| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:47:07 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça vient peut-être du pack son
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | est-ce qu'il est bien en 1.90 ??
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce fichier regroupe pas mal de trucs, donc je pense pas qu'il soit directement coupable, par ex, le pack son y fait référence
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Message édité par jofission le 10-02-2003 à 18:28:09 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | salut!
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 18:46:50 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
tontonje Transactions (0) | J'ai fait une recherche sur le forum de BIS à propos de ce problème qui m'est arrivé lors de la partie hébergée par Coolrod. Je n'ai rien trouvé. Par contre, sur le site http://www.theavonlady.org/theofpfaq/ j'ai trouvé une piste.
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bien, alors idem, mon petit Benou, héberges tu une partie ce soir afin que nos troupes aillent une fois de plus conquérir tous les objectifs alors que les balles ricochent sur eux telles les gouttes de la rosée matinale sur le blindage flambant neuf d'un T-80, comptes tu nous laisser parcourir les vastes étendues ennemies à bord de puissant véhicule afin de sauver le monde libre, et rentrer chez nous sous les vivas de la foule déchaînée, ou des centaines de femmes scandent nos noms de maniere évoquatrice en se jetant sur les capots de nos jeeps, comptes tu laisser un message sur le forum afin qu'aux alentours de 21:30, soit H2130 nous puissions nous battre dos à dos contre des ennemis supérieur en nombre et mieux équipés, mais ô combien moins entraînés que notre fidele groupe conquérant ?
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je suis encore au taff.........
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | faut mini quoi pour faire serveur ? (config/connection?) car je viens de changer de pc, si on est pas trop nombreux ça pourrai passer |
jontiger Transactions (0) | P'tite question pour coolrod et/ou jofission,
|
unicode ASCII SuxorzTransactions (0) |
quel poête ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
ben en fait ça dépends surtout de ta connection:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) | bon ça fait donc 2, on fixe le debut vers 21h00-21h15
|
tontonje Transactions (0) | J'en suis ! --------------- Honi soit qui mal y pense... |
cooltwan Transactions (0) | donc 3 |
cooltwan Transactions (0) | je met l'ip ici ou sur le chat goa ? |
popok ClasseTransactions (0) | on n'utilise plus goa Message édité par popok le 10-02-2003 à 20:50:36 |
cooltwan Transactions (0) | ok |
pas de teamspeak et on commence vers 21H30 en général. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tontonje Transactions (0) |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
cooltwan Transactions (0) | alors j'ai du oublié des addons (editors addon surement) donc je garantis pas le choix des missions total, à la limite on se met d'accord sur une mission et je verifie que tout est ok d'ici 21h30 |
jontiger Transactions (0) | +1 pour moi si j'arrive à configurer mon routeur.
|
prends le nam pack (voir sur le site) et on essaye hill 310 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) |
|
c'est peut-être pas 310, mais c'est hill+ un numéro (et c'est dans le nam pack normallement). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | - 1 pour moi. |
cooltwan Transactions (0) | j'ai que ces 4 là Message édité par cooltwan le 10-02-2003 à 21:23:48 |
je te l'envoit par mail si tu veux.
Message édité par mareek le 10-02-2003 à 21:25:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) | autre probleme on me dit de copier des fichiers :
Message édité par cooltwan le 10-02-2003 à 21:26:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |