| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Bon, on se fait quoi comme thématique? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:43:29 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Ice cream party --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
olleN Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
olleN Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
olleN Transactions (0) | Inscrit Message édité par olleN le 09-11-2016 à 18:51:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 18:58:07 ![]() Je vois bien gros mmr en infériorité numérique vs petit mmr |
assuran Transactions (1) | Inscrit full mei vs full sombra |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 21:04:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 21:38:39 ![]() Ou top tiers vs low tiers Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 21:51:05 |
calcifer Transactions (2) | Les matchs sans healers c'est nul, trop peu de héros viables. Sans ulti et sans capacité c'est antifun au possible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2016 à 22:49:01 ![]() Que des héros à faible points de vie.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Haaalala le 20 YE SYES YES je Bloque ma soirée hiihiiii Message édité par Gandalflux le 10-11-2016 à 05:20:22 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | sinon inscrit je suis --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | inscription faite . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Idem --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shade93 persona non grataTransactions (0) | done. edit : finalement je suis indisponible Message édité par shade93 le 13-11-2016 à 18:30:12 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Message édité par cguignol le 14-11-2016 à 08:21:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calcifer Transactions (2) | * Random heroes : Respawn en tant que héros aléatoire, on peut coller une limite en rôle. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour l'instant on est que 8 de toute façon --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Inscrit avec assuran, je sais pas si l'équipe 1 sera complète, en général ils ont du monde.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le random heroes c'est paramétrable directement dans la partie personnalisée ? Avec aucun changement de perso possible ? C'est pas mal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je vote random heroes et je me suis inscrit avec alieN car depuis que j'ai vu son potg avec widow je suis son plus grand fan --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
olleN Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
olleN Transactions (0) | On va vous rouler dessus |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Mais bien sur, tu sais que toi tu n'as même pas besoin de demander, par contre ça fera une golden frying pan svp, j'attend ton offre de trade --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je pensais proposer un truc du genre random, mais j'ignorais si c'etait faisable en custom. On peut aussi s'inspirer des brawls du PTR : Full McCree avec HS only en bonus, ce genre de choses.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 13:55:08 ![]() Y'avait le brawl de la semaine comme ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |