|
Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2002 à 09:06:04 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bon ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
bibo -... .. -... ---Transactions (0) | ah un topic sur flashpoint ! |
Poillyboy Transactions (0) | Un éditeur d'île (non officiel) est sortit: WrpEdit093 !!! --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Habu Transactions (0) | Ok à moi d'apporter ma pierre à l'édifice. Allez voir à l'adresse ci dessous dans la partie forum, vous trouverez peut être des trucs interressants.
|
Poillyboy Transactions (0) | Et Hop, un lien vers ce site ou on peut récuperer un ensemble de mitrailleuses lourdes.
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Keeeewl Poillyboy (?)
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le lien pour tous les liens :
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Plus qu'une semaine avant FlashPoint RESISTANCE --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 21-06-2002 à 11:33:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:32:19 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Flashpoint + l'add on = 45 ? dans les boutiques.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu m'étonne !!
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Peu d'ameliorations pour le moteur graphique d'apres ce que j'ai lu. |
Meliok Transactions (0) | {mode pub on}
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon bah a pu ka espérer que le réseau se soit amélioré
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Finallement j'ai acheted ap flashpoint sans add on = 35 ? à Virgin.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Aidez moi
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'exige une reponse sur le champs ! |
Meliok Transactions (0) | nik, viens sur le chan :
Message édité par Meliok le 21-06-2002 à 14:36:07 --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sinon, pour répondre à ta question, faut que t'installe le patch 1.20, puis le 1.30 (qui correspond à la maj livrée avec l'add-on, RedHammer, ké excellent au passage !), puis la 1.47 qui est le dernier patch --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pareil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
NOS Transactions (0) | salut les gars |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Perso, je crois que OFP est 1000x mieux que Ghost Recon, en fait
Message édité par amdmanu le 24-06-2002 à 15:37:04 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) | je suis dans la campagne à la 3e ou 4e mission, celle ou le commandant et sa jeep se sont fait allumés... en sortatn du blindé" je capte pas, j'avance en me cachant masi je me fait shooter par les gars à 3 km, et mopi j'arrive aps a les toucher car ils sont tres loins.... si vosu avez des conseils, merci |
|
farib Transactions (0) | juste rester planqué comme un froussard derrière un buisson ? |
|
jofission Transactions (0) | Ouais salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
farib Transactions (0) | okay je vasi me coucher et je ne me releverai qu'a al fin de la mission ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai une mission third party qui est vraiment géniale :
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Bon pour ceux qui se posaient la question, comparatif avant et après résistance au niveau graphique
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Exact ! Ceci dit et encore une fois, je ne trouvais pas la premiere version moche, loin s'en faut Message édité par amdmanu le 26-06-2002 à 16:49:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
farib Transactions (0) | euh pour ma mission je reste planqué en priant pour pas ke je me fasse tirer dessus et j'attedn al fin d ela mision ? |
popok ClasseTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |