| |||||
| Auteur | Sujet : Operation Flash Point [Topic] # servers OFP & TS ready |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:41:24 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | C'est vrai que c tres représentatif de la team tout ca |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ça va déchirer sec vous allez voir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Comment être déçu à mort par un jeu ? HALO
jofission Transactions (0) | Tant pis ya HL2 qui va sortir cette année.Et vu les vidéos je pense qu'ils vont faire aussi fort qu'à l'époque de HL, premier du nom.
Message édité par jofission le 15-05-2003 à 21:05:27 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 21:09:36 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai pas dit que sté sur xbouate qu'il était moche
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas skooa le pire ? leurs vannes pourries ou le fait qu'ils soient l'un à côté de l'autre chez eux en train de se bidonner --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | juste pour vous dire que la scene avec l'heli.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 16-05-2003 à 08:42:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les Catalyst 3.4 sont sortis --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu as testé les 3.4 avec OFP ?? Sinon, ça a l'air pas mal ... mais bon, le big jump c'etait les 3.2 qui corrigeaient enfin le bug sur les routes dans OFP Message édité par amdmanu le 16-05-2003 à 10:41:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas testé encore non, j'ai vu ça que ce matin en arrivant au taff --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 16-05-2003 à 11:12:38 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nicklavie Transactions (0) | SAlut les filles !!!
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | chais pas pourkoi mais ce mes ent motivé pour ce soir --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je serai peut-être pas là ce soir tout compte fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon et moi je créé deux missions multi là mais je suis pas sûr de la difficulté, mais rien n'arrête la team HFr |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nicklavie Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ayééé ... c'est le week-end --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |