| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 20:57:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 20:58:14 ![]() On peut venir spec' ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ramené toi sur un canal |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Non il n'y avait rien de fun, à la base on vient pour faire un tournoi fun random heroes on se retrouve à faire un mode compétitif normal toujours plus emmerdant.... à la rigueur on avait qu'à mixer les équipes de A à Z mais se retrouver en mode QP avec le try hard derrière l'ennui suprême. Perdre ou gagner osef mais là ce que l'on a fait ce soir c'était nul à chier... mais vraiment grosse déception pour ma part, faut arrêter de penser compétition dans vos têtes spécial dédicasse à calci pour ce soir je pense que tu as agacé beaucoup de monde. Pour ma part c'était mon dernier tn hfr OW j'aime la bonne ambiance et le fun ce soir le fun il n'y en a pas eu et merci aux membres de la T3 pour la bonne humeur sur le ts ps: dont panic snatch en mccree ^^ Edit: ce n'est pas contre ton organisation cguignol juste soulé d'avoir perdu ma soirée à faire du QP. Message cité 4 fois Message édité par davesorco69 le 21-11-2016 à 01:30:08 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
calcifer Transactions (2) | Ouais t'as raison ça aurait été super agréable pour les autres de voir l'équipe 3 rouler sur tout le monde sur ce mode qui n'était absolument pas fun (favorisant énormément la domination de l'équipe qui domine déjà en raison de la gestion des ultis). On a bien vu ce que ça a donné sur le premier match, c'était bien pourri...
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-11-2016 à 09:12:39 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Pour la next, en esperant qu'on en refasse une, je propose random team et max 2 heros. Heureusement j'etais avec la team 3 pour baisser un peu le niveau avec mes picks. Message édité par glopp le 21-11-2016 à 06:21:15 --------------- Peaches182 // HWBot |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Special "on a de la chance sur les picks en début de round" :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'avoue que ce pick était juste ...... |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 08:16:45 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 21-11-2016 à 08:52:24 |
Lundi matin. Message édité par aRWaM le 21-11-2016 à 08:44:43 --------------- Demain c'est loin. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'suis remonté sur l'ordi avec le bon logiciel j'espère que ça va mieux |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 21-11-2016 à 09:03:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Demain c'est loin. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Effectivement, mon ressenti est que ce n'était absolument pas fun. Je ne pense pas être mauvais perdant, mais passer tout le tournoi à se faire rouler dessus et à devoir lutter pour décrocher ne serait-ce qu'un kill, c'est vraiment pas drôle.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | vu comment c était déjà déséquilibré contre nous, oui j imagine la fessée contre la T3 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | La différence entre la T2 et les autres ok mais entre la T1 et la T3 je n'ai pas compris il y avait une si grosse différence?
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Le plus simple, je pense, reste liste des inscrits et en début de soirée tirage au sort des équipes et on en parle plus |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | prochaine game 20h30 pour 30 min de tirage au sort et choix des MAP si pas déjà définie et Gaming pile poil a 21h |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1 avec gandalf.
Message édité par alieN. le 21-11-2016 à 11:30:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Equinox Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hum a dans les 2 premiers tirage dans le random l équipe 3 n a aucune chance
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Pour ma part c'était fun au final et même si on perdu face à la T3 c'était assez disputé . Pour la T2 je comprends que ce n'était pas marrant de se faire rouler dessus et un rééquilibrage est nécessaire pour les prochains tournois. Equilibrage que les plus forts comme calci et ollen on fait hier même en jouant parfois heal pour garder l'équilibre et ça c'est un bon esprit . Si on arrive à trouver plus de monde pour former plus d'équipes ça peut relever l’intérêt du zaffair et favoriser la mixité . Message édité par master yoda 1 le 21-11-2016 à 12:24:55 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
olleN Transactions (0) | C'est vrai qu'hier c'était très fun Message cité 1 fois Message édité par olleN le 21-11-2016 à 12:49:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 12:54:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |