jeu et notre TeamPlay et peut être que pour le tournoi de Janvier on mettra une raclé a la PGM OU que l'on sera déjà d'un niveau plus proche les uns des autres Message édité par Gandalflux le 21-11-2016 à 16:05:26 |
olleN Transactions (0) | Il y a déjà des teams qui existent mais vue que la prochaine fois tout sera mélanger, ça sert à rien de faire des teams en avance pour travailler le TP |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Allez, on va avancer sur l'organisation pour la Santa War. 3 dimanches possibles avant les vacances de Noël => votay pour la date!!!. On va caler l'orga dès maintenant, ça nous laisse le temps de bien la mûrir. Par contre un coup de 3615 mylife : j'ai fait l'erreur d'engrosser Chignolette, et la bête est prête à vêler dans le mois qui vient. Si j'ai une urgence impondérable du type "assister à l'extraction d'un poupon cauchemardesque", ça serait bien que j'ai un backup officiel histoire que cette soirée se tienne. Et puis avec un peu de chance, si je viens pas, ça va bien se passer Message édité par cguignol le 22-11-2016 à 07:47:52 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | non mais qu'est ce qui t'as pris de faire une bêtise pareil . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mon inscription dépend de la présence ou non du taulier --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui et il le sait. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai même pas participé mais faut bien comprendre qu'un peu de roulance est inévitable, que même en ranked à SR équilibré c'est pas rare de voir un stomp, alors avec des niveaux divers et sans MMR, de plus avec des modes un peu aléatoires c'est inévitable.
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 23-11-2016 à 17:23:03 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |