| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 13:55:08 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 13:55:08 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2016 à 13:59:10 ![]() C'est peut-être comme ça que l'idée est venue |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
olleN Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est du random heroes quand même hein --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Thanks !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 16:59:54 ![]() ![]() |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Je me balade jamais sans ma biatch NoR, tu causeras avec son reaper --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Suite a une mauvaise manip je re |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pwèt, thème validé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
olleN Transactions (0) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'ai du monde qui arrive ce we, délicat de m'engager pour le tournoi, même si ça me fait envie --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Chuis inscrit, j'espère que ma carte graphique va pas claquer cette fois |
cyberfred Transactions (7) | dsl j'ai posté trop vite , je reposte dans le topic |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | c moche on sait déjà qu elle équipe va rouler sur les autres --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
calcifer Transactions (2) | Je vais peut être en changer pour équilibrer un peu, je me tâte Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 17-11-2016 à 10:35:22 |
Message édité par calcifer le 17-11-2016 à 12:20:07 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Inscrit en équipe 1 !
Message édité par Grotier le 17-11-2016 à 17:36:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pensez à trouver des noms pour vos équipes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j avais penser a CGuignol ce Tocard veritable ( CCTV) --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
je vois ca en jouant pas mal avec lutak ce que vous avez en plus c'est une meilleure vision du jeu qui entraine une meilleur prise de décision mais de toute façon si les équipes restent en l état ca me va aussi Message édité par dye le 18-11-2016 à 09:59:35 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
calcifer Transactions (2) | Je me suis mis en équipe 1 du coup |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | cool calci du coup j ai adapté le nom de l équipe 1 Message édité par dye le 18-11-2016 à 10:15:25 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | On n'est plus que 4 du coup Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 18-11-2016 à 10:20:46 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pars à la pèche aux invitations pour inscrire 2 autres personnes dans notre équipe Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-11-2016 à 10:27:53 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |