Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  operation flashpoint GOTY : retour systematique sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

operation flashpoint GOTY : retour systematique sous windows

n°961151
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 23:55:51  profilanswer
 

j'ai acheté l'edition complete de operation flashpoint, mon petit noel avant noel... je me disais "c'est du bohneur"....
C L'HORREUR plutot :fou:  
je n'arrive pas a passer l'entrainement que ce soit en goty ou original (on peut lancer sous deux .exe different )
ma config est dans mon profil
la base:
xp1800+, suma ti4200 128mo, 256 mo sdram
le symptome c retour sous windows et basta. je peux redemarrer mais ca recommence j'ai jamais reussi a dépasser le stade du parcours du combattant pas pu tirer une seul balle
j'ai patché en 1.90 ca change rien
hellllllpppppppppp :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 23:55:51  profilanswer
 

n°961237
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 00:29:06  profilanswer
 

:cry:  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°961425
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 08:07:20  profilanswer
 

:bounce:  
up du matin
 
bonne journée a tous :jap:

n°961508
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 10:14:51  profilanswer
 

tu tourne sous quel Windoze ?
 
est-ce que tu as essayé, après avoir patché, de lancer le prog de config (opflashpreference ou un truc du genre) et de cliquer sur auto-detect puis de lancer direct depuis cette fenêtre ?
 
tu es le 1er que j'entend avec des pbl
 
on a un tomik unique, vient poser ton pbl dessus aussi, Farib, chez nous, a aussi cette édition, peut-être qu'il pourra t'aider


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°962103
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 15:40:32  profilanswer
 

MirabelleBenou a écrit a écrit :

tu tourne sous quel Windoze ?
 
est-ce que tu as essayé, après avoir patché, de lancer le prog de config (opflashpreference ou un truc du genre) et de cliquer sur auto-detect puis de lancer direct depuis cette fenêtre ?
 
tu es le 1er que j'entend avec des pbl
 
on a un tomik unique, vient poser ton pbl dessus aussi, Farib, chez nous, a aussi cette édition, peut-être qu'il pourra t'aider




 
merci de me repondre...
je tourne sous 98se
oui j'ai essayé d'utiliser auto detect le seul truc que je modifie alors est la langue pour avoir les st en francais
et l'auto-drop-down dans "advandced\textures que j'ai mis sur none ( c quoi ca d'ailleurs auto-drop-down qui va jusqu'a 8* ???)
ca plante toujours (j'ai essayé sans rien modifier et ca plante aussi)
pour le retour sous windaube c aléatoire ca peut arriver au début de la mission d'entrainement ou apres mais en tout cas ca dépasse pas le voyage en camion vers le champ de tir
je veux bien mettre un lien vers ce topic sur le topic unique mais j'ai préféré poster de mon coté car les topics unique c un peu la foirfouille on trouve de tout mais difficillement ce que l'on cherche (surtout si je suis le seul a avoir des plantages avec ce jeu)
je vais aussi essayer de contacter farib par mp histoire de voir avec lui si ca se passe bien de son coté
je tient a dire que mon système est "frais" j'ai réinstallé ce week end et c le premier jeu que j'installe sur mon système depuis.
voila....

n°962136
tumb

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 15:53:07  profilanswer
 

Essaye de fixer la taille de ton fichier swap à 512Mo ou plus. J'avais ce problème de retour au bureau avec la premiere version d'OFP et cette petite manip avait tout résolue  :)

n°962159
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:04:26  profilanswer
 

l'auto drop-down c'est en fait un paramètre qui permet de faire baisser la qualité en fonction de la distance
 
ce qui est devant toi est au top, 10 m, moins bon, ...etc...
 
qd tu met un drop-down à 8, tu verras par ex la démarcation entre le changement de qualité
 
à none, t'as rien et tout est à fond :)
 
 
un truc que tu peux tester aussi, c'est de régler l'AGP Aperture Size dans le bios à 32 Mo


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°962314
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:48:43  profilanswer
 

tumb a écrit a écrit :

Essaye de fixer la taille de ton fichier swap à 512Mo ou plus. J'avais ce problème de retour au bureau avec la premiere version d'OFP et cette petite manip avait tout résolue  :)  




Je viens d'essayer et a priori ca marche  :sol:  
merci merci merci  :jap:  :jap:  :jap:  
et merci aussi a mirabellebenou de sa contribution :jap:

n°962318
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:50:47  profilanswer
 

rejoins nous dans la team  :sol:


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  operation flashpoint GOTY : retour systematique sous windows

 

Sujets relatifs
j'ai du mal avec mon volant microsoft sidewinder avec retour de forcewarcraft 3 plantage sous windows 98 se
Probleme avec une manette à retour de forceSaitek X36 + Windows 2000/XP
cheat Operation Tiger Hunt (perte sauvgarde!)Bf42 --> problème embettant retour windows
operation flash point en 56kSuperbike 2001 & Windows 2000
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 
Plus de sujets relatifs à : operation flashpoint GOTY : retour systematique sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR