| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
|---|---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 10-02-2003 à 21:26:21 |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 21:25:21 ![]() ![]() |
tontonje Transactions (0) |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
cooltwan Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | bon on verra bien ce qui marche |
cooltwan Transactions (0) | c pe parce que j'ai pas installé redhammer mais direct resistance |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tontonje Transactions (0) | Un vrai bain de sang la dernière mission : pas un seul survivant, on aurait dit omaha beach !! beuarhh !! Message édité par tontonje le 10-02-2003 à 22:54:43 --------------- Honi soit qui mal y pense... |
|
cooltwan Transactions (0) | sinon je confirme pour avoir le dossier addons (pas celui de res) faut avoir installer redhammer or j'avais installé que fp de base et resistance |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 22:57:48 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | ça serai bien de regrouper tout les addons necessaires dans un zip et toutes les missions dans un autre (encore que dans le cas du nampack missions/addons sont melangé dans une archive) |
ouep, après avoir masterisé sur warcry on s'est pris une belle dérouillée sur "retour à eden", les T672 nous ont décimé. Ils ont même utilisé la tactique dite de stukkabenou qui consiste à tirer sur les batiments religieux pour faire croire à l'ennemi qu'on ne sait pas viser. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) | sympa la reprise après 6 mois de vacances |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
un coup au but, 1 coup à coté (lag) et un obus dans la gueule --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan, je part en week-end --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Nan, pas la voisine --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | cé la zone Thionville --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Wilfried2828 Transactions (0) | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
a la peche Transactions (0) | |
tontonje Transactions (0) | Salut soldats !
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, je vais chez ma dulcinée ce week --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'viens de me défouler sur Unreal 2 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cooltwan Transactions (0) | salut,
Message édité par cooltwan le 13-02-2003 à 22:22:29 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | chez moi |
cooltwan Transactions (0) | bon tant pis et puis il ça commence à faire tard |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |