Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

n°6639214
deamat

Transactions (3)
Posté le 07-10-2009 à 17:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
6/10 chez Gamekult.

Je lui aurai mis plutôt 7/10 avis perso.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 17:47:58  profilanswer

n°6639219
bigboub

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 17:48:35  profilanswer

C'est quand même dommage, d'après les avis que j'ai pu lire, que le jeu n'est pas un meilleur rendu graphique et que l'on ne soit pas sur d'avoir un "vrai" multi !!!

Quand j'ai vu la config recommandée, je me suis dis que les graphismes allaient être à la hauteur mais apparemment il n'en est rien...
Je trouve ça incroyable ! Même si le jeu se rattrape sur l'action et un côté un peu réaliste, c'est quand même un atout pour un jeu !
Et avec une telle config recommandée nécessaire, il devrait y avoir un multi digne de ce nom !

Ou alors c'est moi qui suis trop naïf ?!

n°6639253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 17:59:22  answer

premier constat pas terrible mais pas affolant.

c'est pas moche, enfin je trouve pas. c'est pas du niveau des ténors, mais c'est fluide et ça fait bien le boulot.

j'ai fait que la première mission. Je sais pas si j'ai zappé une cinématique sans faire exprès, mais direct : allez buter le radar... pas de mise en place, ni pourquoi on arrive au milieu de nul part avec son barda. Mission bateau, pas très interessante, mais sympa à jouer tout de même.

pas moyen de personnaliser la difficulté, c'est pour moi un GROS point noir. Pas possible de ne pas avoir du HUD, mais avoir des sauvegardes.

Le systeme de rosace d'ordre est à première vue Uber moisie. c'est juste mal gaulé, une fois un ordre donné il faut réappuyer sur le bouton d'ordre. pas pratique du tout.

le multi j'en parle même pas, j'ai trouvé 3/4 serveurs, avec 250 de ping, y'a pas l'air d'avoir des serveurs dédiés. :heink:

Sinon malgré tout c'est agréable à jouer. J'ai bataillé pour ordonner à la machine-gun de clouer sur place l'ennemi, j'ai bougé 3 et 4 au flanc gauche et je les ai fait avancer pour surprendre le flanc.

très dur à realiser à cause des controles pas intuitifs, mais ça viendra ptet :o
C'est pour l'instant plaisant à jouer mais sans plus. A voir sur le long terme (et me connaissant c'est fatal à un jeu dans la semaine :o)

edit : j'ai malgré tout envie de decouvrir la suite :p

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 18:00:39
n°6639331
deamat

Transactions (3)
Posté le 07-10-2009 à 18:24:03  profilanswer

codes de missions supplémentaires à entrer dans le sous menu bonus.

MICROMANIA.FR
 JEUXVIDEO&CO.FR
 OFPWEB1
 OFPWEB2
 SMARTOYS.BE
 GAME.FR

Tous les codes sont à taper en majuscules.

Message cité 1 fois
Message édité par deamat le 07-10-2009 à 20:52:49
n°6639423
titi014

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 18:56:48  profilanswer

deamat a écrit :

codes de missions supplémentaires à entrer dans le sous menu bonus.

MICROMANIA.FR
 JEUXVIDEO&CO.FR
 OFPWEB1
 OFPWEB2

Tous les codes sont à taper en majuscules.
Y-a encore 2 autres codes mais pas trouver.

Tu peux rajouter
SMARTOYS.BE
GAME.FR

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°6639485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 19:27:46  answer

bon je suis vraiment (vraiment) pas convaincu :/

c'est pas du flashpoint quoi.

pas de choix de l'equipement, on fait pas la mission comme on veux.
Exemple la mission 2 : detruire un scud,  de nuit, au milieu de petite collines avec des patrouilles et des emplacement de machinegun.

on nous donne un arme avec vision thermique et pas de silencieux....
obligé de suivre leur chemin, sinon le script se declenche pas, ou au mauvais moment, j'ai fait le test.

J'ai rampé 20 minutes entre les postes de gardes, j'approche de l'objectif et la "ils sont après nous !". (script)
pop de 5/6 mecs on se fait déchirer.

Je recommence la mission, je suis le chemin indiqué, j'arrive à faire peter le truc, et ensuite la phrase se déclenche, donnant lieu à une chasse pas terrible (un gunship qui nous bourrine la gueule mais ne nous touche pas [:tinostar])

on peut pas se pencher ( :fou: non mais sans dec ), le multi c'est du run & gun qui lag

L'editeur de mission de trouve en dehors du jeu...et lance le jeu dès qu'on veux tester le moindre truc (c'est à dire 20 secondes pour chaque modification).

La rosace est une atrocité je maintient, sans parler de la selection des coequipier. Dans arma c'était de F1...12 suivi de l'ordre, la c'est

- appuyer sur A pour ammener la rosace
- choisir avec les numeros qui est concerné par l'ordre à venir (2,3 et/ou 4)
- choisir l'ordre (qui peux s'étaler sur 3 sous menus pas intuitifs)
- valider
- appuyer sur A pour refermer la rosace.

Sachant que si cet ordre était pour 2 et le prochain pour 3 il faudra appuyer sur A, ensuite annuler 2, selection 3 et choisir l'ordre, c'est vraiment pas pratique DU TOUT sous le feu de l'ennemi.

On peu courir 3 minutes, ammener l'arme à l'oeil.... le viseur est stable comme si le mec était appuyé à un mur....

Impossible de personnaliser sa difficulté. Désolé de ramenner arma encore, mais c'était parfait. Tu veux une IA qui cheat, ok, tu veux pas la map, ok, tu veux la montre mais pas le compas, no soucy.

Pour moderer un peu les choses je dirait (contrairement à tout le monde), que c'est vachement joli. Les textures sont ptet pas de haut niveau, mais ça flatte l'oeil, de joli effet de lumière, mais un style graphique au final magnifique, mais pas realiste.

j'ai comparé à Arma pour les points négatifs, mais pour sa part OFP sent le JEU, au vrai sens. Arma est un très bon simulateur, mais buggé, mal fini et assez indigeste. Flashpoint à l'air fini, bien plus que son confrère.
Au final, même en prenant flashpoint pour autre chose qu'un simulateur il a beaucoup de tares qui font que j'aime pas vraiment.

Enfin bref, beaucoup de choses qui font que JE suis très déçu.

Je vais tenter le coop pour voir, ça peu être sympa :)

mais dans l'état, avec un solo que j'aime pas, et un multi qui ne marche pas bien....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 20:06:51
n°6639545
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 19:54:57  profilanswer

cette manie de toujours oublier le "pas" :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°6639574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 20:07:02  answer

CrowFix a écrit :

cette manie de toujours oublier le "pas" :o

ah oui, ça change tout :o

n°6639649
code34

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 20:42:46  profilanswer

ouai ça sent pas bon tout ça :(

---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°6639657
jigawa

Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 20:47:49  profilanswer

Mis à part ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, on le savait que OF2 ne serait pas comme le premier, changement de studio, volonté clairement affichée de Codemaster de produire un jeu plus accessible.

Mais bordel, comment ont-ils pu imaginer une seconde que le jeu serai un succès sans inclure un mode multi digne de ce nom. C'est à mon sens une véritable hérésie.  [:wam]
Quel FPS plus ou moins récent fut un best-seller sans mode multijoueur ? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 07-10-2009 à 20:48:12
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 20:47:49  profilanswer

n°6639666
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 20:51:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Mis à part ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, on le savait que OF2 ne serait pas comme le premier, changement de studio, volonté clairement affichée de Codemaster de produire un jeu plus accessible.

Mais bordel, comment ont-ils pu imaginer une seconde que le jeu serai un succès sans inclure un mode multi digne de ce nom. C'est à mon sens une véritable hérésie.  [:wam]  
Quel FPS plus ou moins récent fut un best-seller sans mode multijoueur ? :pfff:

bioshock, stalker (multi anecdotique)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 07-10-2009 à 20:52:07

---------------
:o :o :o
n°6639686
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-10-2009 à 20:57:07  profilanswer

Scripts, rosace... ouaip, ça a l'air bien moisi. Dommage. Et en plus y paraît qu'il marche pas en triple-écran... (stretch) :o
Bon ben, drapal au cas où quoi :/

n°6639696
jigawa

Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 20:59:51  profilanswer

couilleshot a écrit :

bioshock, stalker (multi anecdotique)  :o

Je me suis dit: "inutile de préciser que ma remarque concerne évidement le même genre de FPS non véritablement scénarisé (Battlefield,  Arma, OFP, L4D, etc..)" mais non forcement c'était sans compter la promptitude de certain à contredire systématiquement tout et n'importe quoi. Merci du rappel. :o

n°6639728
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:13:17  profilanswer

jigawa a écrit :

Je me suis dit: "inutile de préciser que ma remarque concerne évidement le même genre de FPS non véritablement scénarisé (Battlefield,  Arma, OFP, L4D, etc..)" mais non forcement c'était sans compter la promptitude de certain à contredire systématiquement tout et n'importe quoi. Merci du rappel. :o

ben quoi je pouvais pas deviner  :D  

pi bon un fps sans scénar et sans multi...ça risque fort de pas cartonner  :sarcastic: c'est plus qu'évident

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 07-10-2009 à 21:14:08

---------------
:o :o :o
n°6639747
code34

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:17:43  profilanswer

couilleshot a écrit :

ben quoi je pouvais pas deviner  :D  

pi bon un fps sans scénar et sans multi...ça risque fort de pas cartonner  :sarcastic: c'est plus qu'évident

c'est un peu l'essence du fps  :lol:  

---------------
n°6639781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 21:28:37  answer

enfin c'est MON point de vue, vous ne serez ptet pas d'accord :)

d'ailleurs j'y retourne, j'insiste tout de même :o

n°6639888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 22:22:17  answer

seconde chance, impossible de rejoindre un coop, j'ai fait une 10ene de serveurs :D

soit c'est full, soit "impossible", soit personne met ready up et les gens se barre en boucle :o

j'ai fini la 2eme mission. Mon equipe s'est fait décimé dès les premiers coup de feu, j'ai donc continuer tout seul, en courant.

Grace à la super lunette magique qui affiche les ennemis en blanc, une sorte de vision thermique pas thermique (qui existe surement hein :o), il suffit de pointer dans le decors, reperer les points blancs, aligner la hauteur et tirer.

Au final j'en ai tué 27 en 5 minutes :/

bref un carnage, seul contre 10 à la fois, avec un helico qui passe au dessus mais ne fait rien, et une patrouille qui me poursuit mais se perd (enfin je sais plus ou elle était après 2 minutes) :D

Ensuite j'ai refait la première mission, en hardcore cette fois. C'est déja bien mieux au niveau de l'immersion ça fait pas un plis. Faut juste être motivé à avoir aucun checkpoint ni sauvegarde :/

Perso il faut parfois quitter dans la minute, alors si je dois annuler 1h de misson pasque je peux pas sauvegarder je dis non :o

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 22:23:35
n°6639893
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 22:26:18  profilanswer

t'es sur que ya pas de checkpoint ? apparement si la mission est en plusieurs parties il y en a, mais il ne s'active pas tout le temps. Par exemple le gars faisait une mission de nuit, comme toi la super vue ou tu vois le monde, il rase un village, puis avance dans les champs, la 2 blackhawks arrivent. Si il montait dedans pour rejoindre la suite de la mission (aller a une autre base ennemi), pas de checkpoint, il recommence depuis le début. Par contre il a activé le checkpoint en avançant dans le champs, et la il recommençait aux blackhawks ! bizarre ...

et pour dire que tu bien du jeu encore :D

Citation :

La fin du développement du jeu a surtout eu une conséquence : le départ de 70 CDD chez Codemasters. Même s'il s'agissait de postes au service assurance-qualité, ça n'augure pas forcément du meilleur pour le support du jeu après la sortie.

http://www.nofrag.com/2009/oct/06/32509/

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 07-10-2009 à 22:27:46

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6639905
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 22:31:14  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

La fin du développement du jeu a surtout eu une conséquence : le départ de 70 CDD chez Codemasters. Même s'il s'agissait de postes au service assurance-qualité, ça n'augure pas forcément du meilleur pour le support du jeu après la sortie.

http://www.nofrag.com/2009/oct/06/32509/

je vois pas bien l'intérêt non plus de garder 70 béta testeurs une fois le jeu sorti. à un moment donné il faut peut-être que le jeu rapporte du fric. si ça sert à payer 70 glandouilleurs c'est pas très utile [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6639921
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 22:35:50  profilanswer

"service assurance-qualité" c'est béta testeur :??:

---------------
n°6639924
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 22:36:25  profilanswer

très probablement

---------------
Ma collec de jeux -
n°6639927
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2009 à 22:37:57  profilanswer

ça me parait bcps 70 bêta testeurs en même temps ! j'aurais plutôt vu du  coté du/des suivi(s) du jeu(x) !

---------------
n°6640108
declutter

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 00:42:01  profilanswer

ca bug moins qu'au lancement d'arma  

Spoiler :

:o

sinon , j'ai fait 1 premier mission (plus joujou avec l'editeur forcement )  FOV trop etroit , ca file la gerbe .le recul des armes abusay . un M4 c'est pas une 30-30 hein  :lol: .
que dire de la prise en main du feu colt commando ?  

perfs tres correct sinon . les sons tres bon aussi. la conduite des jeep? ca c'est finis encastré dans le mur porteur d'une maison du village. (j'ai appuyé sur la barre d'espace pour voir si yavait un frein a main  :lol: ) donc bon point je pense.  
les teintes sont tres feutré , sans doute volontaire. le jeu charge TRES vite . la ballistique des projectiles semble simulée. apres , j'ai pas fait de seance au stand de tire .

le FOV est beaucoup trop etroit , je vous ai dit ?  :o . on cherche ses cooeq du regard ! on vois rien quoi ! faut ajouter le reglage dans le menu gameplay  :hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par declutter le 08-10-2009 à 00:48:39

---------------
The Ultrazone
n°6640118
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-10-2009 à 00:58:44  profilanswer

declutter a écrit :

ca bug moins qu'au lancement d'arma  

Spoiler :

:o

sinon , j'ai fait 1 premier mission (plus joujou avec l'editeur forcement )  FOV trop etroit , ca file la gerbe .le recul des armes abusay . un M4 c'est pas une 30-30 hein  :lol: .
que dire de la prise en main du feu colt commando ?  

perfs tres correct sinon . les sons tres bon aussi. la conduite des jeep? ca c'est finis encastré dans le mur porteur d'une maison du village. (j'ai appuyé sur la barre d'espace pour voir si yavait un frein a main  :lol: ) donc bon point je pense.  
les teintes sont tres feutré , sans doute volontaire. le jeu charge TRES vite . la ballistique des projectiles semble simulée. apres , j'ai pas fait de seance au stand de tire .

le FOV est beaucoup trop etroit
, je vous ai dit ?  :o . on cherche ses cooeq du regard ! on vois rien quoi ! faut ajouter le reglage dans le menu gameplay  :hello:  

Pour moi c'est limite éliminatoire ce genre de truc. Typiquement une astuce venue de la console pour gagner en perf. Bien dommage.  
Je ne supporte pas jouer façon "je regarde dans une lucarne", surtout sur un ecran wide... :/

bon bah je crois que tu viens définitivement de me décourager d'acheter ce jeu.  

Ils avaient pourtant le potentiel, non pas de faire un mega hit mais au moins un bon titre en attendant les autres... ca ne sera pas le cas.

n°6640123
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:07:12  profilanswer

jigawa a écrit :

Pour moi c'est limite éliminatoire ce genre de truc. Typiquement une astuce venue de la console pour gagner en perf. Bien dommage.  
Je ne supporte pas jouer façon "je regarde dans une lucarne", surtout sur un ecran wide... :/

bon bah je crois que tu viens définitivement de me décourager d'acheter ce jeu.  

Ils avaient pourtant le potentiel, non pas de faire un mega hit mais au moins un bon titre en attendant les autres... ca ne sera pas le cas.

comme si ça changeait quelque chose :o  
c'est juste qu'ils ne se font pas chier à prévoir un jeu en 4/3 et en vrai 16/9ème donc le wide se trouve être juste du 4/3 découpé en haut et en bas. rien à voir avec les perfs. que tu sois en FOV large ou serré t'as toujours le même nombre de pixels et pratiquement le même nombre de polygones. ça change vraiment queud [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6640132
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-10-2009 à 01:15:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est juste qu'ils ne se font pas chier à prévoir un jeu en 4/3 et en vrai 16/9ème donc le wide se trouve être juste du 4/3 découpé en haut et en bas. rien à voir avec les perfs. que tu sois en FOV large ou serré t'as toujours le même nombre de pixels et pratiquement le même nombre de polygones. ça change vraiment queud [:cosmoschtroumpf]

ok.
Je ne suis pas développeur, c'est le motif qui avait été annoncé pour Farcry 2 et son FOV catastrophique... [:jigawa] M'enfin il y a des chances que ce fut bullshit, c'est vrai.
N'empeche que pour bon nombre de titre, une simple commande suffit à modifier le FOV... il doit certainement y avoir une explication pour que des développeur ne puisse intégrer ce réglage qui semble benin. Un moteur développé avec les pieds ?

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 08-10-2009 à 01:16:03
n°6640135
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-10-2009 à 01:18:07  profilanswer

Enfin pour terminer c'est vraiment ce defaut qui me dégoute des FPS sur console, j'ai l'impression d'être oppressé. On voit rien, c'est chiant.
La quasi totalité des FPS sur console ont un FOV ridicule, en tout cas non adapté à du 16/9.

n°6640138
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:20:00  profilanswer

jigawa a écrit :

ok.
Je ne suis pas développeur, c'est le motif qui avait été annoncé pour Farcry 2 et son FOV catastrophique... [:jigawa] M'enfin il y a des chances que ce fut bullshit, c'est vrai.
N'empeche que pour bon nombre de titre, une simple commande suffit à modifier le FOV... il doit certainement y avoir une explication pour que des développeur ne puisse intégrer ce réglage qui semble benin. Un moteur développé avec les pieds ?

disons qu'il peut y avoir moins d'objets 3D affichés mais ça ne change quand même pas grand chose. c'est de la petite optimisation de bouts de chandelles

---------------
Ma collec de jeux -
n°6640139
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:21:40  profilanswer

jigawa a écrit :

Enfin pour terminer c'est vraiment ce defaut qui me dégoute des FPS sur console, j'ai l'impression d'être oppressé. On voit rien, c'est chiant.
La quasi totalité des FPS sur console ont un FOV ridicule, en tout cas non adapté à du 16/9.

c'est une question d'habitude. au début ça me gênait pas mal mais on s'y fait et puis maintenant ils n'ont plus trop ce défaut. au début oui mais ça s'améliore

---------------
Ma collec de jeux -
n°6640156
declutter

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:47:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

try again  :o .

---------------
The Ultrazone
n°6640158
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:49:46  profilanswer

declutter a écrit :

try again  :o .

ben non [:cosmoschtroumpf]  
si le moteur est bien fait ça ne change rien. et s'il est mal fait ça ne change rien non plus puisqu'il calculera ce qu'il n'affiche pas [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6640162
declutter

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:56:19  profilanswer

les FOVs etroits servent souvent a affiché plus gros tout simplement. a 250Metre c'est deja chaud d'headshoté un fantassin au coup par coup.  
avec 20° de plus , j'imagine que c'est pour les elites a souris :o .

sinon , non , je persiste crowfix, j'ai 2 jeux ici qui saccade si j'unfov.de la a dire que ce soit fait expres , j'y crois pas des masses. tjrs est il qu'il nous faut l'option dans le menu .

---------------
The Ultrazone
n°6640164
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 01:59:42  profilanswer

declutter a écrit :

les FOVs etroits servent souvent a affiché plus gros tout simplement. a 250Metre c'est deja chaud d'headshoté un fantassin au coup par coup.  
avec 20° de plus , j'imagine que c'est pour les elites a souris :o .

sinon , non , je persiste crowfix, j'ai 2 jeux ici qui saccade si j'unfov.de la a dire que ce soit fait expres , j'y crois pas des masses. tjrs est il qu'il nous faut l'option dans le menu .

c'est peut-être juste parceque c'est pas une fonction officielle et que le moteur n'est pas prévu pour, non? [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6640245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 08:19:38  answer

quelqu'un de libre pour tenter un coop ce matin? :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 08:19:45
n°6640459
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 09:56:41  answer

personne apparement, du coup j'ai fait la mission 3 et un peu de multi.

le MP ou il y a ... 2 maps :heink:

le mode infiltration, j'ai fini premier pasque j'arretais pas de respawn dans le camps ennemis, me demandez pas pourquoi [:rofl]
c'est quand même ultra leger comme jeu, surtout après tout le foin qu'ils ont fait dessus

edit : j'ai fait 2/3 vidéo de gameplay sur Xfire (ma signature) si vous voulez voir

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2009 à 09:58:36
n°6640605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 10:36:00  answer

c'est extremement simplifié, suis mort très très peu de fois, déja fini la mission 4, y'a rien a faire, on dirait un shooter sur rail :/

Et pas bon en plus, c'est bourré de script qui se déclanchent quand il faut pas.

Le tir en lui même est pas degeu, mais à côté...

n°6640626
code34

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 10:43:13  profilanswer

le principal en somme  :lol:  

---------------
n°6640654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2009 à 10:49:11  answer

le son est énorme, c'est indéniable :)

par contre voila, les balles tapent tout prêt extrement rarement sur nous, donc au final il suffit de courir et strafer :sweat:

et les cadavres qui disparaissent quoi, c'est quoi ce délire [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
a close merciAchat : Dragon Quest Swords WII
[TopiK UniK] Arnaques et jeux vidéos :D[Topik Unik]Events Race Driver GRID xbox 360
[Topic Unik] Resistance and Liberation --> Alpha[Topik Unik] Project Origin
[CLOS] Jeux Xbox 360 (Bioshock, GOW, Dead Rising, etc.)[Topic Unik]Animal Crossing : Let's Go to the City, le AC de la Wii!!
[VDS][ECH] Dragon Ball Z PS3 45€fdpin[Topic Unik] Civilization Revolution ==> ps3 ou Bobox =)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)