| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 01:18:59 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Ben voilà encore planté, retour windows sans prevenir, désolé les gars.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nous c'était pas mal aussi --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par MirabelleBenou le 25-01-2003 à 01:25:41 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, les photos sont en ligne dans notre gallerie d'images Message édité par MirabelleBenou le 25-01-2003 à 01:44:12 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Je dédicace cette image à Cookie_jr qui était le fameux pilote de la moto |
jofission Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | salut tout le monde ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 14:47:42 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Mon ID: 2847237
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
jofission Transactions (0) | 2 questions :
Cé pour jouer avec un pote à quelques KM...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | CoolRod > euh, si c'est la photo de grp faite avec moi hier, c'était trop sombre, si c'est avec Totala, il les as pas encore mises sur le site
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, wouala à quoi vont servir vos ID :
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Stukka belle foto --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jo > darien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | Mon ID : 547383
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok Al, je t'ai rajouté
Message édité par MirabelleBenou le 25-01-2003 à 17:25:13 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | juste pour préciser un truc, le logo de la team ne s'affiche que si vous montez dans un véhicule (normal), et si 2 personnes d'une Team différente sont dans le même véhicule, aucun logo n'apparaît (renormal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
tontonje Transactions (0) |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, au contraire Tonton, tu es le bienvenue Message édité par amdmanu le 25-01-2003 à 22:57:41 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah ok Tonton ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | pour le [HFR] on le fait comment ?
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le truc de maître Benou va le rajouter zotomatikement, donc faut pas le mettre si g bien tout compris, et l'enlever si on l'avait déjà ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, ceux qui n'ont pas encore mis le HFR, il ne faut pas le faire, avec le XML c'est automatique
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ha oopch wi autant pour mwa |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, je t'ai rajouté Message édité par MirabelleBenou le 26-01-2003 à 13:53:59 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | a propos du mod FrenchPoint >>
Message édité par jofission le 26-01-2003 à 13:54:00 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour compléter ce qu'à dit Jo, ils devraient sortir le PBO qui contient les armes cette semaine
Publicité | Posté le ![]() ![]() |