| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 31-01-2003 à 13:03:16 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah c'est pas mal du tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | si il y a des mecs qui veulent m'envoyer leurs tronches, je veux bien leur faire.Bon par contre faudra pas s'attendre à un boulot exceptionnel ni à un délai court.Ca dépendra de pas mal de choses. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | Sinon mon frangin a collé la tronche de mon pote sur celle de Bruce Willis qui était déjà faite pour s'intégrer à OFP.Il a collé les yeux, nez, bouche, sourcils sur le visage et ça rend pas mal surtout pour les transitions vu qu'elles sont déjà assez bien faites. Message édité par jofission le 31-01-2003 à 13:55:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:55:15 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il pese combien le fichier face.jpg ?? Ca veut dire qu'a chaque debut de partie il faut dl les jpg des autres joueurs ? Je serais curieux de savoir comment OFP gere ça --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | +1 pour ce soir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) | +1 mi tou.
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça dépend combien vous serez --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) | je ne dis pas ca sur un ton raleur, masi plutot gentilment désabusé : vendredi dernier, je susi resté deux heures sans pouvoir jouer (mais je devais pas etre le seul) fodra etre plus efficaces |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | et sinon ya des fuites concernant la mission ??
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | +1 pour ce soir.
|
jofission Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | +1 pour ce soir
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, si on est plus de 8-10 on fera peut etre un essai sur PingZero si le server est libre. Ceci dit concernant vendredi dernier il a fallu pret de 2 heures pour jouer du fait que certains n'avaient pas les missions, d'autres plantaient retour sous win, et sans compter les retards. Bref, comme lundi soir dernier, il y aura peut etre 10 minutes de CTF et ensuite on demarre. Ceux qui decrocheront ou ceux qui seront à la bourre integreront lors de la mission suivante --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | +1 ce soir |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | +1 pour ce soir, je joue sur MA bécane |
jontiger Transactions (0) | +1 pour ce soir.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | moi aussi je viens de ce soir (pour la premiere fois avec vous) d ab je joue sur le serveur des Far je suis assez fort !! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hola en 56K j'ai peur pour ton ping |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
s'tait moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
entre 150 et 250 environ.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Wilfried2828 le 31-01-2003 à 19:42:42 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bien tant mieux pour la débrouillardise, yen a des fois besoin pour rattraper les bourdes de certains (ho non je m'autodescend |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon donc je résume pour ce soir:
|
c'est là le problème, on trouve pas de bonne connection --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |