Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

n°657383
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 18:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

duron850 a écrit a écrit :

Une mise en garde sur le niveau de détail des graphismes :D

je dois réinstaller tt le jeu :sweat:

préciser aussi qu'il faut beaucoup de ram pour résistance.

tu dois tout réinstaller ? comme moi quoi :D
ouais, enfin moua lé po encore installé tu me diras ;)
et ça sera pas ce soir :( si je sort avant 20h du taff, je serais heureux  :sweat:

Message édité par MirabelleBenou le 03-07-2002 à 18:11:54

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 18:11:28  profilanswer

n°657515
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 19:06:56  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

tu dois tout réinstaller ? comme moi quoi :D
ouais, enfin moua lé po encore installé tu me diras ;)
et ça sera pas ce soir :( si je sort avant 20h du taff, je serais heureux  :sweat:

héhé dit ils t'exploitent jusqu'à la moelle avant de te jeter comme un kleenex? :D

bon, ben bonne réinstall :D

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°657526
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-07-2002 à 19:12:53  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

héhé dit ils t'exploitent jusqu'à la moelle avant de te jeter comme un kleenex? :D

bon, ben bonne réinstall :D

nan, ils m'exploitent pas, mais bon, les délais sont assez short on va dire.... et comme je suis en RTT vendredi après-midi.... faut que j'ai tout fini demain soir pour pouvoir tester vendredi matin... sans compter les tâches courantes d'admin à côté...

enfin bwef.... j'essayerais de jouer à Resistance vendredi midi koua :D :D

---------------
n°658364
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 01:49:37  profilanswer

c'est etrange, il y a a peine 2 semaines j'aurrais mis ma main au feu que  jamais je n'aurrais parler en ces terme d'op flashpoint...

la vache c'est beau. avant j'appreciais ce look un peut delavé et j'etais un fervent defenseur de ce charme brut... Maintenant je me contante d'un "vache c'est beau".
c'est assez suprenant ce que quelques polygones en plus sur le terrain peut avoir d'influence sur l'immersion.
le resultat est la, on y crois plus, beaucoup plus. de vrai colines rondes, de vrai vallées, un vrai horizon et pas un simple brouillard a 500m. techniquement voir ce qu'il se passe dans la valée voisine n'a pas reelement d'importance et pourtant... ca apporte telement plus.
evidement, ca se pais, ca se pais 200 balles et en saccaes, mais ca vaux le coup.

20 missions de campagne ca peut paraitre peut, mais avec la floppée de mission gratos existant deja, personne n'a reelement besoin d'en avoir plus.
d'autant que cette campagne est delirante. l'exemple du bus est caracteristique de la liberté d'action. on matte l'heure, on poirraute... on visite les alentours, on tombe sur ce gugus qui nous a reparé notre moto et on va au bureau au choix, en piquant une caisse, a pieds, en bus, en moto... c'est riche, bien rythmé, bien structuré, ca se sens, ils ont l'habitude...

200 balles pour 20 missions ca fais leger... mais il y a cette mise a jour du moteur. rejouer le campagne flashpoint avec cette nouvelle topographie est un delice. un vrai cure de jouvance.

evidement les mains sont toujours pourries, et les sons moyens mais bon, je ne me plainds pas. un tres bon add on absolument inevitable pour les fans.

n°658791
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:27:13  profilanswer

pour les sons, il doit y avoir un p'tit packson qui est sorti, il me semble avoir vu l'url hier soir dans la FAQ de Avon Lady (lien sur la 1ère page)

Elle a crée une section spéciale pour Resistance :)

---------------
n°658871
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 10:57:26  profilanswer

Kewl, pourvu que le pack son soit compatible Resistance :D

J'ai updaté la page 1 de nouveau ...

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°658967
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:29:24  profilanswer

en question sur les mises à jours pour flashpoint, peu avant on m'a dit que je ne pouvais pas mettre directement la 1.45 mais passez par tous les patchs intermédiaires, maintenant ce que j'aimerais savoir : Puis-je mettre directement Résistane (quand je l'aurai) sur flashpoint 1.00  et qu'il va m'upgrader tout comme un gentil... ?

---------------
[:svenka]
n°658985
tumb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:39:48  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

en question sur les mises à jours pour flashpoint, peu avant on m'a dit que je ne pouvais pas mettre directement la 1.45 mais passez par tous les patchs intermédiaires, maintenant ce que j'aimerais savoir : Puis-je mettre directement Résistane (quand je l'aurai) sur flashpoint 1.00  et qu'il va m'upgrader tout comme un gentil... ?

Réponse en page 1
"You can install Resistance over any OFP version

You can install Resistance over any OFP version, including 1.00, 1.10, 1.20, 1.30, 1.40, 1.42, 1.46. Even when you have MPTest 1.60, it does not matter - it will not interfere."

n°659031
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:01:31  profilanswer

ouaip, Resistance met tout à jours, par contre, il utilise des exe différent, te plante pas pour lancer le jeu :)

tu peux jouer à tout le jeux (1985 + RH + resist) en utilisant l'exe de resistance

---------------
n°659049
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:14:01  profilanswer

Tres juste, si vous avez Resistance, ne lancez que OFP Resistance ... la 1.46 peut etre oubliée, sauf si vous voulez faire du multi avec un joueur n'ayant que la 1.46 :/

La page de demarrage doit specifier "version 1.75" ;)

Message édité par amdmanu le 04-07-2002 à 12:16:52

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 12:14:01  profilanswer

n°659064
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:25:13  profilanswer

bon je crois que je v aller l'HT cet aprem "resistance" vu la meilleur kalité des graphisme

n°659065
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:25:33  profilanswer

Salut

est ce que un pack avec OFP + Resistance + Red hammer est prevu ou sorti?

y a personne qui me vendrais le tout?

dernière question : avec 256Mo de ram, ca passe resistance avec une bonne qulité d'image et distance(j'ai 128mo sur ma gefroce 4 poiur les textures....)?

merci

Message édité par x86 le 04-07-2002 à 12:27:41

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°659066
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:26:32  profilanswer

ouaip, Resistance met tout à jours, par contre, il utilise des exe différent, te plante pas pour lancer le jeu :)

tu peux jouer à tout le jeux (1985 + RH + resist) en utilisant l'exe de resistance

il te demande quand meme de mettre le cd original... ce que je trouve limite lourd :/

n°659067
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:27:12  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

bon je crois que je v aller l'HT cet aprem "resistance" vu la meilleur kalité des graphisme

si t'as les chevaux qu'il faut, a mon avis, tu ne le regreterra pas...

n°659122
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:47:31  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

Salut

est ce que un pack avec OFP + Resistance + Red hammer est prevu ou sorti?

y a personne qui me vendrais le tout?

dernière question : avec 256Mo de ram, ca passe resistance avec une bonne qulité d'image et distance(j'ai 128mo sur ma gefroce 4 poiur les textures....)?

merci

a mon avis avec ta config ca devrait passer mais plus de rame ne feras pas de mal  ;)

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°659134
x86
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:53:06  profilanswer

bien sur que ° de ram fait po de mal.

mais le pite truc que je veux eviter, c'est genre 40 fps puis un sccade pour le chargement des texture pendant 1s , puis re 40fps...

---------------
n°659138
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:54:49  profilanswer

c'est koi le dynamic range update ???

Message édité par Coockie le 04-07-2002 à 12:55:14

---------------
n°659141
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:56:03  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

bien sur que ° de ram fait po de mal.

mais le pite truc que je veux eviter, c'est genre 40 fps puis un sccade pour le chargement des texture pendant 1s , puis re 40fps...

non y a pas de ca dans flashpoint  :)

---------------
n°659206
x86
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:23:11  profilanswer

kool alors merci :)

---------------
n°659217
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:26:41  profilanswer

coockie a écrit a écrit :

c'est koi le dynamic range update ???

:bounce:

---------------
n°659268
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:41:18  profilanswer

dolohan a écrit a écrit :

il te demande quand meme de mettre le cd original... ce que je trouve limite lourd :/

moi j'ai pas eu ça, je laissais seulement le cd de resistance et ça marchait au poual !

---------------
n°659279
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:43:07  profilanswer

:bounce:  

il modifie les sons (les rends plus réalistes), et "corrige" le bug de l'eax et des distances.

mais perso, je trouve que le Fulcrum-pacth est meilleurs (ex, t'entend les débris des véhicules qui tombent qd t'en explose un) :) mais c'est un avis qui n'engage que ma modeste personne ;) par contre je sais pas si il est compatible avec resist  :heink:  

---------------
n°659359
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:04:01  profilanswer

il modifie les sons (les rends plus réalistes), et "corrige" le bug de l'eax et des distances.

mais perso, je trouve que le Fulcrum-pacth est meilleurs (ex, t'entend les débris des véhicules qui tombent qd t'en explose un) :) mais c'est un avis qui n'engage que ma modeste personne ;) par contre je sais pas si il est compatible avec resist  :heink:  

a vérifier ce soir :D

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°659436
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:36:24  profilanswer

Je crois que je vais allé m'acheter une petite barette de 256Mo DDR333 ce soir, pour voir...c'est mieux qu'une barette de shit :D

---------------
n°659485
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:50:30  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Je crois que je vais allé m'acheter une petite barette de 256Mo DDR333 ce soir, pour voir...c'est mieux qu'une barette de shit :D

moi si je m'écoutais je prendrais bien deux barettes de 512 :D

---------------
n°659831
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:20:41  profilanswer

tumb a écrit a écrit :

Réponse en page 1
"You can install Resistance over any OFP version

You can install Resistance over any OFP version, including 1.00, 1.10, 1.20, 1.30, 1.40, 1.42, 1.46. Even when you have MPTest 1.60, it does not matter - it will not interfere."

d'accord mais m'apportera t-il toutes les nouveautés et les corrections apportées pour les version précédentes ?

---------------
n°659852
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 16:28:05  profilanswer

d'accord mais m'apportera t-il toutes les nouveautés et les corrections apportées pour les version précédentes ?

oui, ils ont qd même développés Resistance sur la base de la dernière version d'opf

si ils ont gardés certains fichiers d'opf et la possibilités de le lancer "sans" resistance, c'est juste pour pouvoir jouer online avec des mecs n'ayant pas acheter Resistance, vu qu'ils ne sortiront à priori plus de patchs pour la version "de base" d'opf.

en gros, les prochains patchs seront pour opf nouvelle mouture alias resistance alias opf v1.75

donc à moins que tu ne veuilles jouer à opf en 1.46 avec des potes qui ont cette version, ça te sert strictement à rien de patcher l'opf de base (encore une fois, je précise que ce n'est plus le même executable qui est utilisé)

---------------
n°659998
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:29:36  profilanswer

oki merci, autre question : les versions sont-elles mutlilingues (comme opf) ? (histoire de savoir si je peux déjà faire chauffer mon .... :D )

---------------
n°660006
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:32:38  profilanswer

oki merci, autre question : les versions sont-elles mutlilingues (comme opf) ? (histoire de savoir si je peux déjà faire chauffer mon .... :D )  

oui ds les préférences tu peux choisir la langue.

---------------
n°660071
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 17:59:41  profilanswer

si c'est ce que je pense

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

:sarcastic:  :heink:  :heink:

SPA BIEN DU TOU !!

Message édité par MirabelleBenou le 04-07-2002 à 18:00:52

---------------
n°660489
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 20:11:19  profilanswer

si c'est ce que je pense

:non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

:sarcastic:  :heink:  :heink:

SPA BIEN DU TOU !!

:ange:

---------------
n°660500
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 20:14:49  profilanswer

CAI BON CA MARCHE!!! :hot: :hot: :hot:

:love:

---------------
n°660513
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 20:25:07  profilanswer

a y est je l'ai

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°660519
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 20:27:55  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

a y est je l'ai

:o  :o  :o  

ps recherche donneur de carte grafik tres haute gamme cause de mort de geforce 3 et envie de jouer a flashpoint me contacter par MP  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°660575
Geddons_
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 21:00:13  profilanswer

:o  :o  :o  

ps recherche donneur de carte grafik tres haute gamme cause de mort de geforce 3 et envie de jouer a flashpoint me contacter par MP  :pt1cable:  :pt1cable:  

tu me rachètes ma GF2 TI ?  :D

---------------
n°660582
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 21:02:31  profilanswer

tu me rachètes ma GF2 TI ?  :D  

2?

---------------
n°660583
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 21:03:00  profilanswer

pour le port

---------------
n°660682
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 21:43:02  profilanswer

j'ai une question

est ce que les ameliorations graphiques touchent tout le jeu (donc les premieres iles, les premieres missions) ou juste la nouvelle zone ??

merci

n°660772
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 22:16:25  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

j'ai une question

est ce que les ameliorations graphiques touchent tout le jeu (donc les premieres iles, les premieres missions) ou juste la nouvelle zone ??

merci

il semblerait que les anciennes missions soient améliorées au niveua distance d'affichage et déails du terrain mais pas pour les nouvelles textures

n°660850
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 22:54:44  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

j'ai une question

merci

avant que le jeu plante :D, g pu lancer opf en version 1.76 et resistance, g constaté que le terrain avait été retravaillé (détail) et que les nouvelles textures (plus chaudes) étaient présentent sur les anciennes iles! :)

Pour ca fo les lancer à partir de résistance :)

---------------
n°660904
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 23:25:34  profilanswer

la difference est flagrante, mais la ou ca enfonce le clou c'est lors des missions de resistances...  
c'est autrement plus beau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Arx Fatalis JDR [The Unique] -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!!Mission des chars sur Flashpoint
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]-Wave Race- Championnat HFR!
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)