| |||||
| Auteur | Sujet : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:30:13 ![]() ![]() |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | bon... alors... heu... je me débouille pas mal en helicoptère, si vous voulez des insertions et des extrations réglées sur du papier musique... |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | y'a un site pour la team ? |
Coockie koin koin....Transactions (0) | amdmanu tu as merdé ton lien pour le pack son de resitance (celui avec les ...)
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je veux venir ouinn
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
Message édité par duron850 le 12-07-2002 à 14:22:40 --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Une team hfr qui se prépare?! je suis interessé mais pour l'instant je suis encore un soldat de dernière classe, et en plus ce we j'ai une lan et après je pars de chez moi 10 jours. Donc je ne peux rien faire avant 2 semaines en fait.
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 14:36:17 ![]() ![]() |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bon vu que notre unité est ravie de m'accueillir, modif de signature! --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pour rejoindre le team HFr :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | y'a aucun problème, j'accepte toutes les règles page 1. y'en a une un peu chiante c le "no-warez" pas que j'ai une version warez à la base, mais je cracke toujours les jeux auxquels je joue, ca me fait ch...d'avoir à sortir le cd. mais j'ai conservé les .exe de base donc pas de problème.
Message édité par Arcapt le 12-07-2002 à 15:24:56 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
popok ClasseTransactions (0) |
|
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | euh-hein? --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 16!? même sous CS qui est peu gourmand ça ne passerait pas sans gros problème de lag! --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Arcapt> wellcome onboard --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
popok ClasseTransactions (0) | On pourrait mettre ça sur la première page :
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
popok ClasseTransactions (0) | Un exemple de logo :
|
popok ClasseTransactions (0) | Tiens ? La boite US serait elle différente de la notre ?
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
Message édité par vektorDirect le 12-07-2002 à 17:33:46 |
popok ClasseTransactions (0) | Sinon, c'est vrai qu'il faudrait recenser les préférences de chacun au niveau du rôle à jouer. On pourrait comme ça faire des équipages au préalable, ce qui permet de gagner du temps dans les missions.
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas mal...avec autant d'imagination et de talents on devrait faire un super team --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par Coockie le 12-07-2002 à 17:59:55 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | fo etablir des règles de communication radio. passkeu si c'est pour entendre : "y'a des méchants devant moi !" , pas la peine d'avoir la radio...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arx Fatalis JDR [The Unique] | -= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic |
| Les exploits du remplaçant de Marcus sur GAME ONE !!! The Topik !!! | Dongeon Siege THE TOPIC/SIEGE EDITOR beta DISPO! +patch DISPO AUSSI ! |
| La bombe H dispo à Opération Flashpoint !!!! | Mission des chars sur Flashpoint |
| FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF] | -Wave Race- Championnat HFR! |
| Plus de sujets relatifs à : OFP Operation FlashPoint [The Topic] Home of the Great Team HFr | |