| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 16:40:18 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jofission Transactions (0) | surtout ne pas mettre le mot de passe quand Dédé est ouvert car il considère que ta pas un mot de passe... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) | bah sans mot de passe je me fait éjecter..... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca doit etre le serveur qui est "fermé " --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 19:06:52 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) | j'ai pas persévéré et fait 30 essais non plus, d'habitude ca marche au premier coup. g jsute fait join, et ca me mettait "joueur farib éjecté"
Message édité par farib le 09-05-2003 à 13:02:19 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | je suis pas là ce soir Message édité par Stukka le 09-05-2003 à 18:25:22 |
farib Transactions (0) | allez, ce soir je vais tenter le teamspeak....
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 09-05-2003 à 20:28:02 --------------- Mes dévaidés - Team OFP-Hfr |
BigSteph Transactions (0) |
--------------- Mes dévaidés - Team OFP-Hfr |
farib Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Bon nous sommes pr^^ets !
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
farib Transactions (0) | qq'un me fait un ptit topo pour l'utilsation de teamspeak ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | et les étoiles c sensé etre quoi ? mirabelle ? Message édité par farib le 09-05-2003 à 21:41:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je t'envoie les etoile dsl ^^
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je peux pas me connecter sur le serveur , je me fais éjecter tout le temps, comment je dois faire ? |
farib Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | superbe soiréé (sauf les probs de big stef --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | le lance grenade g trop aps capté comment ils fonctionnait et a quelle distance il tirait g jamais vu uen de mes grenades exploser --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib Transactions (0) | chais pas pour vous, masi moi g légèrement mal o cul apres la premiere map qu'on a faite --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
a la peche Transactions (0) | salut les filles!
|
jofission Transactions (0) | Bonne soirée meme si on a perdu geddons et BigStef et qu'on s'est fait torcher la gueule dans la 1ere mission. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) |
farib Transactions (0) | en fait c pas tjrs nécéessaire de dire qui on est, masi quand on demande (par exemple ) a un gars de le suivre, vo mieux dire uqi on est ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |