|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Animal Crossing : Let's Go to the City, le AC de la Wii!! |
Saltadrow Transactions (0) | ---Topic en construction---
Message édité par Saltadrow le 26-09-2008 à 15:19:40 |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:20:13 |
Saltadrow Transactions (0) | Reservé |
Saltadrow Transactions (0) | Reservé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 16:27:54 réservé |
Saltadrow Transactions (0) | Bah bah bah. J'en ai pris un pour les joueurs (super système code ami de Nintendo) et un autre plus pour les "trucs du jeu" (les collections, les objets...) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Réservé, à louer 12000roubles/mois --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Saltadrow Transactions (0) | On compte en clochettes ici Monsieur! |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | ressemble vachement à world wild.... impréssion de déja vue qui me dérange, désolé --------------- demain, il sera trop tard. |
GameCube \o/Transactions (0) | Drap --------------- :o |
Saltadrow Transactions (0) | Mis à jour :
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 17:38:09 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | . (drap déguisé) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Saltadrow Transactions (0) | Mis à jour, puisqu'on a une info vague sur la date de sortie :
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) | Petit up ? j'ai réceptionné le jeu dans mon micromania hier
Message édité par kend le 04-12-2008 à 09:44:41 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oh bah dis donc, il suscite vraiment peu d'enthousiasme ce jeu, je pensais qu'il aurait fait un carton comme sur la DS ! --------------- Mario Kart for Ever |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faut dire qu'il n'apporte rien, le rechauffé ca suffit Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 05-12-2008 à 10:10:58 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a il est sorti ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je pensais l'acheter avec le micro là, mais si y'a pas de communauté HFR comme pour l'opus DS, ça m'intéresse pas . --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lunabulle Transactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Saltadrow Transactions (0) | Je ne sais pas si je pourrais m'occuper de ce topic au final, je n'achèterai pas le jeu (du moins pas pour le moment, et vu que c'est toujours au début que ça vaut le coup...). Si quelqu'un est motivé pour reprendre pas de souci! |
_Enchained Transactions (0) | Salut à tous !
|
ASUS A7N8X Transactions (0) | Salut |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est comme sur gamecube ? 15 minutes par jour suffit ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
_Enchained Transactions (0) | je ne sais pas si c'est "comme sur gamecube" (à quel niveau ?) je l'avais pas.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | bon ben je l'ai. Me manque plus qu'une sensor bar et je pourrai y jouer --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lunabulle Transactions (0) | Moi je veux bien contre des oranges |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Va falloir s'arranger une rencontre alors --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lunabulle Transactions (0) | Chez moi c'est
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | vas t on passer en page 2 .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |