| |||||
| Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:55:40 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Update page 1 : Team HFr members Message édité par amdmanu le 11-07-2002 à 14:01:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
popok ClasseTransactions (0) | j'ai envoyé la demande pour rejoindre le clan sur goa.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
popok ClasseTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Super ! Je vous reponds dés ce soir sur GOA...je devrais y etre
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens de trouver ça sur le forum de BIS, pas pu tout lire, mais sait-on jamais, dès fois qu'il y est des infos intéressantes :
Coockie koin koin....Transactions (0) | taist
Message édité par Coockie le 11-07-2002 à 17:33:02 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:29:01 ![]() ![]() |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | j'avais trouvé ça qu'on pourrait éventuellement retoucher un peu mais en 16x16 ça rend rien du tout |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Deja 3 membres totalement officiels et inscrit sur :
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Poillyboy Transactions (0) | pour intégrer le team, l'adsl c'est vraiment obligatoire chef??? --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | c mieux avec ADSL --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Coockie koin koin....Transactions (0) | pourquoi la description du clan est en anglais Message édité par Coockie le 11-07-2002 à 19:35:06 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 11-07-2002 à 20:52:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Coockie koin koin....Transactions (0) | comment on utilise le guidage laser???? --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | a'y'é j'ai mon resistanzia ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | nan mais je regrette
|
Dost67 Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
NSV Living on my own.Transactions (0) | inscrito aussi sur Goa... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut ! HAAAAAA, apres une bonne nuit de deathmatch (48 kills hier soir!!) en 1.75, me voici de retour du HFr --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | 8-10 players, host sur une machine classique, mon ping etait à 80ms celui des autres joueurs jusqu'a ~200ms ...
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | arf vous aurez bien rejoint aussi mais dsl peut po acheter resistance --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | trop cher --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | arf war3 ça s'achete pas ça lol |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | War3 ... même à 1? c'est trop cher Message édité par amdmanu le 12-07-2002 à 13:31:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | GOA n'est pas si mal que ça...et tres tres peu de spam, une lettre GOA par mois a peu pres --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
| Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
| La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
| FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
| Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr | |