| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising |
|---|---|
deamat Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:47:58 ![]() ![]() |
bigboub Transactions (0) | C'est quand même dommage, d'après les avis que j'ai pu lire, que le jeu n'est pas un meilleur rendu graphique et que l'on ne soit pas sur d'avoir un "vrai" multi !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 17:59:22 ![]() premier constat pas terrible mais pas affolant. c'est pas moche, enfin je trouve pas. c'est pas du niveau des ténors, mais c'est fluide et ça fait bien le boulot. j'ai fait que la première mission. Je sais pas si j'ai zappé une cinématique sans faire exprès, mais direct : allez buter le radar... pas de mise en place, ni pourquoi on arrive au milieu de nul part avec son barda. Mission bateau, pas très interessante, mais sympa à jouer tout de même. pas moyen de personnaliser la difficulté, c'est pour moi un GROS point noir. Pas possible de ne pas avoir du HUD, mais avoir des sauvegardes. Le systeme de rosace d'ordre est à première vue Uber moisie. c'est juste mal gaulé, une fois un ordre donné il faut réappuyer sur le bouton d'ordre. pas pratique du tout.
Sinon malgré tout c'est agréable à jouer. J'ai bataillé pour ordonner à la machine-gun de clouer sur place l'ennemi, j'ai bougé 3 et 4 au flanc gauche et je les ai fait avancer pour surprendre le flanc. très dur à realiser à cause des controles pas intuitifs, mais ça viendra ptet edit : j'ai malgré tout envie de decouvrir la suite Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 18:00:39 |
deamat Transactions (3) | codes de missions supplémentaires à entrer dans le sous menu bonus.
Message cité 1 fois Message édité par deamat le 07-10-2009 à 20:52:49 |
titi014 Transactions (0) |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 19:27:46 ![]() bon je suis vraiment (vraiment) pas convaincu c'est pas du flashpoint quoi. pas de choix de l'equipement, on fait pas la mission comme on veux. on nous donne un arme avec vision thermique et pas de silencieux.... J'ai rampé 20 minutes entre les postes de gardes, j'approche de l'objectif et la "ils sont après nous !". (script) Je recommence la mission, je suis le chemin indiqué, j'arrive à faire peter le truc, et ensuite la phrase se déclenche, donnant lieu à une chasse pas terrible (un gunship qui nous bourrine la gueule mais ne nous touche pas on peut pas se pencher ( L'editeur de mission de trouve en dehors du jeu...et lance le jeu dès qu'on veux tester le moindre truc (c'est à dire 20 secondes pour chaque modification). La rosace est une atrocité je maintient, sans parler de la selection des coequipier. Dans arma c'était de F1...12 suivi de l'ordre, la c'est - appuyer sur A pour ammener la rosace Sachant que si cet ordre était pour 2 et le prochain pour 3 il faudra appuyer sur A, ensuite annuler 2, selection 3 et choisir l'ordre, c'est vraiment pas pratique DU TOUT sous le feu de l'ennemi. On peu courir 3 minutes, ammener l'arme à l'oeil.... le viseur est stable comme si le mec était appuyé à un mur.... Impossible de personnaliser sa difficulté. Désolé de ramenner arma encore, mais c'était parfait. Tu veux une IA qui cheat, ok, tu veux pas la map, ok, tu veux la montre mais pas le compas, no soucy. Pour moderer un peu les choses je dirait (contrairement à tout le monde), que c'est vachement joli. Les textures sont ptet pas de haut niveau, mais ça flatte l'oeil, de joli effet de lumière, mais un style graphique au final magnifique, mais pas realiste. j'ai comparé à Arma pour les points négatifs, mais pour sa part OFP sent le JEU, au vrai sens. Arma est un très bon simulateur, mais buggé, mal fini et assez indigeste. Flashpoint à l'air fini, bien plus que son confrère. Enfin bref, beaucoup de choses qui font que JE suis très déçu. Je vais tenter le coop pour voir, ça peu être sympa mais dans l'état, avec un solo que j'aime pas, et un multi qui ne marche pas bien.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 20:06:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 20:07:02 ![]() |
code34 Transactions (0) | ouai ça sent pas bon tout ça --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
jigawa Transactions (1) | Mis à part ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, on le savait que OF2 ne serait pas comme le premier, changement de studio, volonté clairement affichée de Codemaster de produire un jeu plus accessible. Mais bordel, comment ont-ils pu imaginer une seconde que le jeu serai un succès sans inclure un mode multi digne de ce nom. C'est à mon sens une véritable hérésie. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-10-2009 à 20:48:12 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:47:49 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-10-2009 à 20:52:07 --------------- :o :o :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Scripts, rosace... ouaip, ça a l'air bien moisi. Dommage. Et en plus y paraît qu'il marche pas en triple-écran... (stretch) |
jigawa Transactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 07-10-2009 à 21:14:08 --------------- :o :o :o |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 21:28:37 ![]() enfin c'est MON point de vue, vous ne serez ptet pas d'accord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2009 à 22:22:17 ![]() seconde chance, impossible de rejoindre un coop, j'ai fait une 10ene de serveurs soit c'est full, soit "impossible", soit personne met ready up et les gens se barre en boucle j'ai fini la 2eme mission. Mon equipe s'est fait décimé dès les premiers coup de feu, j'ai donc continuer tout seul, en courant. Grace à la super lunette magique qui affiche les ennemis en blanc, une sorte de vision thermique pas thermique (qui existe surement hein Au final j'en ai tué 27 en 5 minutes bref un carnage, seul contre 10 à la fois, avec un helico qui passe au dessus mais ne fait rien, et une patrouille qui me poursuit mais se perd (enfin je sais plus ou elle était après 2 minutes) Ensuite j'ai refait la première mission, en hardcore cette fois. C'est déja bien mieux au niveau de l'immersion ça fait pas un plis. Faut juste être motivé à avoir aucun checkpoint ni sauvegarde Perso il faut parfois quitter dans la minute, alors si je dois annuler 1h de misson pasque je peux pas sauvegarder je dis non Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 22:23:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'es sur que ya pas de checkpoint ? apparement si la mission est en plusieurs parties il y en a, mais il ne s'active pas tout le temps. Par exemple le gars faisait une mission de nuit, comme toi la super vue ou tu vois le monde, il rase un village, puis avance dans les champs, la 2 blackhawks arrivent. Si il montait dedans pour rejoindre la suite de la mission (aller a une autre base ennemi), pas de checkpoint, il recommence depuis le début. Par contre il a activé le checkpoint en avançant dans le champs, et la il recommençait aux blackhawks ! bizarre ... et pour dire que tu bien du jeu encore
http://www.nofrag.com/2009/oct/06/32509/ Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-10-2009 à 22:27:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça me parait bcps 70 bêta testeurs en même temps ! j'aurais plutôt vu du coté du/des suivi(s) du jeu(x) ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
declutter Transactions (0) | ca bug moins qu'au lancement d'arma
Message cité 1 fois Message édité par declutter le 08-10-2009 à 00:48:39 --------------- The Ultrazone |
|
ok. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 08-10-2009 à 01:16:03 |
jigawa Transactions (1) | Enfin pour terminer c'est vraiment ce defaut qui me dégoute des FPS sur console, j'ai l'impression d'être oppressé. On voit rien, c'est chiant.
|
declutter Transactions (0) |
--------------- The Ultrazone |
declutter Transactions (0) | les FOVs etroits servent souvent a affiché plus gros tout simplement. a 250Metre c'est deja chaud d'headshoté un fantassin au coup par coup. --------------- The Ultrazone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 08:19:38 ![]() quelqu'un de libre pour tenter un coop ce matin? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 08:19:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 09:56:41 ![]() personne apparement, du coup j'ai fait la mission 3 et un peu de multi. le MP ou il y a ... 2 maps le mode infiltration, j'ai fini premier pasque j'arretais pas de respawn dans le camps ennemis, me demandez pas pourquoi edit : j'ai fait 2/3 vidéo de gameplay sur Xfire (ma signature) si vous voulez voir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 09:58:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 10:36:00 ![]() c'est extremement simplifié, suis mort très très peu de fois, déja fini la mission 4, y'a rien a faire, on dirait un shooter sur rail |
code34 Transactions (0) |
--------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2009 à 10:49:11 ![]() le son est énorme, c'est indéniable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |