Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

n°684924
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:51:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
last but not least ...

Schimz> pas mal du tout le Logo ... il reste a respecter les regles de format et toujours le 16x16 en gif :hot:

Popok> pas de probleme à partir du moement où ton frere accepte les règles de notre Team - Tu peux songer à lui creer pseudo tu genre "Popok2" pour que l'on puisse faire la difference dans OFP et dans GOA ;)

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:51:53  profilanswer

n°684928
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 15:53:15  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Popok> pas de probleme à partir du moement où ton frere accepte les règles de notre Team - Tu peux songer à lui creer pseudo tu genre "Popok2" pour que l'on puisse faire la difference dans OFP et dans GOA ;)

pas de problème pour les règles.
sinon son pseudo c'est Stukka.

n°684975
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:14:30  profilanswer

popok a écrit a écrit :

pas de problème pour les règles.
sinon son pseudo c'est Stukka.

zzoo, welcome aboard au frangin par avance :)

ce soir je ne pourrais pas jouer, je vais quitter trop tard le taff et demain je dois y être à 7h, donc pas question de me pieuter à 2h comme lundi ;)

au fait, j'en profite au passage pour préciser que mes mercredi soir et dimanche soir sont réservés aux trains avec ma team pour Tribes 2 :) voili voilou :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°684984
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:17:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

zzoo, welcome aboard au frangin par avance :)

ce soir je ne pourrais pas jouer, je vais quitter trop tard le taff et demain je dois y être à 7h, donc pas question de me pieuter à 2h comme lundi ;)

au fait, j'en profite au passage pour préciser que mes mercredi soir et dimanche soir sont réservés aux trains avec ma team pour Tribes 2 :) voili voilou :)

bah moi non plus j'peux point c'soir!

voila, moi c "lundi only" ;)

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°685015
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:26:52  profilanswer

C'est aussi pour cela que GOA n'est pas mal, on peut rentrer ses disponibilités pour le "online gaming"

Je ne suis pas certains de jouer ce soir, au plus tard vendredi soir ;)

---------------
n°685072
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 16:52:45  profilanswer

au fait amdmanu, tu pense quoi de l'idée de stocker les missions et les screens sur mon ftp ? (ouais, j'insiste ;) je sais, dizolé, mais c'est juste pour savoir si je dois faire de la place dessus ou pas ce soir)

au fait, je suis en train de penser à un truc tout con, est-ce qu'on ne pourrait pas se créer une mailing list pour la team ?

pour les infos importantes comme les dates des rencontres, la mise à dispo d'une nouvelle map, ...etc...

ça permettra de compenser le manque actuel de site et le fait que le forum sera pas tout le tps dispo (exemple de demain)

---------------
n°685242
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:29:52  profilanswer

j'ai fait rapidos 2 ébauches de sites.
Pour l'instant, c'est plus fonctionnel que beau et disons que ça pourrait servir de solution de fortune en attendant mieux.

J'ai utilisé en fait 2 modèles de couleurs diférents (le premier fait plus "guerre" mais le deuxième est plus agréable à regarder)

http://membres.lycos.fr/popok/ofp.htm

http://membres.lycos.fr/popok/ofp2.htm

Dites moi honnêtement ce que vous en pensez (je suis un gros newbie en matière de site  :D )

PS : si quelqu'un sait pourquoi j'ai cette barre à la con qui apparait en bas (elle est plus visible sur la 1ère version), qu'il me dise comment la virer SVP

n°685301
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 18:59:33  profilanswer

Re les gars

gt absent hier j'ai pas pu suivre

enfin super cool le site et les screen

n°685306
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:01:35  profilanswer

popok a écrit a écrit :

j'ai fait rapidos 2 ébauches de sites.
Pour l'instant, c'est plus fonctionnel que beau et disons que ça pourrait servir de solution de fortune en attendant mieux.

J'ai utilisé en fait 2 modèles de couleurs diférents (le premier fait plus "guerre" mais le deuxième est plus agréable à regarder)

http://membres.lycos.fr/popok/ofp.htm

http://membres.lycos.fr/popok/ofp2.htm

Dites moi honnêtement ce que vous en pensez (je suis un gros newbie en matière de site  :D )

PS : si quelqu'un sait pourquoi j'ai cette barre à la con qui apparait en bas (elle est plus visible sur la 1ère version), qu'il me dise comment la virer SVP  

bah moi je trouve que c'est déjà un bon début, surtout parceque déjà, c'est sobre :) et j'aime bien qd c'est pas trop surchargé ;)

donc bon boulot pour le moment :D
niveau des couleurs, les 2 sont pas mal, à voir avec les autres...

par contre, un truc que j'aurais fait moi, c'est faire une 1ère page avec le logo "We Want You" en gros sur une page sur un fond noir, en cliquant dessus, on arrive sur ta page à toi avec le "en construction" en plus petit, et au-dessus, mettre les news de la team (pour le moment, un p'tit texte à la con avec la date : lancement du site, ou je sais pas quoi :) )

---------------
n°685307
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:02:37  profilanswer

Y'a des gens pour ce soir?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 19:02:37  profilanswer

n°685311
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:04:47  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

Re les gars

gt absent hier j'ai pas pu suivre

enfin super cool le site et les screen

yo man !

KO-A ! TU NE PASSE PAS TOUTES LES 5 MIN SUR LE FORUM !

hop ! corvée de chiotte ! :p  :hap:  :pt1cable:

---------------
n°685312
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:05:10  profilanswer

bah moi je trouve que c'est déjà un bon début, surtout parceque déjà, c'est sobre :) et j'aime bien qd c'est pas trop surchargé ;)

par contre, un truc que j'aurais fait moi, c'est faire une 1ère page avec le logo "We Want You" en gros sur une page sur un fond noir, en cliquant dessus, on arrive sur ta page à toi avec le "en construction" en plus petit, et au-dessus, mettre les news de la team (pour le moment, un p'tit texte à la con avec la date : lancement du site, ou je sais pas quoi :) )

merci.
Pour l'instant, j'avais juste mis un gros en construction et l'image pour vous montrer au niveau des couleurs commet ça rendait.
Faudrait aussi une bannière pour mettre en haut je pense.

n°685313
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:05:11  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Y'a des gens pour ce soir?

pas moua nan, je suis encore au taff et j'en suis pas sorti :( :cry:

---------------
n°685317
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:06:47  profilanswer

et pis des girls aussi!!!

[:dehors2]

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°685321
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:09:24  profilanswer

popok a écrit a écrit :

merci.
Pour l'instant, j'avais juste mis un gros en construction et l'image pour vous montrer au niveau des couleurs commet ça rendait.
Faudrait aussi une bannière pour mettre en haut je pense.

bah la bannière, on peut aller piquer celle sur le site d'OPF en attendant...
tu peux aussi mettre le lien vers le forum sur la 1ère page

---------------
n°685322
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:09:59  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

et pis des girls aussi!!!

fait gaffe, j'ai le num de tél de ta femme j'te signale :D

---------------
n°685330
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:13:20  profilanswer

fait gaffe, j'ai le num de tél de ta femme j'te signale :D

héhé :jap:, benou tu sais que je peux rien contre toi :o

on devrais pouvoir s'entendre sans en arriver à des extrémiter que ni toi, ni moi ne souhaitons! ET PIS ME FAIT PAS UNE SCENE DEVANT LES GOSSES!!! :D

---------------
n°685332
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:14:12  profilanswer

bah la bannière, on peut aller piquer celle sur le site d'OPF en attendant...
tu peux aussi mettre le lien vers le forum sur la 1ère page

oui, on pourrait en prendre un comme ca, pour le site, je ne vois pas de quelle bande tu parles popok

---------------
n°685338
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:18:02  profilanswer

oui, on pourrait en prendre un comme ca, pour le site, je ne vois pas de quelle bande tu parles popok

la bande que je veux supprimer ?
Sur le site en vert, regarde tout en bas, il y a une fine bande verte qui part du bas du menu et passe sous le tableau principal.

n°685386
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 19:44:03  profilanswer

héhé :jap:, benou tu sais que je peux rien contre toi :o

on devrais pouvoir s'entendre sans en arriver à des extrémiter que ni toi, ni moi ne souhaitons! ET PIS ME FAIT PAS UNE SCENE DEVANT LES GOSSES!!! :D

chut ! ou j'te r'fait le coup de la bague !!!

bon, fin de soirée pour moi, peux enfin rentrer chez moua :)
bonne soirée et bonne nuit tout l'monde ! pense pas repasser sur le forum avant demain (dodo très tôt ce soir, debout à 5h30 pour aller au taff)

bon courage pour le site popok :)
essaye de voir avec coockie pour tes pbls, il avait l'air de s'y connaître et voulais y participer aussi :)

bon aller, tcho tout l'monde !

---------------
n°685412
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:03:08  profilanswer

:hot: La partie de Lundi est avancée à Vendredi 19 :hot:

...pour cause de Band of Brothers Lundi soir à 20:55 sur France2 :wahoo:

Je ne saurais que trop vous conseiller de regarder cette serie de 10 heures (5 episodes pour la serie 1) qui retrace le vecu de la E company (506e Regiment de la 101e Aéroportée) parachutée à D-day -1.

Une fresque magnifique, tres soucieuse du detail historique... Bref vous y verez ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut PAS faire :D

Encore une fois, c'est à ces petits gars, parfois plus jeunes que nous, que l'on doit le fait de ne pas parler Allemand aujourd'hui :jap:

---------------
n°685420
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:08:06  profilanswer

Je ne saurais que trop vous conseiller de regarder cette serie de 10 heures (5 episodes pour la serie 1) qui retrace le vecu de la E company (506e Regiment de la 101e Aéroportée) parachutée à D-day -1.

Une fresque magnifique, tres soucieuse du detail historique... Bref vous y verez ce qu'il faut faire et surtout ce qu'il ne faut PAS faire :D

Encore une fois, c'est à ces petits gars, parfois plus jeunes que nous, que l'on doit le fait de ne pas parler Allemand aujourd'hui :jap:

moi je peux pas vendredi mais mon frère sera là à ma place (Stukka).
Je venais justement de me rendre compte que la partie coïncidait avec Band of brothers, que j'attend depuis un long moment. Par contre, c'est pas tous les lundis ? Parce que moi je ne suis jamais libre le vendredi ou le samedi soir  :(

n°685429
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:11:07  profilanswer

Pour le Logo il nous faut :

Gif 86x81 et 16x16 :hot:

GOGOGO

NON, on shift le Lundi au Mardi :??:
Vous en pensez koi ? Le Mardi et le vendredi ?

Au fait, jolis Boulo le site Mr Popok :jap:
Tu montes en grade :wahoo:

Message édité par amdmanu le 17-07-2002 à 20:18:55

---------------
n°685432
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:13:01  profilanswer

Okay, c donc moi le fameux frere de Popok :D
j'ai pu observer votre partie de la derniere fois, j'avoue que le parachutage HALO était magnifique  :lol:  
Surtout Sieur Marmotte la premiere fois  :ange:  

Sinon pas de problemes pour les regles, j'y obéis :D
Pis pour 2-3 mots sur ce que je sais faire, ben mon grand truc c les véhicules (entrainement souvent Jeep en fuite contre helicoptere, survivre le plus longtemps possible), et jouer Médic, si vous en avez besoin, suis la :D

Bon, vais joindre la team sur GOA, donc moi c Stukov (sous GOA) et dans le jeu ce sera Stukka (comme l'avion mais avec2k pour les conaisseurs)
Et non non je débute pas a Flashpoint ;) j'y joue pas mal :)

Message édité par Stukka le 17-07-2002 à 20:20:31
n°685437
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:14:43  profilanswer

En plus ya deux épisodes de cette série, a l'entrainement et lors de l'arrivée en C-47, ca promet  :jap:

n°685451
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:20:21  profilanswer

:hot: [#d42a00]

:o  
russe

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°685454
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:21:01  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

j'ai pu observer votre partie de la derniere fois, j'avoue que le parachutage HALO était magnifique  :lol:  

Pis pour 2-3 mots sur ce que je sais faire, ben mon grand truc c les véhicules (entrainement souvent Jeep en fuite contre helicoptere, survivre le plus longtemps possible), et jouer Médic, si vous en avez besoin, suis la :D

Bon, vais joindre la team sur GOA, donc moi c Stukka.

Wellcome onboard Stukka :hello:
Les Medics sont TRES precieux ;)

---------------
n°685459
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:21:46  profilanswer

popok a écrit a écrit :

moi je peux pas vendredi mais mon frère sera là à ma place (Stukka).
Je venais justement de me rendre compte que la partie coïncidait avec Band of brothers, que j'attend depuis un long moment. Par contre, c'est pas tous les lundis ? Parce que moi je ne suis jamais libre le vendredi ou le samedi soir  :(  

moi ca ne peut etre que le lundi... on sera 2 ! ;)

---------------
n°685462
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:22:27  profilanswer

Wellcome onboard Stukka :hello:
Les Medics sont TRES precieux ;)

:hello: Merci Chef!

Bon ben alors vais courir derriere vous avec la morphine :D

n°685463
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:22:29  profilanswer

Gif 86x81 et 16x16 :hot:

GOGOGO

NON, on shift le Lundi au Mardi :??:
Vous en pensez koi ? Le Mardi et le vendredi ?

moi pour l'instant g que le lundi, a la rentrée ca pourra changer p-e...

---------------
n°685470
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:25:24  profilanswer

Stukka a écrit a écrit :

Bon, vais joindre la team sur GOA, donc moi c Stukov (sous GOA) et dans le jeu ce sera Stukka (comme l'avion mais avec2k pour les conaisseurs)

[:_olivier_]

Message édité par duron850 le 17-07-2002 à 20:25:55

---------------
n°685476
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:27:34  profilanswer

[:_olivier_]

C'était magnifique :D
Et puis HFR commando qui débarque ca fait vraiment troupes d'elites ;)

n°685511
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:46:28  profilanswer

klk1 a-t-il déjà essayé le TrueForm d'ATI sur ce jeu ?

---------------
n°685547
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 20:57:14  profilanswer

merci chef  :)

n°685570
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:02:18  profilanswer

Sinon vous préférez quelles couleurs pour le site ? le vert ou le bleu ?

Je vais voir avec coockie pour qu'on partage nos compétences pour améliorer tout ça.
Sinon faudra remplir les rubriques, je compte sur vous. (d'ailleurs faudrait que vous mettiez toutes les choses que vous voudriez voir pour le site)

n°685581
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:08:05  profilanswer

ouf, ayé, j'suis chez ouam !

Band of brother ? jamais entendu parler

par contre, pour vendredi, moi ça va être chaud..... je pense pas pouvoir être là  :cry: c'est même certains d'ailleurs

pas cool....

en fait, moi, pour filer mes dispos, je ne peux aucun mardi ni jeudi (reserved to ma fiancée), les mercredi et dimanche soir non plus (reserved train T2) et seulement un vendredi sur 2 (je bosse et je vis à Paris, mais ma fiancée et ma famille sont à Nancy et j'y rentre toute les 2 semaines)

en gros, comme Marmotte (Carpette Powa ! tiens chaud l'hiver :D), je ne peux jouer à OPF online que le lundi soir :(

demain soir, je pourrais peut-être, je sais pas, j'ai des trucs de prévu, et donc là, il reste dimanche toute la journée et samedi fin de soirée-soir-nuit-dimanche matin :D :D :D

pour les parties plus "officielles", si vraiment ça bloque, je pourrais essayer de libérer les mercredi soir, mais sinon, je vois pas comment faire....

---------------
n°685584
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:09:08  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Sinon vous préférez quelles couleurs pour le site ? le vert ou le bleu ?

Je vais voir avec coockie pour qu'on partage nos compétences pour améliorer tout ça.
Sinon faudra remplir les rubriques, je compte sur vous. (d'ailleurs faudrait que vous mettiez toutes les choses que vous voudriez voir pour le site)

les maps et les screens :D :D
mais surtout les maps au début je pense ;)

amd, tu devrais lui envoyer celle de 2 Mo que tu as :) pour qu'on puisse aller la dl pour le prochains coup ;)

---------------
n°685677
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 21:55:51  profilanswer

plop !

http://akaa.free.fr/online/hfr3.jpg  

sinon pour le logo, des envies ?

---------------
n°685687
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 22:06:17  profilanswer

Schimz a écrit a écrit :

plop !

ah bien celui là, pour la page d'accueil c parfait grace au "click for nearest recruiting station"  :)

n°685700
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 22:14:59  profilanswer

Schimz a écrit a écrit :

plop !

pour le logo, on peut tjrs prendre la flamme que Coockie avait posté avant (page 12 ou 13, je sais plus)

---------------
n°685705
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-07-2002 à 22:17:08  profilanswer

http://akaa.free.fr/online/logo_86x81.gif  

http://akaa.free.fr/online/logo_16x16.gif  

sinon y'a les indémodables logos BIO-HAZARD et RADIO-ACTIVITY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Arx Fatalis JDR [The Unique] -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!!Mission des chars sur Flashpoint
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]-Wave Race- Championnat HFR!
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)