| |||||
| Auteur | Sujet : [Overwatch] Leagues et tournois |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 13:23:13 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Yavait pas moyen de rééquilibrer et faire du 4-4 ou du 5-5? |
assuran Transactions (1) | Merci pour l'organisation du tournoi Message édité par assuran le 17-10-2016 à 17:23:22 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci pour la video Message édité par louyseiz le 17-10-2016 à 17:30:26 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | A l'instant, un gars dans notre équipe en attaque qui rage contre notre genji et notre reaper, car dixit "ils font pas assez de dégâts". Alors que la partie n'était pas encore commencée. Puis qui pick bastion & symmetra. Putain j'en ait marre. Message édité par Nyast le 17-10-2016 à 19:34:08 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | D'accord.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Zut je m'a trompé Message édité par Nyast le 17-10-2016 à 20:57:20 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Pk y'a pas de choix multiple ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 09:54:16 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La pensée unique tout ça tout ça. Quel taulier périmé... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le 13 novembre ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | A voté Message édité par louyseiz le 02-11-2016 à 15:56:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sulfuro59 Transactions (0) | C'était avec moi en ranked, on a fait une belle attaque sur King's Row on est presque allé au bout.
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 02-11-2016 à 20:47:01 |
Message édité par glopp le 02-11-2016 à 21:04:38 --------------- Peaches182 // HWBot |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
sulfuro59 Transactions (0) | Ah ouais tiens j'ai pas fait gaffe qu'il s'est gouré de topic! J'ai lu, j'ai répondu |
olleN Transactions (0) | Je vais devoir m'entrainer un peu pour ce tournoi, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas touché au jeu, marre de la méta actuelle |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Le 13 ca me semble short pour organiser des equipes et définir un mode de jeu, après on peut reprendre celles de la dernière fois hein Message édité par MasterSam le 04-11-2016 à 18:23:37 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Go faire le tournois sur le nouveau mode 3v3 qui sort sur le PTR la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par olleN le 04-11-2016 à 22:22:10 |
calcifer Transactions (2) |
Voilà en plus ça fera plus d'équipes Message édité par calcifer le 04-11-2016 à 22:24:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je vois bien un tournoi dans le mode elimination |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Pour ce tournoi, compte tenu de l'inégalité des niveaux des équipes la dernière fois pourquoi ne pas tirer les équipes au sort à partir du pool de joueurs inscrits ? --------------- Peaches182 // HWBot |
olleN Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Au pire on peut mettre des malus, comme jouer au pad --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
assuran Transactions (1) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | CA sera comme le SoloQ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Mmmmm, j'ai une petite idée de la date Bon, on se fait quoi comme thématique? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clé Overwatch | VENDU |
| [ACH] steelbook FighterZ - collector Xenoblade 3 - jeux switch 2 | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
| Cherche cle overwatch pc | Vendu - a fermer |
| Plus de sujets relatifs à : [Overwatch] Leagues et tournois | |