|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:46:45 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | nan c jetable
|
farib Transactions (0) | bon rappel de la répartition sur les serveurs qui sont pas encore la ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon svp les ip moi je vais sur le serveur 2 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Finalement --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Mwa j'ai fait la JAPD et j'ai manipulé un criterium trop puissant |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | C'etait un factice le truc, et oui j'ai deja fait mon service.
tontonje Transactions (0) | Excusez moi de changer de discussion, mais qui fait serveur ce soir ? --------------- Honi soit qui mal y pense... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
j'hésite --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:48:19 |
farib Transactions (0) | et le 2e serveru ? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | serieux j'ai trouve le famas hyper lourd en plus trop court et la culasse a coté de l'oreille ça doit bien te nettoyer les oreilles
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | IP serveur 2 dans 2 min :
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
il m'a servi pendant un an min de rien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je connais un bar avec un orchestre sympa poour apres
|
tontonje Transactions (0) |
un vieux !
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par coockie_jr le 31-01-2003 à 21:53:16 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
pour l'instant, je reste vu que ya pas d'autre serveur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) | oué, mais l'autre serveur va pas y'en avoir la il se presse pas |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 31-01-2003 à 21:53:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
un autre ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Wilfried2828 Transactions (0) | TOTALA ??? peut tu cree le serveur STP !!! avec la map prevus ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
tontonje Transactions (0) | tous ensemble : CoolRod !! CoolRod !!
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
jontiger Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est plutôt TOTAPLULA |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | au fait quand j'ai edit ma face, j'ai fait comme dans soldier, j'ai mis mon pseudo, grade et team sur ma joue gauche, et sur la droite les étoiles de grade (il faudra que j'en enlève ...) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 31-01-2003 à 21:57:15 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wilfried2828 Transactions (0) | BON SVP QUI PEUT CREE LE SERVEUR 1 ???? Car le serveur 2 doit deja etre en train de jouer !! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jofission Transactions (0) | patience.Il doit relancer le bordel surement Message édité par jofission le 31-01-2003 à 21:58:43 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |