| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 23:23:12 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | j'ai eu un dératé mais là mon serveur est relancé |
cooltwan Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | new ip 80.13.38.86
Message édité par cooltwan le 14-02-2003 à 23:30:22 |
cooltwan Transactions (0) | je ferme |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pareil hier soir ct fiesta because vacances |
Wilfried2828 Transactions (0) | ah oui tu viens de me rappeller qu il faut que je tel ca moi aujourd hui --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | Bon moi j'ai fait une ptite partie hébergé chez un pote hier soir et c'était trop bon, mis à part les déconnexions intempestives. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:22:32 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) | ca vous dirrait de faire cette coop francais cet aprem a 15H00 ?? qui serai OK ? moi oui !! mais je suis en 56k donc je peut pas héberger --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 12:43:52 ![]() moi je serait partant |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon, si j'arrive à m'emparer de la bécane Popokienne, je serai des votres, mais bon ca m'étonnerais..... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Wilfried2828 Transactions (0) | vi moi je suis pret !! adons + mission installer ( et tester ca marche impect) Marrek tu host ??? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
sur mon PIII 866 ça risque d'être chaud, mais si on est que nous 2, c'est OK.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ADSL 512/128 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 14:33:14 ![]() url pour frenchpoint? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
http://ofrp.free.fr
Message édité par mareek le 15-02-2003 à 14:38:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Wilfried2828 Transactions (0) | je tiens a rapeller que pour Operation Flashpoint : Resistance il faut 512mo de RAM !!! surtout si vous Hoster ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 14:40:35 ![]() merci bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 14:44:44 ![]() haaaa
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ben moi je ne peux point, le sieur Popok ayant joué au formateur |
512Mo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Wilfried2828 Transactions (0) | mareek tu peut cree la coop de french point STP ! donne moi l ip est cree d autre vont arrive au fer et a mesure quand il verront l ip ici --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | OK, 80.15.7.61 dans 5 minutes
Message édité par mareek le 15-02-2003 à 15:13:37 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Wilfried2828 Transactions (0) | j arrive --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 15:07:55 ![]() je patch en 1.9 because je trouve pas le server :
|
je suis en 1.85, le 1.9 plante chez moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 15:09:58 ![]() ca le trouve passss |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | vous arrivez à vous connecter ? je vois personne --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon alors je cree en v 1.90 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 15:10:46 ![]() ben non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2003 à 15:11:00 ![]() |
pas de pass, port par défaut: 2302, connection sur socket.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |