| |||||
| Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MirabelleBenou le 03-07-2002 à 18:11:54 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 18:11:28 ![]() ![]() |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | c'est etrange, il y a a peine 2 semaines j'aurrais mis ma main au feu que jamais je n'aurrais parler en ces terme d'op flashpoint...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour les sons, il doit y avoir un p'tit packson qui est sorti, il me semble avoir vu l'url hier soir dans la FAQ de Avon Lady (lien sur la 1ère page)
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Kewl, pourvu que le pack son soit compatible Resistance --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | en question sur les mises à jours pour flashpoint, peu avant on m'a dit que je ne pouvais pas mettre directement la 1.45 mais passez par tous les patchs intermédiaires, maintenant ce que j'aimerais savoir : Puis-je mettre directement Résistane (quand je l'aurai) sur flashpoint 1.00 et qu'il va m'upgrader tout comme un gentil... ? --------------- [:svenka] |
tumb Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tres juste, si vous avez Resistance, ne lancez que OFP Resistance ... la 1.46 peut etre oubliée, sauf si vous voulez faire du multi avec un joueur n'ayant que la 1.46 Message édité par amdmanu le 04-07-2002 à 12:16:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 12:14:01 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je crois que je v aller l'HT cet aprem "resistance" vu la meilleur kalité des graphisme |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | Salut
Message édité par x86 le 04-07-2002 à 12:27:41 --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bien sur que ° de ram fait po de mal.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Coockie koin koin....Transactions (0) | c'est koi le dynamic range update ??? Message édité par Coockie le 04-07-2002 à 12:55:14 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | kool alors merci --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je crois que je vais allé m'acheter une petite barette de 256Mo DDR333 ce soir, pour voir...c'est mieux qu'une barette de shit --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) |
--------------- [:svenka] |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nusTransactions (0) | oki merci, autre question : les versions sont-elles mutlilingues (comme opf) ? (histoire de savoir si je peux déjà faire chauffer mon .... --------------- [:svenka] |
Message édité par MirabelleBenou le 04-07-2002 à 18:00:52 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'ai une question
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | la difference est flagrante, mais la ou ca enfonce le clou c'est lors des missions de resistances... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
| Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
| La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
| FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
| Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr | |