| |||||
| Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 19:42:51 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a pas des serveurs permanents et dediés ?
|
cooltwan Transactions (0) | ah yest j'ai craqué j'ai pris l'ed gold + resistance !
Message édité par cooltwan le 08-07-2002 à 20:03:41 |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | pour chatter qd oon prepare les missions c quelle touche ??? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Au fait, quelqu'un a vu des test de resistance sur des sites ouù des magazines ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:41:00 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | dite je profite de ce tomic pour poser une question
|
cooltwan Transactions (0) | est ce que resistance est gourmand ?
|
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Les gars, je reçois ma carte graphique demain, ma config 2 sera ainsi complète, j'achète Résistance, et je suis prêt à faire une ccop' avec vous! Jamais joué en multi à ce jeu Message édité par NSV le 09-07-2002 à 21:47:00 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | merci duron pour les info, moi je croyais qu'on pouvait viser sur la carte et boumm enfin tant pis
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | et meme question avec le laser designator
|
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C'est vrai que les campagnes OFP sont un regal, mais en MULTI alors la c du pur bonheur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | C vrai que l'ADSL ou le cable s'impose. Non pas pour le jeu
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum, je vais bien noeetoyer le canon de mon M21, il va bien alle
|
popok ClasseTransactions (0) | Je viens de passer commande de resistance, je devrais le recevoir après demain |
Message édité par mareek le 10-07-2002 à 12:50:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | MOi aussi partant pour lundi evidement
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OK, je prends les noms des volontaires pour le team HFr --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Alors pour le team hfr
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | AYE AYE SIR !
Message édité par MirabelleBenou le 10-07-2002 à 15:17:51 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, je crois que je vais faire une mission ou il faut attraper
Message édité par amdmanu le 10-07-2002 à 15:32:50 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mmmmaaiisss eeuuhhh --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | hum nous faut deja un pilote et un tireur de char/helico, le commandans si possible mais c pas oblige
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
| Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
| La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
| FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
| Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr | |