| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 10:32:17 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | au fai ki a essayé les mods Frenchpoint sortis hier soir ? Ils fournissent une ptite mission avec.
Message édité par jofission le 14-02-2003 à 10:52:47 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Quelques screens fait vite fait avec l'addon 'Frenchpoint':
Message édité par jofission le 14-02-2003 à 13:33:28 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Vite, j'installe ca sur ma bouse, et si mon proc ne fais pas une fusion du réacteur, je serai prêt à aller combattre tel le piou-piou que je suis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Finalement, j'ai la polio , j'ai fini par le mettre dans mes DEUX repertoires Addons, il veut toujours pas, je réessaierai mais déjà il serait bon que je formate..... |
jofission Transactions (0) | en tout cas on peut dire que les tenues assurent !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | |
jofission Transactions (0) | Ya partie de prévue csoir ou c'est les vacances pour l'Etat major ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
tontonje Transactions (0) |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 17:32:07 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | si il y a game ce soir je suis OK --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Coucou,
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
a la peche Transactions (0) | salut les hfr!!!
Message édité par a la peche le 14-02-2003 à 19:10:44 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 14-02-2003 à 19:39:36 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | es essaye de voir si ta CM accepte un celeron + puissant si c est le cas met le celeron maxi suporter par ta cm !! si elle suporte le P3 prend plutot un P3 que un celeron !! le maxi aussi qu elle supporte est apres tu sera plu emmerder !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
popok ClasseTransactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
chipset i440LX-> FSB limité à 66Mhz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Si vous avez besoin d'un serveur avec le cable (512/128), je peux en lancer un dédié chez moi.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | ok donc ip de la bête : 195.132.23.185
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | ... au fait il y a bien une partie de prévue ce soir ? |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
tontonje Transactions (0) | Bon ben ya plus personne... J'vais me faire une petite mission solo moi alors...
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
on est sur le serveur de slaine --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) | j'arrive ! |
cooltwan Transactions (0) | y a un bug ? |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Je viens de planter et n'arrive plus a acceder a la partie.
|
cooltwan Transactions (0) | le serveur dédié a l'air down donc je fais serveur chez moi
Message édité par cooltwan le 14-02-2003 à 23:25:30 |
cooltwan Transactions (0) | a pu personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |