Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

n°671623
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum nous faut deja un pilote et un tireur de char/helico, le commandans si possible mais c pas oblige

faut des solddat de base, des AC un infimrier et un mitrailleur et voila

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 15:42:16  profilanswer

n°671641
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:48:25  profilanswer

alexp25 a écrit a écrit :

hum nous faut deja un pilote et un tireur de char/helico, le commandans si possible mais c pas oblige

faut des solddat de base, des AC un infimrier et un mitrailleur et voila

ouais, on verra ça en live quoi :)

comme le dit si bien notre grand Chef AmdManu (dis chef ! dis chef ! j'pe l'avouar le balaye à chiotte ? aller s'tep !!! dis ? hein ? dis ? ...... chef.... bah répond koua chef...  :sweat:   :pt1cable:  :pt1cable: )

sinon, faudra voir en fct des missions au début :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°671662
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 15:56:51  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

AYE AYE SIR !

bla bla bla
prévoir des munitions (Pastaga, Mirabelle, Vodka :D)

et euh.... bah cé tout pour le moment :D

ET LE VOUVRAY!!! :hot:

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°671676
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:01:03  profilanswer

mmmmaaiisss eeuuhhh :D même po droua à un balai chiotte ?? pffff  :pt1cable:  

ok pour GOA, pour l'audio je savais pas qu'ils en avaient un, moi j'utilise Team Speak sinon, marche pas trop mal :)

pour la version : 1.75, le modem : adsl (même chose pour Duron850 :D)

mon nick sur GOA, euh, Benou si il existe encore et que je retrouve le mdp ;)

:ouch: tu m'espionnes??? ;) :D

sinon pour goa.. :sweat: on des mauvais souvenir avec mirabelle :D c k'au début le tps de lancer opf et y'en avait déjà un de planté :lol:

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°671695
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:08:16  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

ET LE VOUVRAY!!! :hot:

oh le con j'ai failli oublier :D
au fait, t'aurais pas encore des boutanches à moi ? une de cassis je crois, et peut-être la vodka aussi :D ou le soho, je sais plus ;) (à moins que je n'avais déjà tout récup ? yé sé plou !!)

sinon, me suis réinscrit chez GOA (sic  :pt1cable: ), mon pseudo : Benou_OPF

(pas moyen de récup mon ancien mdp, GOA  :gun: )

---------------
n°671706
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:11:38  profilanswer

oh le con j'ai failli oublier :D
au fait, t'aurais pas encore des boutanches à moi ? une de cassis je crois, et peut-être la vodka aussi :D ou le soho, je sais plus ;) (à moins que je n'avais déjà tout récup ? yé sé plou !!)

sinon, me suis réinscrit chez GOA (sic  :pt1cable: ), mon pseudo : Benou_OPF

(pas moyen de récup mon ancien mdp, GOA  :gun: )

MA PAROLE TU BOSSES PAS!!!! :pt1cable: :D

des bouteilles? :D nan, a pu d'bouteille.. paske euh... je t'essplike, nan lache ce ballet de chiote!!! :D

---------------
n°671757
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:28:06  profilanswer

MA PAROLE TU BOSSES PAS!!!! :pt1cable: :D

des bouteilles? :D nan, a pu d'bouteille.. paske euh... je t'essplike, nan lache ce ballet de chiote!!! :D

là, nan, je bosse pas :D
putain, pour une fois que je peux glander un peu !!! ça me change des 2 dernières semaines et des 2 derniers jours !!
vais pouvoir me tirer à 17h aujourd'hui :)

faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ça.......

tant piche pour les boutayes :D
au fait, J'AI MON MINI BAR ! AYE ! :D :D  :hap:  :pt1cable:

---------------
n°671818
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 16:44:31  profilanswer

là, nan, je bosse pas :D
putain, pour une fois que je peux glander un peu !!! ça me change des 2 dernières semaines et des 2 derniers jours !!
vais pouvoir me tirer à 17h aujourd'hui :)

faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ça.......

tant piche pour les boutayes :D
au fait, J'AI MON MINI BAR ! AYE ! :D :D  :hap:  :pt1cable:  

moi aussi, cassos à 17 h :D

:sweat: dommage pour le mini bar, on aurait pu y mettre tes bouteilles... (pense à moi qd tu l'auras remplis :D sinon il doit me rester ta creme de cassis)

---------------
n°671893
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 17:06:54  profilanswer

j'ai réussi à retrouver mon mdp GOA moi, donc dessus mon pseudo c'est klem3i1 (mais je garde le pseudo popok dans ofp)
Sinon, je serai en version 1.75 dès vebdredi en principe et je suis en ADSL.

voili, voilou...

n°672141
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:41:05  profilanswer

bon dites qui a fait la mission guidage alser 'mission unique de resistance) et qui l'a reussie surtout

je trouve pas de methode pour me casser et finir la mission

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:41:05  profilanswer

n°672208
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:20:23  profilanswer

OK Benou, tu as le droit au balais...sans les poils...tu sais
où tu peux les trouver...les poils :lol:

J'ai updaté la page1 avec les niou mambeurz ;)

Popok fais moi signe des que tu es en 1.75 :jap:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°672254
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:46:20  profilanswer

Glasnost pour mon nom;
ADSL;
1.75 très bientôt.

n°672261
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:49:04  profilanswer

bon dites qui a fait la mission guidage alser 'mission unique de resistance) et qui l'a reussie surtout

je trouve pas de methode pour me casser et finir la mission

ayé, :)

g rampé tt le long en fait en profitant des apérités du terrain... g frolé seulement 2 patrouilles, je n'ai meme pas eu à tirer :D.

trajos : je désigne le pont depuis un arbre un peu en retrait sur la gauche de l'église, ensuite tu rampes droit sur le sud de la foret, les helico et la jeep passent trop loin pour te voir, une fois ds la foret te releve pas, on sait jamais... et arrivé sur la dernière ligne droite devinez koi? y'a pile pouale une patrouille de 5 ou 6 gars qui passe :D, tu serres les fesses tu baisses la tete et t'attend un peu... et tu traverses :sol:

n°672264
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:49:37  profilanswer

MarmotteOPF sur GOA.

n°672273
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:53:20  profilanswer

MarmotteOPF sur GOA.

la mission de récup des chars, elle est  :gun:  
pas parcequ'elle est dure, mais parceque :
1- on voit que dalle
2- les mecs sont vraiment trop trop trop cons, pas foutu de conduire un camion sans le planter dans une barraque, et là, ils savent même pas faire marche arrière....

la physique des tanks est pourries au possible, le machin ne s'arrête pas en descente et fait des bons de 30m sur chq bosse, pour monter une petite colline c'est pire qu'escalader l'everest avec un balai à chiotte en guise de piolet..... vraie prise de gueule.... heureusement que le jeu est génial parceque sinon, boudiou !!!

---------------
n°672278
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 19:56:14  profilanswer

Mes infos pour la team:

Nick Goa/OFP: aucun pour l'instant, mais surement mareek (si il est pris, ça sera mareekMM et si celui là est aussi pris, mareek1443)
Statut: simple soldat (soldat AC ou lance grenade possible aussi)
version / modem :  1.75 / bientot l'adsl

P.S. ça fait tres longtemps que je n'ai pas joué en multi et je n'ai jamais essayé flashpoint en multi donc soyez indulgent SVP  :ange:

Message édité par mareek le 10-07-2002 à 19:56:30

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°672292
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 20:08:40  profilanswer

la mission de récup des chars, elle est  :gun:  
pas parcequ'elle est dure, mais parceque :
1- on voit que dalle
2- les mecs sont vraiment trop trop trop cons, pas foutu de conduire un camion sans le planter dans une barraque, et là, ils savent même pas faire marche arrière....

la physique des tanks est pourries au possible, le machin ne s'arrête pas en descente et fait des bons de 30m sur chq bosse, pour monter une petite colline c'est pire qu'escalader l'everest avec un balai à chiotte en guise de piolet..... vraie prise de gueule.... heureusement que le jeu est génial parceque sinon, boudiou !!!

Si tu commandais pas tes gars en brandissant ton balais de chiotte (sans poils) a tout bout de champs, p'tetre qu'il t'écouteraient? :D

Ben vi, c lamentable cette mission, moi je l'ai faite a pied, des aller et retour entre la base et les tanks dispersé... heureusement il tirent qd il fo!!!
sinon, moig eu "all follow 11" suivit de "all follow 3" puis de "all follow 12" :D au lieu de "all return in formation" ce qui fait mal :sweat:

la physique ca vient des bosses et des pentes, c vrai qu'elle est un peu "olé olé" un cran en dessous ca serait parfait :)

la prochaine mission c en char, on verra bien si, la aussi ils ont rajouté unbug ou si c seulement la mission qui a une gestion desastreuse :(

Message édité par duron850 le 10-07-2002 à 20:09:19

---------------
n°672525
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 22:40:54  profilanswer

bon j'ai recuperer une geforce 2 et resistance tourne assez bien donc je serais pret pour lundi  :D

---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°672546
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 22:49:31  profilanswer

j'espère que topachat va se magner le cul et me retourner ma barette de DDr en SAV parce que ma config en dépend (si je la reçois, XP1800+ 256 Mo DDR, sinon Duron 700 128 Mo Sdram  :sweat:  ) et j'ai peur que ça rame un peu avec mon dudu pour Resistance

n°672551
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 22:53:20  profilanswer

popok a écrit a écrit :

j'espère que topachat va se magner le cul et me retourner ma barette de DDr en SAV parce que ma config en dépend (si je la reçois, XP1800+ 256 Mo DDR, sinon Duron 700 128 Mo Sdram  :sweat:  ) et j'ai peur que ça rame un peu avec mon dudu pour Resistance

evidament c'est pas tout a fait la même chose

---------------
n°672559
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 22:59:33  profilanswer

arf moi j'ai pas le temps de quitter l'eglise je me fait choper a tout les coup avanta la foret par les spetnatz VN

n°672655
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:35:38  profilanswer

la physique ca vient des bosses et des pentes, c vrai qu'elle est un peu "olé olé" un cran en dessous ca serait parfait :)

la prochaine mission c en char, on verra bien si, la aussi ils ont rajouté unbug ou si c seulement la mission qui a une gestion desastreuse :(

bah ça vient pas que des bosses, le machin est limite pas maniable, il s'arrête pas même qd je freine, et qd faut grimper un p'tit peu, il a trop du mal.....

bref, on verra pour la prochaine :) dès que j'aurais fini celle-là, elle m'a un peu gonflée alors j'ai pas encore tout récup

---------------
n°672657
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:36:28  profilanswer

arf moi j'ai pas le temps de quitter l'eglise je me fait choper a tout les coup avanta la foret par les spetnatz VN

esasyes d'etre un peu plus loin que l'église plus vert la foret et descend un peu sur le talu, ca protege tes arriere, moi pendant que j'attendais les avions, y'avais un char qui se promenait derriere moi...

Bon ben pour la gestion des unités blandées ca se confirme, c'est a chier! fo réapprendre à les commander. En gros, fini les "lal information" et on commande son char, FO TOUS LEUR DIRE OU ALLER... :sweat:

Bon sinon y'a une chouette cinématique apres la prise de la ville et la mission apres, c du gd opf, j'y retourne :D

---------------
n°672658
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:37:31  profilanswer

Bon, ça y est ma nouvelle config est prête (au passage, pour ceux que ça intéresse, je fais 9670 à 3dmark2001) :) . J'attends Resistance avec impatience, devrait arriver samedi ou vendredi par la Poste.

:hello:

n°672662
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 23:40:31  profilanswer

bah ça vient pas que des bosses, le machin est limite pas maniable, il s'arrête pas même qd je freine, et qd faut grimper un p'tit peu, il a trop du mal.....

bref, on verra pour la prochaine :) dès que j'aurais fini celle-là, elle m'a un peu gonflée alors j'ai pas encore tout récup

c kler, c pathétique de voir son char glisser sur une pov pente... ds la mission ou je suis tu commences sur une colinne, bon ben fo bien 5 minutes pour qu'ils SORTENT ENFIN de la ch'tite orniere et qu'on aille ferrailler un peu... et puis l'ia est tjrs aussi bete (ds la mission d'avant, c sur qu'un Mitrailleur M2 doit etre vachement plus dangeureux pour un T80 qu'un T80...:( .. héhé je pilotait mes potes sont resté coincé ds les bois qu'ils ont tenté (vainement)... (mais héroiquement :D) de traverser...

sinon, y'a un systeme de grade apres (ou j'avais pas vu) tu as des experts et des veterants :)

---------------
n°673115
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 07:59:59  profilanswer

Cookie> tu te joins à nous pour le team HFr ?

J'ai updaté la Page 1 pour les membres DU team

J'ai créer le team HFr officiel sur GOA  
Il ne reste plus qu'a faire une beau logo en gif 16x16 ... avis aux artistes :wahoo:
L'heureux élu vera son grade s'améliorer : moins de corvées de chiottes :lol:

C'est vrai, la cinetique des blindés est toujours tres moyenne et depuis la v1.1 la communauté se plaint de ce bug, en particulier lorsque l'on descent une pente :(
Peut etre dans la version 1.8 ;)

Message édité par amdmanu le 11-07-2002 à 08:02:24

---------------
n°673185
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 09:37:38  profilanswer

sinon, y'a un systeme de grade apres (ou j'avais pas vu) tu as des experts et des veterants :)

je confirme :D
t'es tjrs aussi miro  :lol:  :lol:  

dès le début du jeu, toi tu es 'expert', tu dois avoir 2 vétérans je crois (qui passent expert à la mission d'attq du convoi) et des 'recrues', qui passent 'bleu' après l'attq du convois :D

par contre, on voit pas trop si ça influence vraiment sur l'IA, ou alors c'est buggé à mort (ils sont tous fin crétins)

amdmanu > ouais, pour les chars, c'était pas top avant, mais c'était qd même achement plus mieux que maintenant.... avant on pouvait qd même faire un peu ce qu'on voulait sans trop en chier, sauf le coup de dévaler une pente à fond avec un M113, là j'ai dû faire un 360° en dérapage avec une fois :D  :lol:  .... mais maintenant, c'est limite si on peut encore les piloter.... bref, vivement un patch.... vais aller matter sur les forums de BIS si y en a qui en parlent tiens :)

PS : je propose un Balai à chiotte comme emblême de la team :D avec une boutanche de Mirabelle derrière :D

---------------
n°673287
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 10:31:53  profilanswer

amdmanu a écrit a écrit :

Cookie> tu te joins à nous pour le team HFr ?
...

je veux bien essayé mais ca fait longtemps que j'ai pas joué sur le net :sweat:  mais je mis remet :)  

mon nick c'est coockie_Jr et mon statut c'est chaire a canon (ca peut toujours etre utile pour une petite diversion  :pt1cable: ), j'ai l'adsl et resistance :D  

PS: coockie_Jr ca s'ecrit avec un c  :sol:  

:hello:

Message édité par Coockie le 11-07-2002 à 10:32:25

---------------
n°673387
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:22:33  profilanswer

cooCkie : you are in the army ... naoooooooooooo ;)

Ne t'inquietes pas, Lundi tu vas vite te remettre en jambe...
Je vous mijote un death match en team Est vs Ouest avec
toutes armes et vehicules ou presque...

:hot: Ca va sentir la poudre, les trippes et l'hemoglobine :hot:

---------------
n°673396
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:26:12  profilanswer

ah bourdel le pied !! vivement lundi soir !!
j'espère que ça laggera pas trop !!!!

moi j'ai encore jamais réussi à faire moins que 100 ms en ping sous OPF (et encore, 120 qd y a du monde), j'ai pas réessayé avec resistance, alors je croise les doigts

---------------
n°673404
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:28:59  profilanswer

dite une chose

dans les version avanta la 1.75, le M113 et le BMP etait deja amphibie ?

si oui j'avais jamais remarque

n°673409
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:31:24  profilanswer

dite une chose

dans les version avanta la 1.75, le M113 et le BMP etait deja amphibie ?

si oui j'avais jamais remarque

Oui, dans red hammer t'as une mission ou tu débarque sur une plage de Malden en BMP

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°673413
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:34:52  profilanswer

hello,
alors je serai present lundi aussi
j'ai l'adsl et resistance

vala
A+

n°673415
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:36:23  profilanswer

tu l'as fait sur nogova?

(si t'as pas vu, en bas à gauche sur la carte tu as deux petites iles qui semblent avoir ete pensée pour le deathmatch :) )

---------------
n°673427
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:43:40  profilanswer

tu l'as fait sur nogova?

(si t'as pas vu, en bas à gauche sur la carte tu as deux petites iles qui semblent avoir ete pensée pour le deathmatch :) )

on sera combien pour le moment ? une 10zaines ???

---------------
n°673435
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 11:47:27  profilanswer

au fait, amdmanu, t'as pas mis à jour mon pseud GOA sur la 1ère page :)

c'est Benou_OPF

---------------
n°673474
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 12:05:12  profilanswer

faudra un serveur dédié si on est beaucoup  :sarcastic:

n°673493
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 12:17:29  profilanswer

il y avait une petite liste de serveurs dédiés ici

http://wwwpryan.utc.fr/cgi-bin/iko [...] 2;t=3;st=0

Mais ça date un peu, faudrait voir lesquels sont toujours valables

n°673546
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:01:38  profilanswer

popok a écrit a écrit :

il y avait une petite liste de serveurs dédiés ici

http://wwwpryan.utc.fr/cgi-bin/iko [...] 2;t=3;st=0

Mais ça date un peu, faudrait voir lesquels sont toujours valables

faudra qu'on jète un coup d'oeil sur All Seeing Eyes histoire de voir

---------------
n°673624
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:39:44  profilanswer

faudra qu'on jète un coup d'oeil sur All Seeing Eyes histoire de voir

j'ai essayé ce matin et il semble que la version 1.75 soit pas prise en compte :/
Même en mettant "other version" aucun serveur n'était détecté. Peut être était ce parce que les serveurs sont là qu'en soirée

n°673647
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-07-2002 à 13:55:40  profilanswer

popok a écrit a écrit :

j'ai essayé ce matin et il semble que la version 1.75 soit pas prise en compte :/
Même en mettant "other version" aucun serveur n'était détecté. Peut être était ce parce que les serveurs sont là qu'en soirée

ils nous auront bien sortis une maj de ASE d'ici lundi :D soyont optimistes !!

on est qd même pas les seuls à y jouer bourdel :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Arx Fatalis JDR [The Unique] -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic
Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!!Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI !
La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!!Mission des chars sur Flashpoint
FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]-Wave Race- Championnat HFR!
Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)