Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Overwatch] Leagues et tournois

n°12836119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:54:03  answer

Reprise du message précédent :

snatch31560 a écrit :

Plait il ? :o

Sinon perso j'avais hésité a venir, je me suis clairement fait chier pendant 2h, j'ai voulu partir avant le dernier match mais comme grammaton a pas voulu me remplacer je suis rester mais j'ai perdu ma soirée.

D'ailleurs j'ai fini gold kill et silver dps en mcree sur dorado, j'avais une team qui suivait pas :o :o :o :o :o

Honnêtement j'étais chaud pour remplacer puis on me dit que tout le monde est là ; finalement je viens regarder un peu et tu me demandes si je peux te remplacer car... les parties trainent et parce que ce n'est pas fun  :heink:  :pt1cable:  :lol: . Heu bah assume ton inscription hein et râle sur l'organisateur, je ne venais dépanner sur un tournoi random heroes pas sur ça :o.

Mon ressenti :
1) on met un concept et on le change : grosse erreur pour moi, du coup je suis très content de ne pas m'être inscrit :jap:. Alors oui certains diront que le concept n'était pas top, au contraire les gens ont voté pour celui-là et l'organisateur a refusé les autres propositions, faut assumer :o.

2) les parties trop longues : il faut vraiment établir un règlement solide qui prévoit tous les cas et éviter les matchs à rallonge (et autres prolongations inutiles), j'ai arrêté d'être spectateur car je me faisais chier, trois plombes pour déterminer un gagnant car vous utilisiez les règles du ranked... mais bon on avait déjà parti le côté sympa du tournoi en enlevant le concept de base :o.  

3) Aucun fun et de la lenteur (attention c'est mon ressenti en spectateur hein ;) ), il faudra vraiment apprendre des erreurs de ce tournoi mais je crois que l'organisateur a déjà bien analysé et réfléchi à cela :jap:.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 12:54:03  profilanswer

n°12836154
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-11-2016 à 13:07:11  profilanswer

Faut virer le taulier voila tout :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12836165
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 13:12:01  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Il me semblait que tu étais un bon platine pour ta part et que choukette est proche du diamant ;) tu rajoutes à ça calci qui est tout de même 3500 ca compense largement 2 low plat ;)  en T3 la moyenne était homogène mais aucun mec au dessus de 3100 donc tout le monde entre 2600 et 3100.

Je veux pas faire du bashing sur calci cela n'a aucun sens mais hier sur le ts je t'assure que l'on était soulé après comme il me l'a dit ce n'était pas sa propre décision de changer le mode et de nôtre côté on l'a sans doute penser à tord sur ce point.

Mais oui je devais être à l'ouest sans doute...

@cguignol on verra si il y a un vrai tournoi fun et qu'il se déroule de bout en bout, le fait d'arrêter la thématique après une seule map c'est regrettable et rien à voir pour moi avec le level, sur hfr les tournois que j'ai préféré c'est sous SC2 en 1V1 et pourtant je suis une burne silver gold donc dans les plus mauvais du topic sc2.

Pour le changement du mode de jeu je pense qu'il y a eu un problème de communication, on a proposé de changer vu le déroulement du premier match mais il aurait suffit de dire que vous étiez pas chaud et on serait resté en random hein :o

Pareil contre la team 2, avant de démarrer on leur a demandé ce qu'ils préféraient faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 21-11-2016 à 13:13:40

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12836169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 13:13:20  answer

Ce n'est pas normal de changer le concept du tournoi, c'est dingue surtout si ça vient des joueurs :D.

n°12836278
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 13:55:24  profilanswer

On aurait pu finir sur rocket league sinon :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12836295
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:01:05  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut virer le taulier voila tout :o

http://m.memegen.com/e8mgem.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12836306
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:05:14  profilanswer

Grotier a écrit :

Pour le changement du mode de jeu je pense qu'il y a eu un problème de communication, on a proposé de changer vu le déroulement du premier match mais il aurait suffit de dire que vous étiez pas chaud et on serait resté en random hein :o

Pareil contre la team 2, avant de démarrer on leur a demandé ce qu'ils préféraient faire.

+1 frère, c'était pas une décision unilatérale. Bon, on ne va pas tourner 20 ans en rond et chercher des coupables ou des responsables, ça ne sert à rien.

+> je suis l'organisateur, j'assume le mauvais choix du thème, la mauvaise organisation, le changement au dernier moment tout ce que vous voulez moi je m'en bats complètement les noyaux d'être mis à la potence [:cosmospirit:5] , si ça peut vous détendre un peu.

Par contre, assumer c'est faire en sorte que le format de la prochaine fois soit à la hauteur de vos exigences, à savoir que tout le monde vive un moment fun et passe une bonne soirée. Et je pense être, depuis ce matin, dans cette démarche-là  [:cguignol]

Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 14:06:04

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°12836379
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 14:32:50  profilanswer

cguignol a écrit :

C'était pour que Snatch se défoule, visiblement ça n'a pas suffit  [:bbale]  

J'ai bump le rein pour le projeter en bas du bâtiment au début de la game, et j'ai volé 2 kills sous l'arche avec un magnifique flank de PGM avant de me prendre les boules d'OlleN [:aloy]

C'est chaud de se défouler quand tu prends un tsunami quand tu vise une pharah :o

olleN a écrit :

C'est vrai qu'hier c'était très fun  [:cver1]  
La compo 5 heals 1 tank a définitivement couper l'envie de continuer :o

Et ce dès le 1er round de la 2eme map :o

davesorco69 a écrit :

On aurait pu finir sur rocket league sinon :o

Ca me va perso, même si je suis encore plus nul vu le temps que j'y ai pas joué :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12836385
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 14:33:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Ouais t'as raison ça aurait été super agréable pour les autres de voir l'équipe 3 rouler sur tout le monde sur ce mode qui n'était absolument pas fun (favorisant énormément la domination de l'équipe qui domine déjà en raison de la gestion des ultis). On a bien vu ce que ça a donné sur le premier match, c'était bien pourri...
Après c'est sur que pour vous c'était moins fun, moins la roulance, mais le but c'est quand même qu'un maximum de monde s'amuse, pas juste 6 personnes. Vous auriez vu l'ambiance sur le chan de l'equipe 2 après votre magnifique victoire vous auriez compris que le fun il était méchamment absent. Et ni l'équipe 2, ni l'équipe 1 n'avait envie de continuer comme ça. C’était soit du normal soit la fin prématurée du tournoi, voilà (et ce n'est pas moi qui ai proposé le mode normal contrairement à ce que tu crois, perso j'aurais bien vu le mode 2 héros de la dernière fois).

Je retiens surtout que je change volontairement d'équipe pour équilibrer, pour favoriser le fun, pour retrouver ensuite une équipe 3 encore plus stackée, GG WP... Et c'est à moi ensuite qu'on reproche l'absence de "fun" de la soirée, sans dec? Allez hop ciao je vous agacerai plus et réciproquement [:canard rouge]

Ps: Je remercie l’équipe 1 qui a super bien joué, ce qui a permis un minimum de challenge et de fun justement :jap:

Tu es hypocrite.
Oui tu changes d'équipe et c'est très bien.
Oui moi ou quelqu'un d'autre de la T3 aurait du switch avec un de la T2 à minima.

Mais dans l'exécution ? Sur le TS on s'en foutait, on a bien compris le problème, que c'etait pas très marrant pour eux. Donc par la suite on a fait en sorte de prendre des pick pétés la grosse partie du temps, de jouer au feeling avec du Bastion et Torbj en attaque afin d'offrir plus de lattitude.

Par contre la T1 j'ai rigolé en vous voyant car je me croyais en ranked. Ne viens pas me dire que le plaisir de la T2 t'importait réellement car vous etes reparti en compo et placement full tryhard contre eux, avec toi sur ta Widows ou Ana.
Tu penses qu'ils se sont amusés sur  Gibraltar ? Il est où l'effort la ??

Pas besoin de tes leçon donc.

n°12836403
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 14:37:48  profilanswer

Désolé de remettre une pièce dans la machine. C'est mon premier tournoi ici et je suis arrivé assez tard, c'est Alien qui m'en a parlé.

Pour moi 2 principaux défaut donc :
Équilibrage et temps d'attente.
On pourrait faire tourner les équipes à chaque map plutôt ?

J'ai pas de doute sur le fait que ça ira mieux la prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 14:37:48  profilanswer

n°12836448
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:51:18  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu es hypocrite.
Oui moi ou quelqu'un d'autre de la T3 aurait du switch avec un de la T2 à minima.

Mais dans l'exécution ? Sur le TS on s'en foutait, on a bien compris le problème, que c'etait pas très marrant pour eux. Donc par la suite on a fait en sorte de prendre des pick pétés la grosse partie du temps, de jouer au feeling avec du Bastion et Torbj en attaque afin d'offrir plus de lattitude.

Par contre la T1 j'ai rigolé en vous voyant car je me croyais en ranked. Ne viens pas me dire que le plaisir de la T2 t'importait réellement car vous etes reparti en compo et placement full tryhard contre eux, avec toi sur ta Widows ou Ana.

parce que si on avait pris des picks plus fun tu penses réellement que on aurait pu arracher un draw et une manche ?  

et la première manche contre T2 sur le papier on était pas si fort comparé a eux, après sur l initiative de calci d ailleurs on a swapper les rôles  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12836484
olleN

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:02:02  profilanswer

Concentrons notre énergie sur le prochain tournoi au lieu de se renvoyer la balle les uns aux autres pour savoir qui est le responsable de ce fiasco :o

n°12836486
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:02:35  profilanswer

Me souviens d'un précédent tournoi ou la team des pgm avait justement troll pick tout en nous roulant dessus, et ben je peux te dire que c'est encore plus agaçant de se faire violer par du torb et du bastion, même si c'est dans le plus grand des respects :o

---------------
n°12836508
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:08:56  profilanswer

olleN a écrit :

Concentrons notre énergie sur le prochain tournoi au lieu de se renvoyer la balle les uns aux autres pour savoir qui est le responsable de ce fiasco :o

https://cdn.meme.am/instances/45920673.jpg

Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 15:09:16

---------------
n°12836513
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:09:20  profilanswer

dye a écrit :

parce que si on avait pris des picks plus fun tu penses réellement que on aurait pu arracher un draw et une manche ?

et la première manche contre T2 sur le papier on était pas si fort comparé a eux, après sur l initiative de calci d ailleurs on a swapper les rôles

Aucune idée mais dans "pick plus fun" y'a "plus fun" ce qui est quand même engageant pour un tournoi "fun" :D

J'ai vu que vous aviez swap à un moment. Je voulais surtout mettre en lumière l'opinion de Calci envers nous "on a tout fais et vous queudalle" qui m'a agacé, mais rien de grave. :o

Message édité par RoY_ le 21-11-2016 à 15:12:25
n°12836519
RoY_

Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:12:00  profilanswer

Grotier a écrit :

Me souviens d'un précédent tournoi ou la team des pgm avait justement troll pick tout en nous roulant dessus, et ben je peux te dire que c'est encore plus agaçant de se faire violer par du torb et du bastion, même si c'est dans le plus grand des respects :o

Je suis d'accord qu'il y a un important boulot d'équilibrage en amont afin d'instaurer un bon état d'esprit.
La suite c'est presque anecdotique, on peut s'adapter.

n°12836587
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:41:09  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu es hypocrite.

Mais lol sortir du bastion quand on a un niveau largement au dessus j'appelle pas ça offrir de la latitude mais rouler sur les ennemis encore plus fort . La preuve je suis tombé en 2 secondes sur le premier fight à cause du bastion et on a tenu à la fin de la map par miracle ; face à la t2 ça devait être la roulance totale avec votre torb et bastion. Donc je ne vois pas l'effort non plus . Honnêtement peu importait la compo ou le thème je pense que c'était juste pas équilibré point donc pas besoin d'accuser tel ou tel . Après c'est un tournoi et même si on veut du fun faudra bien un vainqueur . Le théme du tournoi d'avant avec les 2 héros était pas mal mais bon on ne peut pas faire que ça .

Message édité par master yoda 1 le 21-11-2016 à 15:43:56

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°12836602
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:45:47  profilanswer

olleN a écrit :

+100

n°12836604
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:46:07  profilanswer

Grotier a écrit :

******et ben je peux te dire que c'est encore plus agaçant de se faire violer par du torb et du bastion, même si c'est dans le plus grand des respects :o

CéPoFo :O

:cry:  :cry:  :cry:

n°12836621
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:49:59  profilanswer

Et le random équilibré permettra de jouer avec tout le monde.

Là pour ce tournoi, on splitté un peu les équipes, mais pas assez pour équilibrer. Mais en même temps ce n'était pas dans le contrat(comme les 2 derniers tournois, où ça n'a gêné personne que notre équipe -moi calci et co- roule sur les autres).
Vous ne savez pas ce que j'ai du faire pour ramener eQi et RoY, donc arrêtez de pleurer, il n'y a pas eu de souffrance physique hier pour vous  [:ekinox06210]  

Et pour nuancer contrairement à NoR, j'ai trouvé l'initiative de cguignol plutôt bonne de venir changer les règles du tournoi, ok on perdait un peu le fun qu'on nous avait promis(et que j'avais promis à ceux que j'ai invité), mais si ça permettait aux autres de moins souffrir...ok pourquoi pas. Mais le fun résidait pas forcément dans l'équilibrage mais plus dans les compos WTF qu'on allait se taper. olleN lucio main quoi  :o (enquête vidéo en cours sur un suicide forcé :o)

Du coup de notre coté on a essayé de pimenter un peu tout ça en prenant des picks funs(contre la T1). Ce qui a vexé NoR et d'autres c'était le décalage entre la prévision d'une soirée fun, notre effort pour accepter le changement de règle et voir qu'ensuite sur le terrain, on jouait compo fun VS compo tryhard. Pourquoi pas mais on est pas en tournoi compétitif comme les 2 premiers. On accepte de changer les règles qui déséquilibrent trop, mais en T1 vous auriez pu vous amuser comme nous en prenant des persos sympas. Après c'était peut etre le cas, mais nous ne l'avons pas perçu ainsi  [:cosmoschtroumpf]  

Là c'est clair pour le prochain tournoi, on fera au mieux sur le papier pour équilibrer.
Personne ne pense que full torb vs full mercy ça peut le faire ? Perso j'aimerais bien tester quitte à ce que soit complètement pété  :o Normalement les ingés ont pas trop le temps de tout construire car les mercy détruisent les tourelles T1.
Elles peuvent se heal et se booster, le gun boosté doit pas être trop dégeux face à un torb. Ulti : avec ou sans ?
Les torb sont bien évidemment en attaque sur une map telle qu'anubis ou hanamura.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°12836627
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 15:52:58  profilanswer

J'aimais bien l'idée du reverse draft, c'est l'équipe adverse qui choisit les picks, évidemment pas de swap possible jusqu'à la fin de la manche. Le choix du joueur n'est pas imposé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12836645
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 16:00:22  profilanswer

Y'a aussi certains brawls qui sont vraiment sympa, genre le full roadhog/Lucio ou bien celui avec les cooldowns très bas, à mon avis ya du potentiel là :o

---------------
n°12836653
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 16:04:48  profilanswer

Après on a aussi la possibilité de ce prendre par la main et de crée pour la S3 des Team entre nous afin de s'améliorer et notre jeu et notre TeamPlay et peut être que pour le tournoi de Janvier on mettra une raclé a la PGM OU que l'on sera déjà d'un niveau plus proche les uns des autres ;)

Message édité par Gandalflux le 21-11-2016 à 16:05:26
n°12836744
olleN

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 16:34:53  profilanswer

Il y a déjà des teams qui existent mais vue que la prochaine fois tout sera mélanger, ça sert à rien de faire des teams en avance pour travailler le TP :o

n°12837822
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 07:47:22  profilanswer

Allez, on va avancer sur l'organisation pour la Santa War.

3 dimanches possibles avant les vacances de Noël => votay pour la date!!!. On va caler l'orga dès maintenant, ça nous laisse le temps de bien la mûrir.

Par contre un coup de 3615 mylife : j'ai fait l'erreur d'engrosser Chignolette, et la bête est prête à vêler dans le mois qui vient. Si j'ai une urgence impondérable du type "assister à l'extraction d'un poupon cauchemardesque", ça serait bien que j'ai un backup officiel histoire que cette soirée se tienne.

Et puis avec un peu de chance, si je viens pas, ça va bien se passer  [:cguignol:1]

Message édité par cguignol le 22-11-2016 à 07:47:52

---------------
n°12837842
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 08:06:41  profilanswer

non mais qu'est ce qui t'as pris de faire une bêtise pareil . :)

a voté

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°12837846
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-11-2016 à 08:12:28  profilanswer

master yoda 1 a écrit :

non mais qu'est ce qui t'as pris de faire une bêtise pareil . :)

a voté

Il était bien occupé quand il a dit oui  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12837926
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:08:32  profilanswer

Mon inscription dépend de la présence ou non du taulier

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12837934
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 22-11-2016 à 09:12:09  profilanswer

dedefou a écrit :

Il était bien occupé quand il a dit oui  :o

Tu en sais quelque chose fiddel ^^ [:mike hoksbiger]

iguana7 a écrit :

Tu es en train de dire que tu ne viens que si il est absent pas sympa du tout ça  :o  

---------------
n°12837974
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 09:26:41  profilanswer

Oui et il le sait.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12838033
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 22-11-2016 à 09:44:24  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tu en sais quelque chose fiddel ^^

Oui  :(

---------------
n°12838741
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 13:11:29  profilanswer

iguana7 a écrit :

Envoie moi une photo le soir du tournoi ça va tellement stresser ma grosse qu'elle va me demander d'aller à l'hôpital :o

---------------
n°12841757
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 14:55:16  profilanswer

j'ai même pas participé mais faut bien comprendre qu'un peu de roulance est inévitable, que même en ranked à SR équilibré c'est pas rare de voir un stomp, alors avec des niveaux divers et sans MMR, de plus avec des modes un peu aléatoires c'est inévitable.

Tant que ya des gens à qui ça pose vraiment un problème de se faire péter ben ça chouinera. C'est une question d'état d'esprit avant tout

Il faudra d'une part équilibrer les teams de notre mieux, ou alors jouer à donner des handicap, et d'autre part réussir à tirer du fun d'une défaite un peu violente, c'est à dire à jouer avec légèreté

Perso j'y arrive assez bien, j'ai peu l'opportunité d'affronter des mecs qui ont 1000 de SR de plus que moi et je prends ca comme un défi un peu funky et voila

---------------
salut c pouqie
n°12841788
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:03:12  profilanswer

Gandalflux a écrit :

C'était FUN Sauf le radom Heros .......

Gandalflux a écrit :

mais quand tu tombes contre l'équipe 3 avec 90% des perso aléatoire que tu n'as jamais touchée avoue c'est chaud LoL

oué enfin je pense pas que les modes de jeux devraient s'adapter à ton (in)expérience mais plutôt tu devrais choisir avant de t'inscrire si t'es prêt à jouer un peu de tout ou pas quoi

---------------
salut c pouqie
n°12841938
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:42:49  profilanswer

POUQIE a écrit :

j'ai même pas participé mais faut bien comprendre qu'un peu de roulance est inévitable, que même en ranked à SR équilibré c'est pas rare de voir un stomp, alors avec des niveaux divers et sans MMR, de plus avec des modes un peu aléatoires c'est inévitable.

Tant que ya des gens à qui ça pose vraiment un problème de se faire péter ben ça chouinera. C'est une question d'état d'esprit avant tout

Il faudra d'une part équilibrer les teams de notre mieux, ou alors jouer à donner des handicap, et d'autre part réussir à tirer du fun d'une défaite un peu violente, c'est à dire à jouer avec légèreté

Perso j'y arrive assez bien, j'ai peu l'opportunité d'affronter des mecs qui ont 1000 de SR de plus que moi et je prends ca comme un défi un peu funky et voila

Si tu n'as pas participé tu ne peux pas comprendre, il y a roulance et roulance... Une défaite un peu violente, ça peut rester fun et je n'ai pas vraiment de problème avec ça. Mais quand la différence de niveau est telle que tu as un sentiment d'impuissance, et que quoi que tu tentes tu n'arrives pas à entrevoir la moindre possibilité de faire quelque chose, le fun disparaît instantanément. Sur ce tournoi j'ai fait une manche avec 0 kills, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrivait (hors pick Mercy), pourtant j'ai try hard...

n°12841996
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 15:59:03  profilanswer

n°12842084
olleN

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 16:23:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

Si tu trouve ça bien de faire ton premier match, de te faire rouler dessus en 10 minutes, puis d'attendre 2h30 que le match équilibré soit terminé afin de te refaire rouler dessus en 10 min :o :o

n°12842282
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 17:21:20  profilanswer

POUQIE a écrit :

En gros t'es un try hard, bouuuhh !!!! :o :o  :o  

T'aurais eu ta place en équipe 1 toi :o

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 23-11-2016 à 17:23:03

---------------
n°12842293
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 17:24:48  profilanswer

Grotier a écrit :

En gros t'es un try hard, bouuuhh !!!! :o :o  :o  

T'aurais eu ta place en équipe 1 toi :o

Spoiler :

[:nekromanttik:5]

Ca dépend il était gold avec un sr de platine ou pas? :o

---------------
n°12842316
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 23-11-2016 à 17:30:10  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ca dépend il était gold avec un sr de platine ou pas? :o

C'est un mythe ça  :o

---------------
n°12842318
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 17:30:38  profilanswer

olleN a écrit :

Si tu trouve ça bien de faire ton premier match, de te faire rouler dessus en 10 minutes, puis d'attendre 2h30 que le match équilibré soit terminé afin de te refaire rouler dessus en 10 min :o :o

A 3 équipes c'est inévitable l'attente, je sais pas si OW se prête à des matchs en 4v4 ou 5v5 pour avoir 4 équipes ?
Si on a 20 joueurs d'incrits la prochaine fois, est-ce qu'on fait 4 équipes de 5 ou 3 équipes de 6(+2 rempla). Sachant qu'on fait des modes fun je pense que le XvX fonctionne. Si c'est faisable via le jeu autant lancer des petites partie en 5v5 si ça permet de créer 4 équipes  :bounce:  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Clé OverwatchVENDU
[ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR
Cherche cle overwatch pcVendu - a fermer
Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)