Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

n°660904
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 23:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
la difference est flagrante, mais la ou ca enfonce le clou c'est lors des missions de resistances...  
c'est autrement plus beau.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 23:25:34  profilanswer

n°661286
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 09:00:16  profilanswer

C'est fait, avec 3x256Mo DDR333, pas la moindre saccade sous Resistance ...1600x1200 et 2500 m, tout le reste au max, à part le LOD auquel je ne touche pas, et les détails fixés sur élevé au lieu de trés élevé !

Bref, vraiment magnifique, une belle immersion !

Hier soir j'ai fait 2 heures de 1.46 en multi sans pb (Chez Patton90 ;) )
et 1 heure en 1.75 et ...2ieme plantage de OFP ecran noir :/

Bref, sans doute un BUG sur la 1.75, il faut certainement que je modifie les setup...en attendant la 1.76 ;)

Message édité par amdmanu le 05-07-2002 à 09:01:54

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°661320
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 09:40:10  profilanswer

AYE ! J'AI ENFIN PU L'INSTALLER CHEZ MOUA !! :D :D

bon, en gros, je joue en 1600*1200 (plus fluide que le 1280*960, j'ai halluciné), toutes les options du menu advanced du launcher à fond (sauf pour la mémoire, j'ai laissé à 512). Dans le jeu en lui-même, j'ai tout activé et tout mis à fond, sauf la distance qui est à 1500 à peu près, et le niveau de détail qui est sur élevé (sur Très Elevé il me renvoie sous windows avec une erreur : "pas assez de mémoire"  :lol: ). Et ca "rame" un tout p'tit chouilla plus qu'OPF, mais franchement, ça ce voit pas trop..... donc c'est tout bénéf :D

par contre, j'ai dû "débrider" mon swap disque, je l'avais bloqué à 512 Mo pour pas qu'il en fasse de trop, mais là, Resistance est tellement gourmand que ça lui suffit pas !!!  :eek2:  
sinon, ma conf pour résumé (pour les feignasse qui cliquent pas sur le tine PC du menu :D)

Athlon 1.2 Ghz (pas overclocké)
512 Mo de PC133
Leadtek Winfast GF3 TDH 64 Mo (@220/520)
piti nvmax 4.01
Western Digital 80 Go UDMA 133 7200 tr/min

Voili voualou :D Kontent le Benou  :sol:  :lol:  

Bon, vivement l'année prochaine que j'ai les thunes pour un 2,5 Ghz + 1 Go de DDR !!  :hap:  :hap:  :hap:  :pt1cable:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°661702
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:33:24  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Et Mirabelle, quand est ce que l'on se tape une coop :??:

Tu vas sur Goa ? Samedi soir une coop en 1.75 ?
Avis aux amatteurs :hot:

bouh, pas bo GOA  :kaola: :D
je préfère All Seeing Eyes  :wahoo:  

sinon, là en ce moment, je peux pas vraiment jouer :) disons que ma chère et tendre à quelques boutons qui poussent dès que j'approche à moins de 15 m du PC ;) ;)

---------------
n°661779
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 11:59:10  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

bouh, pas bo GOA  :kaola: :D
je préfère All Seeing Eyes  :wahoo:  

sinon, là en ce moment, je peux pas vraiment jouer :) disons que ma chère et tendre à quelques boutons qui poussent dès que j'approche à moins de 15 m du PC ;) ;)

ah, toi aussi ? :D

bon sinon, une coop lundi soir ca tente personne? moi je peux que le lundi :o

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°661790
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:01:11  profilanswer

AYE ! J'AI ENFIN PU L'INSTALLER CHEZ MOUA !! :D :D

bon, en gros, je joue en 1600*1200 (plus fluide que le 1280*960, j'ai halluciné), toutes les options du menu advanced du launcher à fond (sauf pour la mémoire, j'ai laissé à 512). Dans le jeu en lui-même, j'ai tout activé et tout mis à fond, sauf la distance qui est à 1500 à peu près, et le niveau de détail qui est sur élevé (sur Très Elevé il me renvoie sous windows avec une erreur : "pas assez de mémoire"  :lol: ). Et ca "rame" un tout p'tit chouilla plus qu'OPF, mais franchement, ça ce voit pas trop..... donc c'est tout bénéf :D

par contre, j'ai dû "débrider" mon swap disque, je l'avais bloqué à 512 Mo pour pas qu'il en fasse de trop, mais là, Resistance est tellement gourmand que ça lui suffit pas !!!  :eek2:  
sinon, ma conf pour résumé (pour les feignasse qui cliquent pas sur le tine PC du menu :D)

Athlon 1.2 Ghz (pas overclocké)
512 Mo de PC133
Leadtek Winfast GF3 TDH 64 Mo (@220/520)
piti nvmax 4.01
Western Digital 80 Go UDMA 133 7200 tr/min

Voili voualou :D Kontent le Benou  :sol:  :lol:  

Bon, vivement l'année prochaine que j'ai les thunes pour un 2,5 Ghz + 1 Go de DDR !!  :hap:  :hap:  :hap:  :pt1cable:  

ca rame un tout petit chouilla...

héhé, tu veux que je te passe une de mes missions :D chui sur que tu baisseras le niveau de réalisme ;)

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°661893
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:46:27  profilanswer

arf je suis entrain de me refaire Flashpoint, je suis dans une missions où je dois poser des mines sur la route pour que les chars explosent, mais j'y arrive pas,  :sweat: vous avez une technique spéciale pour avoir plus facile dans cette mission, des repères pour poser lesm ines ou quoi ?

---------------
[:svenka]
n°661896
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:47:02  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

ca rame un tout petit chouilla...

héhé, tu veux que je te passe une de mes missions :D chui sur que tu baisseras le niveau de réalisme ;)

vantard va ! :p par contre tu devrais les mettre sur notre ftp et mettre le lien ici pour que tout le monde en profite ;)

ma puce bosse samedi toute la journée, donc j'espère bien pouvoir jouer à Resistance là :D

Aller, week-end !! (RTT POWA !!)

@ ce soir Marmotte :)

---------------
n°661921
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 12:59:22  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

arf je suis entrain de me refaire Flashpoint, je suis dans une missions où je dois poser des mines sur la route pour que les chars explosent, mais j'y arrive pas,  :sweat: vous avez une technique spéciale pour avoir plus facile dans cette mission, des repères pour poser lesm ines ou quoi ?

Pose les mines sur une ligne perpendiculaire à la route et finit les chars que tu n'as pas eu au lance roquette.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°661927
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 13:05:05  profilanswer

vantard va ! :p par contre tu devrais les mettre sur notre ftp et mettre le lien ici pour que tout le monde en profite ;)

ma puce bosse samedi toute la journée, donc j'espère bien pouvoir jouer à Resistance là :D

Aller, week-end !! (RTT POWA !!)

@ ce soir Marmotte :)

bah tu sais bien que mes missions, c juste de la déconne pure, c pas des vrais missions comme on peut en trouver sur le net :)

sinon, ben moi j'aurais que samedi matin :sweat:

@ ce soir.. (moi g pas besoin de prendre des reuteuteu, c a coté :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 13:05:05  profilanswer

n°662228
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 14:40:52  profilanswer

Ma technique = une mine 2 metres à droite de là ou ton pote pose sa premiere mine, une autre mine 2 metres à gauche.

n°662295
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 14:54:29  profilanswer

Envoies le lien !! Je suis preneur :D

hum ... :D

bon, ok je les mettrais demain (pitetre meme avec une speciale nogova... au passage g mis des bunker sur une des rives, qd on traverse le pont, on vois les canon qui suivent bien... mais pas de chance, il visent manifestement au niveau de la riviere... soit 30 m trop bas :D)

ah ouais, mes missions sont infinies!!! ;) (euh.. pas fini :D)  

sinon je vous donnerias la liste des addons que j'ai installé.. ca peut tjrs servir.... :)

---------------
n°662657
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 17:18:15  profilanswer

voila, je me suis procure l'add-on vraiment excellent

now y'a les armes de poing c pas excellent mais ça ajoute au realisme

n°662866
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 19:18:08  profilanswer

moi je suis arrivé dans Flashpoint classic à la première mission de commandement, arf j'aime pas trop, c trop long et trop de chipotage, j'en ai encore beaucoup à faire (de ce type là et dans tout le jeu)?

Au passage : merci pour les techniques pour les mines avec ça je l'ai réussi en 2 essais  ;)  

---------------
[:svenka]
n°662879
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 19:23:47  profilanswer

moi je suis arrivé dans Flashpoint classic à la première mission de commandement, arf j'aime pas trop, c trop long et trop de chipotage, j'en ai encore beaucoup à faire (de ce type là et dans tout le jeu)?

Au passage : merci pour les techniques pour les mines avec ça je l'ai réussi en 2 essais  ;)  

c'est ce qu'il y a de mieux
fo se mettre en vue commandement (ENTER je croa)

n°663063
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2002 à 20:37:24  profilanswer

vi tu te met en zone de commandement, tu sors ta petite cravache  :D  et tu gueule, tu donne des ordres franchement c genial

la vue commandement c "." par def, enter c pour passer de la vue 1er/3eme personne

ce que j'adore avec resistance c que now le terrain (meme sur les vielles iles) et bossele c plus des grande zone plate donc c plus dur de tirer mais on se planque plus facile aussi

Message édité par alexp25 le 05-07-2002 à 20:40:11
n°664011
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:10:23  profilanswer

Update de la page 1 avec non pas 1 mais 2 nouveaux sound packs
pour OFP:R :hot:

Alors, pour les packs sons, j'ai testé celui qu'on peut choper via le lien de la faq d'Avon Lady (je crois qu'il correspond au 1er liens sur la 1ère page du tomik), bah il était pas terrib en fait, des sons pas top qui déconnaient parfois et certains sons disparaîssaient (le bruit des fontaines par ex).

là je suis en train de choper le Wright'Sound add-on, je vous dirais ce qu'il vaut :D

---------------
n°664135
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 13:53:47  profilanswer

Alors, pour les packs sons, j'ai testé celui qu'on peut choper via le lien de la faq d'Avon Lady (je crois qu'il correspond au 1er liens sur la 1ère page du tomik), bah il était pas terrib en fait, des sons pas top qui déconnaient parfois et certains sons disparaîssaient (le bruit des fontaines par ex).

là je suis en train de choper le Wright'Sound add-on, je vous dirais ce qu'il vaut :D

ben tu peux jouer chez toi? :o

bon sinon, j'aicommené unne mission d'attaque du pont.. mais ces cons de chars se plantent sur les reverberes et essayent d'avancer qd meme!! :gun:

j'espère qu'ils vont corriger la gestion du pont paske la c pas la gloire... :fou:

Message édité par duron850 le 06-07-2002 à 13:54:34

---------------
n°664792
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 23:27:06  profilanswer

Dommage...j'ai systematiquement un plantge dans OFP:R apres  
qq minutes voir 1 heure de jeux ...ecran noir et freeze complet ... hard reset :fou:

Les gars de BIS me disent que c un pb de drivers :sarcastic:

C'est la seule appli/game qui plante sur mon PC depuis 8 mois :lol: un pb de driver qu'ils disaient

---------------
n°664886
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 00:30:29  profilanswer

bon sinon, j'aicommené unne mission d'attaque du pont.. mais ces cons de chars se plantent sur les reverberes et essayent d'avancer qd meme!! :gun:

j'espère qu'ils vont corriger la gestion du pont paske la c pas la gloire... :fou:

ahh oui tiens.................. j'avais pas percuté l'arrivé du pont dans le jeu  [:jofission]

n°664999
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 01:04:29  profilanswer

ouais j'ai remaqre ça l'IA est conne sur ce pont, un char peu pas traverser meme si on lui dit de tracer tout droit il se met dansun poteau et se degage pas

n°665012
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 01:10:29  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

ouais j'ai remaqre ça l'IA est conne sur ce pont, un char peu pas traverser meme si on lui dit de tracer tout droit il se met dansun poteau et se degage pas

[:alph-one]  :cry:  :cry:  :cry:

j'ai déja vecu ce cauchemar avec MAX II

LA Bouse

Message édité par vektorDirect le 07-07-2002 à 01:11:45
n°665118
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 09:15:49  profilanswer

oui :(
ma puce est partie aujourd'hui !! OOOUUUIINNNN
me reste plus qu'à me débarrasser de ce pot d'colle de frangin :D :D vais le dresser moua ! hop ! au pain sec et à l'eau et dans la cave  :lol:  :lol:

---------------
n°665627
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 16:47:56  profilanswer

Tadam !

J'ai fini les 2 1ères missions du jeu :p

J'suis kontent, j'ai réussi à amasser un super stock d'armes dès la 1ère mission !! j'ai descendu les para du début, les gars de la jeep qui reviennent, la tite patrouille de 5 qui arrive après par derrière la maison, les 2 p'tits clanpinos en bas dans le village et une patrouille de 3 après être passé à fond à côté avec mon camion qui débordait d'armes :D

par contre, tite question, y en a qui ont réussis à descendre l'hélico ? pas réussi moua :(

---------------
n°665690
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 17:31:54  profilanswer

c'était koi les briefings ?  :sweat:

n°665758
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 18:11:56  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

c'était koi les briefings ?  :sweat:  

comment ça ??

---------------
n°665957
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:24:34  profilanswer

Tadam !

J'ai fini les 2 1ères missions du jeu :p

J'suis kontent, j'ai réussi à amasser un super stock d'armes dès la 1ère mission !! j'ai descendu les para du début, les gars de la jeep qui reviennent, la tite patrouille de 5 qui arrive après par derrière la maison, les 2 p'tits clanpinos en bas dans le village et une patrouille de 3 après être passé à fond à côté avec mon camion qui débordait d'armes :D

par contre, tite question, y en a qui ont réussis à descendre l'hélico ? pas réussi moua :(

:D il part qd le frangin?

moi j'ai un peu avancé... mais c chaud, la mission de recup des chars, les gars sont lents à réagir, mais bon, je le referais jusqu'à ce que je chope tt le matos :D

G trouvé une solution pour le pont, maintenant, les chars traverent à donf.. enfin, qd je suis a coté d'eux!! :(
sinon, mdr au début ils arrivaient bien droit pour le pont et au dernier moment, évitement sur la gauche et plouf ts ds l'eau :lol:

Sinon, on dirait qu'il y'a un bug sur les conditions d'activation, enfin ds l'éditeur, lorsqu'on tape une instruction, maintenant un petit carré gris s'affiche avec la commande que l'on commence à taper, sympa pour éviter les erreurs de syntaxe, mais ils auraient pu aller lus loin...

Voila, sinon, ben demain soir pas possible, g des potes qui viennent, disolaye! :D

---------------
n°665980
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:37:40  profilanswer

j'en suis aussi à la mission de récup des chars, par contre, je crois que je vais me la faire bourrin parceque j'ai pas d'armes silencieuses pour infiltrer le camp......

par contre, la mission d'avant, ça ma gonflé !!! celle d'attq du convoi, les mecs arrêtaient pas d'allumer les camions au law.... les boulay.... du coup, pas pu récup leur contenu, mais bon, j'ai chopé pas mal de munitions et d'autres armes et de law.... alors je sais pas, y avais quoi d'autre dans les camions ? snipe ? silencieux ?

---------------
n°665985
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 20:40:10  profilanswer

j'en suis aussi à la mission de récup des chars, par contre, je crois que je vais me la faire bourrin parceque j'ai pas d'armes silencieuses pour infiltrer le camp......

par contre, la mission d'avant, ça ma gonflé !!! celle d'attq du convoi, les mecs arrêtaient pas d'allumer les camions au law.... les boulay.... du coup, pas pu récup leur contenu, mais bon, j'ai chopé pas mal de munitions et d'autres armes et de law.... alors je sais pas, y avais quoi d'autre dans les camions ? snipe ? silencieux ?

ah ouais, mois g le snipe pour la mission de recup :D

l'autre g donné deux law et juste 3 roquettes aux deux mecs, comme ca, ben y'avait plus assez de munition pour allumer les deux camions :D

---------------
n°666084
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 07-07-2002 à 21:21:51  profilanswer

sinon, pour l'instant, je fais le tour doucement, j'arrive par derriere, je prend le char en face du bmp et j'allume le law puis le conducteur et enfin les conducteurs qui descendent la colinne, (il y'a un law qui m'escquinte un pue mais je survie :D) puis fo faire le tour en char pour éliminer le reste de la vermine et enfin tu appelle les deux équipes, tu les fait monter ds les chars (pas le bmp ni les camions) et tu te positionne à l'entrée du camp, t'allumes le bmp et le t72, et la fo récupérer les 3 camions et le bmp, mais pas de bol, un spenaze avait survécu (ou largué en parachute...) :)

bonne chance!

---------------
n°666607
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 09:34:53  profilanswer

Il parait qu'il existe un pack son extra pour OFP:R "Wright's V12"

Ca vous dit qqchose :??:

c'est celui que tu as mis sur la 1ère page (le 2ème lien), il est pas mal du tout !

==> http://students.washington.edu/gw2001

Message édité par MirabelleBenou le 08-07-2002 à 09:36:04

---------------
n°666835
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 11:28:19  profilanswer

ça existe un pack en vente avec flashpoint + resistance + red hammer ?

sinon sur le net quelle version/upgrade est joué le plus ?

Message édité par cooltwan le 08-07-2002 à 11:41:18
n°667235
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 14:09:55  profilanswer

?

n°667254
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 14:15:23  profilanswer

t'enerve pas mon gars :) on passe pas notre vie sur le forum ;)

sinon, à ma connaissance, y a pas de pack avec le tout
tu dois acheter la version Gold (opf + RH) puis Resistance

qd à la version la + jouée sur le net, Resistance commence à pointer son nez et OPF classique et tjrs présent

mais avec Resistance, tu peux jouer aux 2 étant donné que Resistance conserve les exe d'opf, justement pour pouvoir jouer avec ceux qui ne l'ont pas achetés

sinon, pour résumer, avec opf version gold ou opf tout court (sans Red Hammer), tu peux jouer avec des mecs en v1.46 seulement

avec opf + Resistance, tu peux jouer avec des mecs en v1.46 et v1.75

---------------
n°667288
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 14:28:22  profilanswer

Wep, la 1.75 décolle vraiment bien ...hier soir, on etait pas mal en 1.75 sur GOA :D

Donc GOLD Edition + Resistance :love:

---------------
n°667330
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 14:50:14  profilanswer

Wep, la 1.75 décolle vraiment bien ...hier soir, on etait pas mal en 1.75 sur GOA :D

Donc GOLD Edition + Resistance :love:

on se prépare un p'tit coop pour la semaine prochaine ? :D

duron850 ??? tu pourras ? amdmanu ?

et pis les zotres ? des zamateurs ? :D

---------------
n°667764
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 17:40:46  profilanswer

on se prépare un p'tit coop pour la semaine prochaine ? :D

duron850 ??? tu pourras ? amdmanu ?

et pis les zotres ? des zamateurs ? :D

VI! :hot: (lundi prochain :D)

---------------
n°667835
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 18:01:18  profilanswer

vi si je recupere ma Carte grafik  :D  :D  

:sweat:  :cry:  :sweat:  :cry:   :sweat:   :cry:   :sweat:   :cry:

Message édité par Coockie le 08-07-2002 à 18:01:36

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°667889
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 18:11:20  profilanswer

VI! :hot: (lundi prochain :D)

boulay :D

nan ok, j'va faire un effort ;)

bon, à tous, on se dit Lundi prochain, rdv ici pour une ch'tite partie ? oki ?

qui se lance pour être le serveur ? :D (et du coup, poster son IP ici lundi prochain)

---------------
n°667912
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 18:17:34  profilanswer

boulay :D

nan ok, j'va faire un effort ;)

bon, à tous, on se dit Lundi prochain, rdv ici pour une ch'tite partie ? oki ?

qui se lance pour être le serveur ? :D (et du coup, poster son IP ici lundi prochain)

ce ki s'rait cool c que l'hebergeur ait un debit UL assez important... koi j'abuse? :D

---------------
n°668134
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-07-2002 à 19:42:51  profilanswer

ce ki s'rait cool c que l'hebergeur ait un debit UL assez important... koi j'abuse? :D

bon, qui a une ligne à 512/512 ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :hap:  :hap:  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Arx Fatalis JDR [The Unique] -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!!Mission des chars sur Flashpoint
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]-Wave Race- Championnat HFR!
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)