| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 13:54:53 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Tiens Benou je suis tombé là dessus.
Message édité par jofission le 26-01-2003 à 14:13:00 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Hier soir j'ai fait un CTF, et en effet c'est pas mal.
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 26-01-2003 à 14:50:01 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Moi je dis [HFr] |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si y a du monde qui veut se faire une partie là, j'ai la gachette qui me démange --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ho wai on va pouvoir guerroyer |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 26-01-2003 à 15:15:48 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, on va tenter le serveur "zeroping" (le vrai nom du serveur ka servi pour Octopus)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 15:15:57 ![]() ![]() |
tontonje Transactions (0) | Voici mon id : 400683
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, je te rajoute dans le XML, pense à me filer ton e-mail + ICQ + citation --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | il y va
|
tontonje Transactions (0) | Voici mon @ email : tontonje@free.fr
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, Stukka et Tontonje, je vais hoster, tant piche Message édité par MirabelleBenou le 26-01-2003 à 15:35:17 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon je tente l'attaque de la mort :
Message édité par Stukka le 26-01-2003 à 15:35:45 |
tontonje Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | normalement, dans le chat, tu aurais dû avoir le HFr à la fin de ton pseudo, hors c'était pas le cas, on va vérifier ça
Message édité par tontonje le 26-01-2003 à 15:40:23 --------------- Honi soit qui mal y pense... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ton pseudo c'est bon, ça spa grave, normalement, ça se rajoute dans le jeu dans le chat, ou qd tu appuis sur la touche P
tontonje Transactions (0) | Au fait j'y pense, les zolies fotos de "Halo" vendredi soir sont elles en ligne (équipe Totala, Baxter et consorts) ? --------------- Honi soit qui mal y pense... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, avis aux zamateurs, Stukka ayant un pépin tech on va dire, je crée un serveur sur ma bécane, 81.49.14.188 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Nan Popok m'a eu |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu viens alors ??
Message édité par MirabelleBenou le 26-01-2003 à 15:49:23 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ca tourne chez mwa |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pariel il me met use config modifie cheat is probably used et ban ejected
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | reuh !
tontonje Transactions (0) | Ok, j'ai fait le nécessaire pour mon pseudo, je me suis aligné sur toi : "Tontonje", sans accent, sans espace. --------------- Honi soit qui mal y pense... |
popok ClasseTransactions (0) | section ofp ouverte
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | HAHAHAHA ca fonctionne ca y est, c'est pas super fluide et c'est pas super joli, mais ca suffit a accomplir son devoir |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | [HFr] Message édité par amdmanu le 26-01-2003 à 18:27:18 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | ptun jai fait une ptite mission sur kolgujev, avec mon frangin, qui s'appelle 'Global Assaut'. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la réponse du chef est sans appel, on garde donc le [HFr] --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |