| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 17:50:56 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ah yest, je viens de redémarrer mon pc depuis hier 16h, c'est qu'après les nappes IDE, j'ai pas pu resister à attaquer l'alimentation, hop là et un rouleau de toile isolante en moins |
jofission Transactions (0) | Pour info je joue Dimanche après-midi avec Cool et Big --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
popok ClasseTransactions (0) | moi ce week-end c'est ça
Message édité par popok le 17-05-2003 à 18:02:48 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | C'est fait après une victoire à war3 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
napalmito63 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 18:29:35 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito63 Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le mot de passe du server a changé ???????????????????????????? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | bordel j'ai les boules, je me fais tout le temps éjecté quand je me connecte au serveur malgré un reboot |
napalmito63 Transactions (0) | y'a moyen de jouer tout de suite ou c'est encore "privé" ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est tellement privé que même le chef ne peut se connecter --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vois le problème ... pas brillant cette histoire --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | oui c'est coockie et baxter qui teste une mission et qui ont bloqué l'accès Message édité par Geddons le 17-05-2003 à 18:41:07 |
napalmito63 Transactions (0) | euh je suis parti du serveur quand coockie nous a demandé de filer parce qu'il voulait jouer avec baxter je crois...
Message édité par napalmito63 le 17-05-2003 à 18:41:28 |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon alors c'est notre Team ou pas qui est sur le server --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
moui, je suis d'accord même si je n'ai pas d'accès privé... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, si c'est Coockie et Baxter ça va ... pour peu que ça ne dure pas trop longtemps ... Dommage, ce sont les premieres 30 min de libres pour jouer à OFP cette semaine et je vais devoir jouer en solo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par Geddons le 17-05-2003 à 18:47:26 |
Message édité par Geddons le 17-05-2003 à 18:49:02 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ceci dit, pour jouer à deux, ils pouvaient tres bien faire un server sur leurs machines et le locker ... c'est vrai que c'est frustrant pour les autres joueurs qui attendent gentillement ... j'espere que la mission est de qualité !!
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est vrai Geddons, je comprends et je suis au moins aussi surpris que toi ... j'espere que l'on fera mieux à l'avenir Message édité par amdmanu le 17-05-2003 à 18:52:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je tiens a m'escuser envers toute la team pour cette abus du serveur qu'on a fait avec baxter .Comme personne avait prevu de partie on a utilisé le dedié pour tester la campagne ...
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | le mdp pour devenir admin a changé du a la petit erreur de manip de ala .
|
|
jofission Transactions (0) | Allons allons les gars on va pas se prendre la tete pour si peu.Il y a eu un ptit problème de communication c'est tout.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |