| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le crossposting cai mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 16:43:40 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour l'alim, bah, j'ai une 350 W, normalement ça suffit
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
m'en fou, cai mal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
et met l'AGP aperture size à 32Mo, ça peux poser problème aussi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, bien vu Mareek, j'avais oublié, pour plus de stabilité, il faut absolument le mettre à 32 Mo
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, l'add-on FrenchPoint à la limite --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:23:08 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | non bah tant pis --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Okay je connecterais surement tout a l'heure.... mais tu s'ras p'tet parti du taf |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mon 5V est à 4.90 ... c'est grave ? Il tire sur quels voltages le R9700 : 3.3 et 5 ou 12 V --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 18:56:20 ![]()
net send powa |
cooltwan Transactions (0) | salut les trouffions !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | /!\ AVIS DE RECHERCHE /!\
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon je t'ai retrouvé ce que tu cherchais Baxter, ct posté par Mr à la pêche |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arght !
impossible d'acceder à free depuis wanadoo depuis ce matin --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je pense pas que ça vienne de chez Free, mais du lien entre FT et Free --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 20:27:16 ![]()
ta tjr pas pigé l'oppposition mamadoo/free? |
oui, quand tu fais un traceroute il n'arrivce pas à se connecter à ns3.wanadoo.fr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 20:32:46 ![]() ben ya un boycott collective !
|
jofission Transactions (0) | Voir ici
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 22:05:56 ![]() ben ué !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 22:08:50 ![]() ben sbieng |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2003 à 22:13:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2003 à 22:13:15 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Mode Cross Post ON
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok manu, a mon avis, c'était le fastwrite le pbl
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci Benou, ça me rassure concernant le FastWrite. Je vais d'abord remonté le FSB avant de passer en AGP8X sachant que le gain en montant le FSB est bien superieur à celui lié à l'AGP8X vs 4X.
jofission Transactions (0) | une campagne multi ? Ca peut être kioul.Sur quel thème ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Message édité par coockie_jr le 22-01-2003 à 14:25:13 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |