| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par coockie_jr le 22-01-2003 à 14:25:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 14:24:07 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pour les missions made in hfr
Message édité par coockie_jr le 22-01-2003 à 14:33:02 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HALO_EZ ... séquence nostalgie ... il faudrait faire une V2 avec plus de choix dans les armes (des snipe par exemple) ... et puis remplacer les BMP et T72 finaux par des T80 de sorte que le village final soit une vraie forteresse (qq bunkers) ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
et pourquoi pas un petit shilka aussi ? ça éviterai les longues séances de mitraillage en hélico sans combat. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
heuuuu.... et on va comment sur la 2ème ile ? à la nage ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 15:07:13 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | le village est sur la même ile ? je croyais que c'était 2 iles différentes. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par coockie_jr le 22-01-2003 à 15:20:48 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait !!
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et de la bonne musique messieurs |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le site des screens shot ayant rendu l'âme pour ce soir (merci Free, merci FT)
Message édité par MirabelleBenou le 22-01-2003 à 18:11:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 18:11:30 ![]() opour la music je vous conseille celle de Black hawk down de hans zimmer |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Wi Totala et Farib parlent de drôles de choses le soir au fond des bois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, je viens d'aller aux niouzes pour le FrenchPoint....
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ayé, Free remarche plutôt bien depuis mamadoo --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hop, les screens de lundi sont online sur le site de la team --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ouais faudrait passer les voir |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je crois que je vais aller y créer un p'tit tomik Message édité par MirabelleBenou le 22-01-2003 à 20:04:21 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | au fait mon frangin est toujours pas inscrit alors qu'il a effectué la démarche à 2 reprises.
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | CoolRod > l'inscription, c'est juste pour dire que...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 20:48:40 ![]() BONJOUR §§
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 20:49:02 ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon postons sur le forum de ces braves gens pour les soutenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 21:01:52 ![]() 7-6 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bjour Chakal --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 21:03:18 ![]() voué
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |